Rencontre des 4 frontières 2015

Le coin des compétiteurs, les résumés, les résultats, etc...
Jim02
VDB challenger

Re: Rencontre des 4 frontières 2015

Messagepar Jim02 » 23 Avr 2015, 11:28

une terre moins typée mx ça aurait été parfait :titu: okok je suis casse burnes, le boss est tombé en rade de pelleteuse :nuts: du coup c'etait comment dire... bon ça fait les bras quoi
Hein?

Pasco Steve #101
All shoot rider

Messagepar Pasco Steve #101 » 23 Avr 2015, 20:05

Jim02 a écrit :une terre moins typée mx ça aurait été parfait :titu: okok je suis casse burnes, le boss est tombé en rade de pelleteuse :nuts: du coup c'etait comment dire... bon ça fait les bras quoi

Franchement, les trous, ornières m'ont pas trop gener pour une fois.. Par contre... C'est juste trop long. Y a quasi 50%/50% par rapport au bitume, le supermot c'est 70%/30% ....
RaW Motorsports Site officiel -> http://www.rawmotorsports.net -> fb : http://www.fb.com/RawMotorsports
MVD Racewear -> http://www.mvdracewear.fr

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 23 Avr 2015, 23:11

la terre de mirecourt est longue et c’est aussi pour ça qu on l'aime, apres c sur que + de qualite et moins de quantité ce serait pas mal, c'est surtout les appuis qui sont désagréables car ils n ont pas été refaits, le reste a été retravaillé et il fallait tasser

par contre le ratio en longueur est respecté , il ne faut pas regarder le chrono
Hein?

romrom71
Factory replica

Messagepar romrom71 » 24 Avr 2015, 13:42

Boolit18 a écrit :Il était terrible ce weekend, il y avait tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment : du monde, du beau temps, une organisation au top et des groupes de niveau bien constitués

Moi je dis Vivement l'année prochaine ! :rock2: :rock2:

+1 !!!!!!! :wink:

Par contre, c'est vrai que les appuis étaient dégueu.
Et perso, j'aime pas le virage entre la terre et le béton. Surtout avec l'espèce de muret en terre sur la droite.
Mais bon, c'était cool quand même.

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 24 Avr 2015, 13:55

oui la sortie est pourrie ///whistl/// encore pire que sans le muret, si le boss croit qu on va aller choper l'appui , a part sur un malentendu je vois pas trop l'interet
Hein?

SAMY#56
Prepa stage 3

Messagepar SAMY#56 » 24 Avr 2015, 19:52

a savoir sur la terre ,elle est agréer par la ffm et il est impossible pour le boss du circuit d y retoucher ,je parle du tracé , elle respecte les obligations 30 pour cent maxi de distance de la partie piste . et oui elle est longue car souvent il y a moins sauf loheac il me semble , ca doit pas en être Loing. maintenant je regrette qu il est plus le jeudi et vendredi car ca devais être mieux . je suis sur que damien auras fait au top pour le championnat et elle restera comme tel toutes l année.

Pasco Steve #101
All shoot rider

Messagepar Pasco Steve #101 » 24 Avr 2015, 22:09

Jim02 a écrit :la terre de mirecourt est longue et c’est aussi pour ça qu on l'aime, apres c sur que + de qualite et moins de quantité ce serait pas mal, c'est surtout les appuis qui sont désagréables car ils n ont pas été refaits, le reste a été retravaillé et il fallait tasser

par contre le ratio en longueur est respecté , il ne faut pas regarder le chrono

va falloir qu'on sorte le metre alors ^^ :mrgreen:
parcequ'il doivent considérer la sortie béton comme du bitume après le virage à 90° qu'on passe à 0,2 km/h, ce qui entre nous est un peu jouer sur les mots :mrgreen:

Et je suis d'accord, ce petit "mur" à droite après la derniere table est soit trop court, soit trop long.. Du coup, ca fait un virage pourri à deux à l'heure pas sur le béton mais pas sur la terre non plus avec un appui qui sert a rien...

Vu que je suis en mode "je me plains", on va continuer..

Le trou quelques metre avant de rejoindre la vrai piste sur la gauche, faut vraiment faire quelques choses, a part être un poil dangereux (perte d'adhérence) et surtout pour nicquer mes belles roues Alpina... Ils sert à rien...
Et on parle de cette terre "agréer" par la FFM... Les petites vagues à l'entrée, c'est pourtant interdit par le réglement. La table à 5m de la sortie de la terre, c'est également interdit par leur propre règlement.. :titu:

Bref, allez, je vais me coucher :mdr11:
RaW Motorsports Site officiel -> http://www.rawmotorsports.net -> fb : http://www.fb.com/RawMotorsports
MVD Racewear -> http://www.mvdracewear.fr

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 24 Avr 2015, 22:53

le petit mur a la sortie il devrait le virer oui, c'etait sympa avant de repartir direct sur le béton

le trou on es pas sensés passer dedans perso je fais toujours le pifpaf d'habitude il y a des pneus ici
Hein?

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 25 Avr 2015, 09:47

Le trou t y va un coup sur deux à cause de l empilage de pneus sur le premier gauche (pile jaune)
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 26 Avr 2015, 10:28

le pifpaf est là pour nettoyer les pneus, et passer dans le trou c'est quand meme tres risqué puisqu'on es plein gaz, apres faut se dire qu a la base y avait pas de trou mais il est là justement à cause de ceux qui coupent, et ce sont les memes qui se plaingnent de sa presence...
Hein?

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 26 Avr 2015, 10:44

Ok, donc faut pas s en plaindre quoi!
Les trous dans les appuis sont la parce qu on passe dedans aussi hein...
Les ornières pareil...
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

dalo
All shoot rider

Messagepar dalo » 26 Avr 2015, 20:06

Ze bloc passeur a écrit :Ok, donc faut pas s en plaindre quoi!
Les trous dans les appuis sont la parce qu on passe dedans aussi hein...
Les ornières pareil...

oui sauf que certains trous ca fait 2 ans qu'on nous promet ou nous assure que ce sera ou que ca a été refait ... :(

Retourner vers « 17" Compétition »