Gang KTM LC4

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manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 03 Avr 2018, 15:19

hello, je regarderai côté pompe de reprise pour commencer.

hms20
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar hms20 » 03 Avr 2018, 18:35

mERCI :) Elle est où la pompe de reprise ?

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 04 Avr 2018, 10:10

Hello,
Sur ton 640 je suppose (peu être à tord) que tu as un carbu FCR. Une recherche google "pompe de repris fcr" te donnera toutes les infos pour caler ta pompe convenablement. La pompe set justement à éviter ce trou sur les grosses accélérations. Je n'ai jamais réussi à le supprimer avec le carbu d'origine, avec le FCR, fini.

Ensuite, quand tu es sur que ta pompe fonctionne bien et est bien calée, si ça continue, un réglage carbu s'impose. La hauteur d'aiguille joue sur la plage qui t'intéresse. Si en modifiant la hauteur tu n'as pas de résultat, il faudra envisager peut être un gicleur principal plus gros.

hms20
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar hms20 » 04 Avr 2018, 14:53

J'ai un mikuni BST 40, donc pas de pompe de reprise je pense, j'ai le système EPC qui semble avoir été supprimé en partie...En première pas de soucis à l'accélération mais en seconde, ou troisième quand j'approche des 7000 trs:mn ça coupe, le moteur s'étouffe et ça reviens dès que je cesse d'accélérer...

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 05 Avr 2018, 09:44

Ah... mince, désolé pour l'erreur.
Du coup je regarderai le gicleur principal et la hauteur d'aiguille . T'as un petit réglage à faire. Par contre sans pompe de reprise, c'est dur de ne pas avoir de trou du tout sur les accélérations franches. Je n'y suis jamais arrivé sur mon 620 avec le Del Ortho, avec le fcr fini.
commence par augmenter de quelques points ton gicleur principal et regarde à quelle hauteur (cran) est ton aiguille.

Manu

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar hms20 » 05 Avr 2018, 13:29

Ok je suis sur le gicleur d'origine en 170 donc je passe en 180. Ce que je ne comprends pas c'est que c'est juste depuis le passage aux silencieux d'origine qu'elle a des soucis à l'accélération; j'ai viré l'entretoise du gicleur et elle marche du coup un peu mieux...??? ça craint de virer cette pièce ?

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 06 Avr 2018, 09:56

Ah mais j'avais pas capté que tu avais remonté l'origine! du coup ça semble logique de refaire un réglage carbu!! Par contre je ne vois de quelle entretoise tu parles? le puits d'aiguille?

Si t'as remonté l'origine, peut être que juste un réglage de richesse suffirait (appauvrir un peu du coup)? Et vu que ça respire moins j'aurai tendance à vouloir monter un peu plus petit en gicleur, genre 165, aiguille cran du milieu ou 3ieme en partant du haut...

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 06 Avr 2018, 14:03

Salut les gars,

Petite question à propos d'un 660 de 2003 (d'après le vendeur)
Je remarque qu'il y a le filtre à huile au niveau du cadre. Donc comme mon 640 actuel.
Donc ça veut dire qu'elle a l'huile dans le cadre normalement ?

Ensuite niveau roulement de vilo, y'a pas un soucis avec les 2003 ? Roulement moins fiable ?
La modifier de l'huile dans le cadre n'était pas venu avec le nouveau roulement de vilebrequin en principe ?

A voir comment ça se goupille mais y'a moyen que je revienne avec un 660 :)

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Franz » 06 Avr 2018, 14:52

La 2003 à déjà le nouveau moteur gris (culasse high flow) mais pas l'huile dans le cadre normalement.

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 06 Avr 2018, 15:08

Ça doit être une production 2004 alors.
Merci pour l'info ;)

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar hms20 » 07 Avr 2018, 01:11

manu2003 a écrit :Ah mais j'avais pas capté que tu avais remonté l'origine! du coup ça semble logique de refaire un réglage carbu!! Par contre je ne vois de quelle entretoise tu parles? le puits d'aiguille?

Si t'as remonté l'origine, peut être que juste un réglage de richesse suffirait (appauvrir un peu du coup)? Et vu que ça respire moins j'aurai tendance à vouloir monter un peu plus petit en gicleur, genre 165, aiguille cran du milieu ou 3ieme en partant du haut...


C'est l'entretoise une pièce qui est placé juste avant le gicleur; elle est d'origine mais la boite à air est ouverte je vais essayer le réglage au puit d'aiguille merci!

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar epsilon13 » 07 Avr 2018, 11:51

manu2003 a écrit ::mrgreen: , ça doit être pour ça qu'on l'appelle alternateur :ptdr:
c'était rapport à ce genre de question que je disais qu'un peu d'aide peut être la bienvenue. En fonction de là où tu mesure, tu peux avoir de l'alternatif ou du continu. L'allumage, bien qu’électronique utilise le courant alternatif, la batterie pour la charger, du continu derrière un pont de diode.

Tu avais identifié un stator mort avant de le remplacer?


Salut! Problème résolu... Elle démarre au quart de tour :) :) :) En faite c'était le CDI!!! je l'avais commandé chez un spécialiste en allumage moto parce que je trouvais pas le mien chez KTM et en faite c'était pas la bonne référence... Il était pour un allumage de 660 de 2004 alors que moi c'est un 640 de 2001... Je pouvais pas deviner que c'était pas le bon... C'est en voyant un CDI d'occasion sur un site que je m'en suis rendu compte... J'ai comparer les référence et là... La rage!! Le premier truc que j'avais changé... Je pouvais chercher longtemps!!!
Bon en tout cas. Maintenant elle tourne comme une horloge. Merci à tous pour votre aide et vos conseil :) :) 4 mois.... Je revis là :rock2:

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar hms20 » 09 Avr 2018, 00:50

hms20 a écrit :
manu2003 a écrit :Ah mais j'avais pas capté que tu avais remonté l'origine! du coup ça semble logique de refaire un réglage carbu!! Par contre je ne vois de quelle entretoise tu parles? le puits d'aiguille?

Si t'as remonté l'origine, peut être que juste un réglage de richesse suffirait (appauvrir un peu du coup)? Et vu que ça respire moins j'aurai tendance à vouloir monter un peu plus petit en gicleur, genre 165, aiguille cran du milieu ou 3ieme en partant du haut...


C'est l'entretoise une pièce qui est placé juste avant le gicleur; elle est d'origine mais la boite à air est ouverte je vais essayer le réglage au puit d'aiguille merci!


Bon réglage aux puits d'aiguille, 3 ème cran, elle pétarade à la décélération...et toujours le même trou après 7000 trs , :ptdr:
Quoi faire, reste le gicleur, je l'augmente ou je le diminue ?

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 10 Avr 2018, 16:35

Bon, c'est plutôt bon signe que ce réglage est une influence, même si ça ne t'aide pas directement ///whistl///
Quand tu dis trou, c'est un "beuuu" ou ça ratatouille et ça ne monte plus dans les tours?
Les diagnostics de carbu par internet c'est pas facile, ça serait moi, j'aurai déjà pris un gicleur 5 points plus petits au changement de pot . Mais je peux me tromper, et avec le symptôme que tu évoques, je proposerai même l'inverse : augmenter de 5points et refaire les réglages.

Je ne sais pas combien ça coûte les gicleur, mais si tu peux, tu prends un de chaque, et tu refais tes essais.
Un mauvais niveau de cuve peut te faire ratatouiller également.

Manu

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 10 Avr 2018, 16:38

Fais un test de bougie (arrêt moteur) : grande ligne droite, tu tire en fond de 4ieme sur 1km, coupe net (débraye, coupe le moteur et arrête toi) et regarde la tête de ta bougie. On aura un peut être une indication avec ça, et ça coûte rien.

Manu


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