Aller, petite histoire...
Achat, 2003, ça jappe bien, j'adore... petits chemins, muletière, montagne, le top... mais bon, faut rajouter QQs petits truc pour que ça soit bien...
On commence par les protèges mains...
Vient ensuite la ch'tite plaque acerbis (l'originale avec la plaque enorme m'auras durée une seule sortie...)
1ere gamelle d'un mur de 2m dans une muletiere, un radiateur à changer, du coup, protection... Du AXP de partout...
Re gamelle, hop, un coude.. je pert un peut en patate, mais ça marche encore pas mal...
essence.. essence.. en montagne le dimanche, trouver une station, galère...
aller, on investit dans un bidon plus gros...
avant:
aprés:
ma tarte auras pas duré longtemps.. aller, hop, un truc "soit disant" inusable...
Encore une gamelle et un guidon en l'air... Aller, on passe au 32mm!!! celui la, y vas me durer...
Après de bons et loyaux services, mon pot commence a faire la gueule a force de démontage et remontage.. plus le coude pleins de bosse, aller, on passe au titane... une belle ligne FMF (glurp le prix...)
avant:
la ligne:
aprés:
A partir de la, ma becane reste presque 2 ans a la cave suite a accident (moi, pas la becane...)
Et la, Hooo...
Des jantes, des pneus, un freinage au top...
Elle vas adorer la titine...
Sortie d'hibernation:
Petit montage sommaire:
Et la, HORREUR!!!!!
La pince acheté ne passe pas!!!! pour une bête histoire d'entraxe de 102mm au lieu de 80mm!!!
Donc, j'en suis la... a chercher un "echangeur" (j'echange une pince 102mm et un disque aeronal contre une pince 80mm...)
Dés que ce PB résolu, je m'occupe de l'éclairage et du compteur...
Dores et deja, petit (sic) phare de 8" "halogene"commandé chez Baja Design aux states...
Ainsi qu'un compteur TrailTech Vapor:
Bien entendu, batterie NIMH, regulateur/redresseur, etc...
Bientôt un kit xenon dans la gamelle, mais j'attends qu'elle arrive...
Voili voilou... comme présentation, ça vas?