Gang KTM LC4

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 27 Déc 2017, 19:21

Quelques photos du kit déco de ma SMC 660 posé ce jour

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Honda CRM 180 Malossi 2 stroke SM 1999
YCF STUNT 125 TOKAWA SM Homologuée
Yamaha FAZER FZS 600 1998
Honda SHADOW 600 Bobber 1993
Aprilia TUONO V2 1000 2006
Honda CB 500 Stunt 1998
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 28 Déc 2017, 18:21

Bonjour

Je viens de faire la vidange sur la 660, (la dernière datait de 04/2016 et seulement 4500km parcourus depuis) Je n'ai pas encore roulé avec depuis son achat ya 1 mois.
Et là grosse surprise, beaucoup de limaille sur les 2 vis aimantée et dans le microfiltre de la 3ème...
ImageJ'ai également remarqué après avoir tout bien refais que dans le fond de mon bac de vidange, il y avait un joint cuivre au fond donc que j'ai omis de remettre sur une des 3 vis du carter. J'ai roulé un peu, pas de fuite...
Que me préconisez vous? Revidanger de suite ou surveiller et attendre la prochaine pour le remettre ?
J'ai également remarqué qu'à chaud je suis un peu au dessus du repère supérieur, puis je rouler ainsi ou bien risque de casse du à la surpression ?
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 28 Déc 2017, 23:47

Il y a un peu de limaille c'est clair, maintenant elle parait grise et pas cuivre, du coup est ce que c'est vraiment grave. Je suis pas un spécialiste, je dirai de surveiller simplement, sauf si tu entend un bruit moteur.

Pour ton huile vide en un peu, ça te prendra 10 min.
Je m'enmerderai pas avec la vis de purge, je préfère vider en enlever le filtre côté carter droit ;)

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Dricksay » 29 Déc 2017, 14:23

C'est pas bien grave, j'ai eu de la limaille a chaque vidange sur mon LC4, ça n'as jamais posé de problèmes.

Simpa ton kit déco ;)
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 29 Déc 2017, 14:33

J'ai roulé ce matin, et aucun soucis à signaler. Première fois que je roule avec du coup et ça envoie du bois!!!! Plus de plaisir qu'avec mon Tuono. Et ce bruit!!!

Pour le kit déco oui, il est super beau je trouve, merci
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar jejkat » 29 Déc 2017, 19:18

joli kit et sympa ta meule aussi ! :wink:
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 29 Déc 2017, 19:29

Merci ;) Faut que je vois encore pour un sabot moteur, mais difficile à trouver :/
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar johnRR » 31 Déc 2017, 05:54

Hello les gars, suite a un accident j'ai casser mon garde-boue avant, la face avant et le contacteur qui et en dessous du neiman.
Met a part la face avant je n'arrive pas a trouver les pièce.

Le contacteur qui tien avec deux petite vis en dessous du neiman ce détail, met pas le contacteur en lui même ( bizarre qu'on vendrais les vis met pas ce qui ce vis dessus :thc: ) Je me trompe peux-être de vue éclater ?

4 - 40011166100 - 7,92€ - CLE CONT. VIERGE LC4/DUKE/LC8
5 - 0985040123 - 0,48€ - VIS C BOM.DIN7985
7 - 75011166000 - 101€ - IGNITION LOCK

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Et le garde-boue suite a quelque recherche il serrait plus fabriquer ?
Vous connaissez la différence entre c'est deux modèles ?

5030801040030 - GARDE BOUE AVT. SM NOIRE 03 - 46,98 € ( celui que j'avais et qui n'est plus fabriquer ? )
5030801020030 - GARDE BOUE AVT. SM NOIRE 02 - 24,60 € ( qu'elle et la différence avec celui d'en haut ? a part le prix :roll: )

merci

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Dricksay » 31 Déc 2017, 09:44

Malheureusement, tu vas devoir acheter le lot : c'est la pièce n°7 "Ignition lock" .

ç'est comme quand j'ai explosé mon compteur, il me fallait juste le boitier et il ne le détaille pas, il faut racheter tout complet....

Pour ton garde boue ils l'ont chez Race-style :

https://www.race-styles.com/show_item.php?id=2622&id_in_ukat=18&main_kat=2&start=0&sortfield=name&sorttype=asc&nr=
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar johnRR » 01 Jan 2018, 12:04

Merci je vais commander ce garde boue.

Sa fou les boules acheter tout le système pour une fiche

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 02 Jan 2018, 20:20

Bonjour

Petite sortie qui a failli mal tourner cet après midi...

Au bout 10km, sortie de village, j'ouvre en grand puis je sens comme une résistance croissante, ça cogne puis, blocage de roue à 70kmh et ça cale.... De suite je débraye et je pense à un serrage moteur comme ça m'est arrivé en 2 temps... Je me mets sur le bas côté et regarde la trace laissée sur le bitume par mon pneu...AVANT :shock: :shock: :shock:

En effet, je kick et ça redémarre nickel.
Moteur RAS

Par contre ma poignée de frein avant est dure comme du béton et la roue avant bloquée (heureusement que le sol était un peu détrempé et que la roue a glissé sinon c'était stoppie violent assuré )

Bref me voilà sur le bord de la route dans l'herbe, sans outils à la nuit tombée à 10km de chez moi, je reflechis puis essaie de bouger la KTM, en vain, sauf rentrer en wheeling, c'est mort :nonon:

Au bout de 15min, je retente et là ça bouge un peu, je peux reprendre la route. 500 mètres plus tard, ça recommence, je m'arrête avant que ça bloque. Je touche l'étrier, il est brûlant :shock: Une petite flaque d'eau me permet de refroidir le disque et l'étrier. Ca se débloque. Je repars jusqu'à la station de lavage la plus proche puis refoidis mon train avant avec l'eau disponible...

Bref je rentre jusque chez moi en faisant des pauses pour laisser refroidir.

La question que je me pose c'est comment ça peut chauffer ainsi, puis bloquer alors que les jours derniers RAS. Et surtout que la roue est totalement libre une fois refroidie, ça ne frotte nul part...
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar meuhbat » 02 Jan 2018, 21:13

t'as quoi comme levier de frein ? si c'est un levier adaptable et qu'il est mal foutu ça peut appuyer légèrement et empêcher le circuit de communiquer avec le réservoir = ça monte progressivement en pression
il faut que le piston du MC arrive en butée de détente avant que le levier n'arrive en butée sur le MC, c'est un pb fréquent sur les embrayages hydro quand la garde est mal réglée à cause des gens qui veulent changer l'écartement du levier

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 02 Jan 2018, 21:55

Ah ok, peut être du à ça vu que j'ai de l'adaptable mais bizarre que sur mes dernières sorties il n'y ait pas eu de soucis.

Demain je checke ça et je purge le tout au RBF600, je verrai bien.
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar johnRR » 03 Jan 2018, 07:48

Salut, si tu as changer le disque de frein ou les plaquettes et que tu as repousser le piston de l'étrier sans ouvrir le réservoir, Il y'a moyen que le liquide et a ras bord, il s'il ya de l'humidité dans ton circuit, en chauffant il ce dilate et déploie le piston de frein.

Pour isolé le problèmes, essaye de remettre ta manette de frein avant d'origine, et refait une petit balade pour voir si sa rechauffe.
Sinon j'aurais purger tout le système.

J'espère que ca va corriger ton problème qui et assez flippant... un frein avant fou

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Dricksay » 03 Jan 2018, 10:09

Franchement prend pas de risque, démonte tout, fait une purge et un check up complet, comme tu as dit, ça aurais pu mal finir !

c'est chaud c'est la 1ère fois que j'entend un truc comme ça !
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