Red Rat a écrit :Sinon, ironie du sort, c'est moi qui ai les tickets de la tombola pour le reglage de suspets et le casque!!! Qui a dit que je n'avais pas de chance!!!
Enfoiré !!!!
Oh jte rachete tes tikets 10euros sa te fais 6 euros de plus value c honnete nan?
Bah, vu ce que le casque à rammassé dans la journée (rien que 4 chutes... C'était pas mon jour...), déjà, ca m'arrange!!! Pour ce qui est des suspets, je suis curieux de voir ce que ca peut donner!!! Pis faut un peu bichonner ma bécane, elle s'est pas fait mal en tombant, elle!!!
Si Red Bull donne des ailes, c'est pas le cas de Red Rat!!!
j'espère ke tu vas bien te remettre de cette blessure et ke tu vas garder le moral. j'ai deja eu cette fracture et j'avoue que c'est très douloureux étant donner la quantitée de sang ki passe dans la jambe,ça lance.... ceci dit pour la recuperation le clou c'est le top pour l'appui(trés rapide) par contre g pas mal souffert chez le kiné pour retrouver l'amplitude du genou(si ca te fais pas trop mal essai de le bouger pour pas ke ca s'enraidisse) enfin tout ca pour te dire ke dux mois apres l'operation je fesait du jetski et trois moi apres une course de supermot. alors bon courage et n'oubli pas le kiné... ciao bon retablissement
salut Red Rat bien content d'avoir de tes nouvelles, pour ta moto pas de panique, je l'ai ramener dans l'atelier de GG et elle n'a pas grand chose enfin a 1ere vu. une prepa suspatt et un casque...héhé ça le fait aller garde le moral et bon rétablissement! @++
Content d'avoir de bonnes nouvelles de toi,parce que c'était pas gagné,ça a jeté un de ces froid...
En plus tu as failli faire un strike:j'étais en direction de la table quand,j'ai vu un truc orange dans mon champ vision débarqué du ciel.C'était toi qui etait en train de te sattelliser,t'as failli me chopper au vol lol,remarque tu aurais peut etre atterri plus en douceur .Bref c'était chaud
Le plus important c'est que tu te remettes et que tu regrimpes sur une bécane au plus vite
C'est vrai que quand on voit la photo et la dstance c'est assez phénoménal
Tu peux changer de pseudo moi je pense a ColtSeavers
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard ! www.alyence.com
Je me permet de corriger un tout petit peu la trajectoire du dessin : j'ai fini sur le béton... Je me souviens très bien avoir penser "ca va piquer"... lol
Le moral est tjs là, tjs très bon, je maudit quotidiennement ma kiné, mais je progresse de jours en jours, alors je lui en veux pas trop longtemps!!!
Personne ne saurait me dire où était la moto en plein vol par rapporrt à moi? C'est dingue, je ne sais pas qd est ce que je l'ai lachée... Je me souviens bien descendre de la petite marche ds la partie terre, garder les gaz en grand, maudir mon choix d'etre en 1ere et celui d'avoir enlevé 1 dent à mon pignon de sortie de boite pour avoir plus de couple, puis plus rien, elle disparait...
Tout ca c'est à casue de la déco de mon kit sur la moto... j'aurais laissé Red Bull plutot que Red Rat... (Red Bull donne des ailes!)
Bonne journée les copains!
"Je suis l'homme qui tombe à pi-ique..."
Si Red Bull donne des ailes, c'est pas le cas de Red Rat!!!
j'étais pas là le premier jour mais quand je suis arrivé le deuxième ça m'a fait tout bizarre d'apprendre ça en tout cas tu as le moral c'est super et à priori t'as quand même réussi a avoir une belle photo pour ton avatar je me repète mais bon rétablissement et au plaisir de te rencontrer
Ca ravive des sensations tout ca!!! ça part en latte - "saute", décollage - "bordel... stabilise toi merde...", Visibilité sur la piste d’atterrissage - "ouille, ça va piquer..." Atterrissage - "üch, ... crack!"
Sinon je me suis super bien remis, le clou a été retiré fin Mars, et c'est carrément mieux qu'avec!
Je suis pas sur de vous l'avoir montré, mais la fracture était belle quand meme, j'en suis tout fier presque!!!