Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

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rickyh87
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar rickyh87 » 26 Aoû 2016, 10:28

Oui j'ai de l'étincelle

rickyh87
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar rickyh87 » 26 Aoû 2016, 10:30

Je pense à un 95 aussi mais je veux être sur que le reste se branche correctement

manu2003
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar manu2003 » 26 Aoû 2016, 12:02

Pour le faisceau, je ne saurai te dire! Il faudrait que tu récupères les schémas des deux faisceaux pour comparer.

Pour le démarrage, c'est bizarre, ça fait panne franche... Si tu as de l'allumage, est ce que côté essence tout va bien? ça arrive, bougie mouillée?
Je sais c'est con, mais sur des pannes franches comme ça je fais toujours le tour de la base avant de tout démonter. T'as pas un coupe circuit qui fout la merde?

Manu

manu2003
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar manu2003 » 26 Aoû 2016, 12:11

Tu dis que la clavette est bien présente, mais un petit contrôle de l'avance peut être bien si tu as des retours carbus. Jeu de soupapes OK?

rickyh87
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar rickyh87 » 26 Aoû 2016, 19:35

L'ancien proprio avait commencé à démonter donc j'ai continué car pour un joint de culasse je préférais être sûr et tout vérifier donc g pas pu tout vérifier concrètement, donc je teste déjà les éléments que je peux,et effectué les vérifications avec la rtm, puis un bon nettoyage de tout ça et des que je trouve les pièpièces ce qui est pas gagné je remonte et ferais mes propres tests.

rickyh87
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar rickyh87 » 26 Aoû 2016, 19:41

Pour l'allumage, j'ai vérifié tous les repères sont en place comme l'indique la revue aprèsje sais pas comment tester autrement, y'a pas d'autre données sur la rtm pour vérifier autrement.

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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar jeremy1984 » 04 Sep 2016, 16:05

Salut je vien de relir quelque page et pas de réponse à ma question
Comment savoir quel carbu se trouve sur mon 610 sms de 2001 ?
Le quel mettre en remplacement et réglage ?
Quant je reste à vitesse constante j'ai des "troup" les gaz se coupe
Jai ligne modifié un seul pot et vide pignon 14 couronne 47
Merci de votre retour

hendrix
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar hendrix » 04 Sep 2016, 16:27

Tu dois avoir un dellorto PHM 40 dessus.
Mets un keihin fcr 41,au moins tu serai pas embeter

jeremy1984
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar jeremy1984 » 04 Sep 2016, 19:34

Ok et le comportement change réellement

Pepitoo
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar Pepitoo » 11 Sep 2016, 20:09

Sans avoir de réponse sur le site dans la partie général je vous demandais à vous ..
Pensez vous que la 610 sm est une bonne moto pour débuter ? Principalement route 20km/jour budget conséquent je ne veux pas me tromper k hésite avec la drz rsr besoin d avis svp merci

husqy29
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar husqy29 » 13 Sep 2016, 18:22

Salut pepitoo,

Pour répondre à ta question, le sm 610 est ma première moto également et j'en suis pour l'instant vraiment content. Je la trouve joueuse, maniable et elle marche un peu quand même. Je n'ai pas essayé beaucoup d'autres supermot' pour comparer donc je ne peux pas dire que c'est un avion loin de là mais je pense qu'il y a de quoi s'amuser.
Comme toi j'hesité au début à franchir le pas, ayant lu ici et là, que Husqvarna n'était pas réputé pour sa fiablité. Et je dois dire que jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis particulier. Simplement l'entretien régulier à suivre comme pour toute moto je pense. Je pense que ça dépend de chaque moto.

Pour ma part je ne m'en sert qu'en loisirs, mais je pense que c'est faisable au quotidien, tout dépend du type de route que tu va faire. Si c'est pour faire 20 bornes d'autoroutes pas sur que ce soit le meilleur choix.

Voilà mon avis, n'hésites pas si tu as d'autres questions :wink:

Pepitoo
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar Pepitoo » 13 Sep 2016, 22:36

Merci pour cet avis pertinent j'en prend note :) qc est juste pour faire 10km/jour sans auto route petite route :)

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sensiseed84
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar sensiseed84 » 14 Sep 2016, 20:19

La meme, 610 de 2006 a carbu en premiere moto homologuée (125sx ktm quand j etait plus jeune). La puissance est suffisante pour faire des travers en sortie de rond point ou de courbe, freinage adapté au poids, autonomie classique pour un sm (140km) et selle qui fait mal au cul.
Pour l entretien qui te donne une bonne fiabilité, fait plus que prévu! Je n attend pas 5000km pour la vidange perso mais je la fait a 1500 avec le filtre. Tu achete l huile ici et le filtre vaut 5 euro. La crepine se lave et roule ma poule! Donc oui tu depense 3 fois plus en huile mais tu ne change pas de bielle tout les ans ;-).
Je l ai depuis 5 ou 6 ans et 0 soucis, que du bonheur!

Il y a mieux (650 xr 690 smc r etc...) mais il y a pire (400 drz...) ou equivalent (620/640 lc4). Mais de toute, c est surement la plus jolie d origine en rouge et blanc.
la différence entre l'homme et l'enfant? c'est la glisse!!!
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manu2003
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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar manu2003 » 16 Sep 2016, 09:48

Attention quand même que 10km, c'est à peine plus que le temps de chauffe, on peut être tenté d'envoyer trop tôt :violent: ...

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Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar Pepitoo » 16 Sep 2016, 15:54

Pour tout vous dire j hésite entre la 610 les ktm mais faut que je les brides ou la 650 xr mais pareil faut que je la bride 61cv que j ai lu .. donc je me tâte encore un petit peu peser le pour et le contre


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