Conversion cross --> Supermotard route

Supermot', news, divers sujets... et surtout bonne humeur !!!
Motardew
34cv

Conversion cross --> Supermotard route

Messagepar Motardew » 21 Avr 2016, 18:13

Salut les amateurs de gros bras Brap,
j'ai fait l'acquisition le moi dernier d'une YZ 450 de 2013 :D
Equipé d'une ligne complet akra titane je vous confirme que sa envoie du bon son et que mes voisin me font la tête mtn :insult:
Bref étant avant tous fan de supermot et pas un cross man j'ai dessider de la convertir en supermotard pour route :shock:
Vous aller me dire mais t'es un barge, et je vous répond oui les gas mes j'adore sa envoyer du gros Brap :twisted:
Bref j'ai fait ma conversion pour le moment en supermotard de piste :
- amortisseur et fourche inverser ohlins
- jante 17 pouces excel bleu
- pneu pirelli supercorsa
- garde boue avant et arrière supermotard
- disque de frein brembo avant et arrière
Bref tous y est et j'ai ester sur le circuit de kart du castellet et sa envoi du pâté :rock2:
Mais j'aime pas payé une blinde pour juste amuser avec ma moto donc j'ai dessiner d'en faire sur route mais voila le problème elle est pas homologué et heureusement que je connais bien les flics de marseille parce que voila en roue arrière sur la voie rapide de st just en 4e sur un supermot de circuit si j'été pas tomber sur un pote flics j'été mort :?
Bref, la moitié des gens vont me dire que je suis un pu.... de dangereux mais je ne fait que sa quand il y a vraiment personne et si je tombe bah tempi c'est ma faute :roll:
Voila bref, mtn je veux passer sur route je me suis renseigner au près des MINES et c'est possible avec l'installation de plusieurs petite chose :
- 2 paires de clinios
- plaque phare avant
- suport de plaque d'immatriculation avec un feu arrière et un feu de plaque
- enregistrement du véhicule pour la carte grise
- passage au bancs pour enregistrer les décibels, la puissance moteur et le rapport poids puissance (ça je les fait au Castellet la dernière fois = 75 ch pour, 127 kg tous plein fait et 97db avec la chicane de l'akra :rock3: )
- installation d'un compteur (avec installation d'une batterie)
- installation d'une béquille
- installation d'un neiman avec blocage de direction
Voilà aujourd'hui je vous sollicite juste pour l'installation de la batterie et du neiman je sais pas dutout comment faire help me plz :(
Merci d'avance pour vos réponses :) cordialement le Motarew Marseillais

Jim02
VDB challenger

Re: Conversion cross --> Supermotard route

Messagepar Jim02 » 21 Avr 2016, 18:56

lol tu serais pas de marseille par hasard?
Hein?

Motardew
34cv

Messagepar Motardew » 21 Avr 2016, 23:32

Jim02 a écrit :lol tu serais pas de marseille par hasard?

Jure :terro:

la_poire
All shoot rider

Messagepar la_poire » 23 Avr 2016, 19:22

beun!!! un client
Beun a écrit :je me disais aussi j'ai bien compris votre staut de branleur du 83 avec Browette :twisted:

Duke#169 a écrit :- La poirus alcoolus :mrgreen:

t'as roulé hier toi?!?!? co......d!!!!

ppt a écrit :j'ai préféré la poire de cette année, quoi qu'on en dise :lol:

XRgirl a écrit :Merci pour le cadeau :roll: mais j'ai plus l'âge de faire venir un clown à la maison

Beun a écrit :"et mon vier je savais que j'aurais pas du venir... en plus la mob elle marché mal, je touche pas par terre... c'est bon plein le culture je me casse..." 10h32 lol
début du roulage 10h15 mdr

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 23 Avr 2016, 19:28

loool
non ça va
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

# GringO #
VDB challenger

Messagepar # GringO # » 23 Avr 2016, 23:24

:shock: :ptdr:
Image
SOME CALL IT A HOBBY....WE CALL IT A....WAY OF LIFE !! # MX FOR EVER #

Arsenic
Prepa stage 3

Messagepar Arsenic » 25 Avr 2016, 13:51

ah ouais pas mal la beyte !

C'est vrai que ça marche du feu de dieu ces machines ! La dernière fois j'ai passé mon 530 EXC au banc, 85ch tout rond ! presque d'origine, j'te racontes pas comment ça tire sur les bras et tout, ça brap brap de dingue, lève en 6 eme en tirant un peu avec les bras, enfin bref, machine de fou...!

Bon par contre pour l'homologation j'peut pas t'aider, faudrait que tu demandes a ceux qui s'occupent de l'homologation directement.

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 25 Avr 2016, 14:05

92cv moi le mien... un XR
braap braaaap a MOOOORT !!! leve en 6 a l'accel easy aussi, mais je trouve ca un peu mou je vais y mettre on moteur de S100RR dedans
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Arsenic
Prepa stage 3

Messagepar Arsenic » 25 Avr 2016, 15:36

S1000RR, c'est des poumons mec, Hayabusa turbo, y'a que ça de vrai... j'mettrais bien un moteur de H2R, mais y'en a pas encore sur lbc...

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 25 Avr 2016, 15:50

ba c'est les mono, ça arrache les gars reveillez vous, moi je plie des guidons à l'accel, j ose pu passer la 6 sur le crf pourtant il est donné pour 56cv vapeur mais y'en a qui se cachaient dans la chaine c pas possible , et même qu'une fois au stage d'été j' ...
Hein?

Arsenic
Prepa stage 3

Messagepar Arsenic » 25 Avr 2016, 20:18

Jim02 a écrit :ba c'est les mono, ça arrache les gars reveillez vous, moi je plie des guidons à l'accel, j ose pu passer la 6 sur le crf pourtant il est donné pour 56cv vapeur mais y'en a qui se cachaient dans la chaine c pas possible , et même qu'une fois au stage d'été j' ...

Mais nooon ta rien compris toi, c'est 56cv, abréviation de chevaux VITESSE, c'est 56cv par vitesses, donc c'est normal que tu plie les guidons...
Mon oncle a un CRF aussi, il s'en sert pour labourer les 10 hectares de champs qu'il a, pour planter le mais.

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 25 Avr 2016, 20:42

Honda ça labourre, yamaha pour le bon son, ktm c'est foufoufou , suzuki ça suce gravve, et kawa...non pas kawa
Hein?

Retourner vers « Général »