XR 600 ONLY!!!!!

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virus72
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XR 600 ONLY!!!!!

Messagepar virus72 » 29 Sep 2006, 17:22

salut à tous!!! :D

Voilà, je suis un possesseur de XR 600 et je me suis aperçu qu'il devenait de plus en plus dur de trouver des réponses à mes questions sur le forum tellement il y a de posts(c'est la rançon du succès!!!).

Donc, pour aider tous les pilotes de XR 600, j ouvre ce poste pour que chacun puisse faire profiter les autres de son expérience concernant la mécanique, l'esthétique et soluces concernant leur engin. 8)

Voilà, je vous laisse vous (et nous!) faire plaisir, hésitez pas à laisser un message, toute suggestion répondra aux questions de qq un d'autre!!! :wink:


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Bof, un TLS, en gros, c est deux moteurs de XR, koi...

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Messagepar Panpam » 03 Oct 2006, 00:27

Salut Virus72.

J'ai moi aussi une 600XR et je compte également monter une fourche inversé de 250CR de 96.

As tu monté la tienne toi même et de quelle machine de cross provient-elle ?

comment t'es tu débrouillé pour adapter l'axe de la colonne de direction ? :roll:

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Messagepar virus72 » 04 Oct 2006, 20:14

Panpam a écrit :Salut Virus72.

J'ai moi aussi une 600XR et je compte également monter une fourche inversé de 250CR de 96.

As tu monté la tienne toi même et de quelle machine de cross provient-elle ?

comment t'es tu débrouillé pour adapter l'axe de la colonne de direction ? :roll:


salut,

ben ecoute, j ai acheté le XR tel quel, je ne sais pas si ca a ete la foire pour monter la fourche (elle vient d un 500 CR). par contre, c est sur que ca change par rapport a l origine!!!
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Messagepar virus72 » 07 Oct 2006, 23:33

petite modif du XR avec la peinture des caches et du GB AR...

prochain chantier, la peinture du moteur... :?

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Messagepar TenJed_77 » 08 Oct 2006, 00:32

Sympa ton XR(voir RVFC) mais il y'a pas besoin de cree a nouvelle poste il existe deja une. Toutes moteurisations RFVC(XR500 et 600; Dominator; XLR; SLR; FMX)

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php ... start=1956

Ou tu peut essayer le site et forum suivante

http://dominator.activebb.net

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Messagepar virus72 » 08 Oct 2006, 10:49

TenJed_77 a écrit :Sympa ton XR(voir RVFC) mais il y'a pas besoin de cree a nouvelle poste il existe deja une. Toutes moteurisations RFVC(XR500 et 600; Dominator; XLR; SLR; FMX)

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php ... start=1956

Ou tu peut essayer le site et forum suivante

http://dominator.activebb.net


merci pour le XR!

Quant au post, ben en fait, je voudrais que les possesseurs de XR 600 se retrouvent ici parce que je trouve que sur RVFC, ca parle surtout de Dom et pas assez du XR!!!
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Messagepar TenJed_77 » 08 Oct 2006, 14:57

virus72 a écrit :
TenJed_77 a écrit :Sympa ton XR(voir RVFC) mais il y'a pas besoin de cree a nouvelle poste il existe deja une. Toutes moteurisations RFVC(XR500 et 600; Dominator; XLR; SLR; FMX)

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php ... start=1956

Ou tu peut essayer le site et forum suivante

http://dominator.activebb.net


merci pour le XR!

Quant au post, ben en fait, je voudrais que les possesseurs de XR 600 se retrouvent ici parce que je trouve que sur RVFC, ca parle surtout de Dom et pas assez du XR!!!


Faut eplucher une peu plus tu vera que le motie des gens ont un xr. Mise apars le difference de course de piston et le compression les moteur et les boite a vitesse sont le meme.

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Messagepar virus72 » 08 Oct 2006, 16:41

Faut eplucher une peu plus tu vera que le motie des gens ont un xr. Mise apars le difference de course de piston et le compression les moteur et les boite a vitesse sont le meme.[/quote]

ouais, c est sur, mais y en a quand meme 165 pages!!! :?

Disons que c est plus dans un soucis de simplicité
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Messagepar virus72 » 08 Oct 2006, 18:50

salut à ts!

Voilà, je m explique, je suis allé faire un tour tt a l heure, et sur un gros freinage, j ai senti un tremblement dans ma fourche, j ai regardé mon etrier, il ne tenait que par une vis!!!! :shock:

J ai pas eu le temps de m arreter qu il s est arraché... :(

Résultat:

- la patte de déport est morte
- le pas de vis du fourreau de fourche inversée est cassé

en fait, la question est:

- est ce que juste la partie en alu cassée se change ou c est tt le fourreau qui est a changer

- ou est ce que je peut trouver une patte de deport

au secours!!!!

quelques photos pour vous faire une idée...
Image
ça, c est ma meule avec une fourche de CR
Image
c est là que c est cassé!!!
Image
ça, c est (c'était!) ma patte de déport...

Voili, j attends de vos nouvelles pour savoir un peu a quoi m attendre... :cry:
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Messagepar TenJed_77 » 08 Oct 2006, 19:29

Avec ta fourche faut seulement changer le partie en alu. Mais fait une poste specifique pour ton caisse, genre "bas de fourche caisser" pour savoir il y' des gens bien mieux niveau mecano(et explications en francais) que moi.

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Messagepar virus72 » 08 Oct 2006, 19:34

TenJed_77 a écrit :Avec ta fourche faut seulement changer le partie en alu. Mais fait une poste specifique pour ton caisse, genre "bas de fourche caisser" pour savoir il y' des gens bien mieux niveau mecano(et explications en francais) que moi.


oui, j en ai fait un apres coup, je me suis fait la meme reflexion...

ca me fait vraiment chier, je pense que je vais en avoir pour des ronds, tt ca pour une vis qui s est fait la malle... :x
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Messagepar TenJed_77 » 09 Oct 2006, 03:34

virus72 a écrit :
TenJed_77 a écrit :Avec ta fourche faut seulement changer le partie en alu. Mais fait une poste specifique pour ton caisse, genre "bas de fourche caisser" pour savoir il y' des gens bien mieux niveau mecano(et explications en francais) que moi.


oui, j en ai fait un apres coup, je me suis fait la meme reflexion...

ca me fait vraiment chier, je pense que je vais en avoir pour des ronds, tt ca pour une vis qui s est fait la malle... :x

Je vu l'autre poste et les commentaire de patveo et je pense que il faut mieux achater neuf ou d'occas que de faire souder sauf si tu connais deja le personne qui fait le travail.


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