17 Days 2012 : le résumé

10 après... ça a un peu évolué. On vous prépare du lourd !!
Beun
Pastissologiste du 13

Re: 17 Days 2012 : le résumé

Messagepar Beun » 17 Nov 2012, 22:21

non non je bosserais pas ... je serais malade au pire lol mais aucune chance que je les manque :mrgreen:
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

la_poire
All shoot rider

Messagepar la_poire » 18 Nov 2012, 07:12

Beun a écrit :non non je bosserais pas ... je serais malade au pire lol mais aucune chance que je les manque :mrgreen:

:mrgreen:
Beun a écrit :je me disais aussi j'ai bien compris votre staut de branleur du 83 avec Browette :twisted:

Duke#169 a écrit :- La poirus alcoolus :mrgreen:

t'as roulé hier toi?!?!? co......d!!!!

ppt a écrit :j'ai préféré la poire de cette année, quoi qu'on en dise :lol:

XRgirl a écrit :Merci pour le cadeau :roll: mais j'ai plus l'âge de faire venir un clown à la maison

Beun a écrit :"et mon vier je savais que j'aurais pas du venir... en plus la mob elle marché mal, je touche pas par terre... c'est bon plein le culture je me casse..." 10h32 lol
début du roulage 10h15 mdr

Spartish
All shoot rider

Messagepar Spartish » 19 Nov 2012, 15:13

L'année prochaine faudrait faire une journée de roulage sur le circuit kart avant de commencer le circuit supermot ...
Comme ça poivro il pourra faire au moins une journée entière avant d'appeler europe assistance :mrgreen:
lapoire a écrit :Sur le couple !

Paint a écrit :Chez nous c'est Beun à l'orga, Ludo la logistique, moi la cuisine et lapoire il picole :wink:

la_poire
All shoot rider

Messagepar la_poire » 19 Nov 2012, 15:17

Spartish a écrit :L'année prochaine faudrait faire une journée de roulage sur le circuit kart avant de commencer le circuit supermot ...
Comme ça poivro il pourra faire au moins une journée entière avant d'appeler europe assistance :mrgreen:

conardo :doigt: :mrgreen:
Beun a écrit :je me disais aussi j'ai bien compris votre staut de branleur du 83 avec Browette :twisted:

Duke#169 a écrit :- La poirus alcoolus :mrgreen:

t'as roulé hier toi?!?!? co......d!!!!

ppt a écrit :j'ai préféré la poire de cette année, quoi qu'on en dise :lol:

XRgirl a écrit :Merci pour le cadeau :roll: mais j'ai plus l'âge de faire venir un clown à la maison

Beun a écrit :"et mon vier je savais que j'aurais pas du venir... en plus la mob elle marché mal, je touche pas par terre... c'est bon plein le culture je me casse..." 10h32 lol
début du roulage 10h15 mdr

Retourner vers « Les 17 days 2013 »