Messagepar Red Rat » 28 Juil 2011, 16:21
Je t'avoue que j'ai pas vraiment pris le temps de donner des nouvelles non plus.
Après l'opération, j'ai pu me lever et marcher au bout de 48H. Pas d'appui sur la jambe cassée, mais moi qui pensais faire 3 mois sans bouger dans un lit, c'était déjà du bonheur.
Puis kiné, et c'est aller assez vite finalement, j'ai pu faire du snowboard l'hiver suivant, puis retourner sur les lieux du crime faire quelques tours de roues à Mirecourt. Le truc le plus fou c'est que j'avais une peur bleue de me vautrer en VTT, au rugby je gérais, mais j'avais perdu un max de muscle, du coup chaque chute se ressentais, mais par contre en SM, comme si de rien était, impécable!!!
J'ai pris le temps de me péter 2x le nez au rugby, et pis voilà!
Je me suis pas mal remusclé depuis, la jambe était raide (normal, un clou c'est pas élastique!) mais ca allait bien. En VTT parfois une des vis du genou me titillait le muscle, c'était casse couille.
Du coup en rentrant de ma semaine annuelle de snow je suis aller me faire retirer la baisse à outil que j'avais ds la guibole, et me revoilà!
Sauf que j'ai pas encore eu le temps de remonter sur la bécane, beaucoup de taf d'un coté, et la FFM fait la conne de l'autre du coup... (ils m'ont envoyé ma licence à une adresse que j'ai quitté depuis un bon moment et n'arrivent pas à m'en refaire une...)
Voilou, mais dès que je peux, j'y retourne, sans vol plané ni ferraille j'espère!!!
Si Red Bull donne des ailes, c'est pas le cas de Red Rat!!!