Les days sont maintenus

C'est déjà fini !!!! :'(
Dr@go
Prepa stage 2

Re: Les days sont maintenus

Messagepar Dr@go » 26 Aoû 2009, 21:32

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et espère vraiment venir pour les Days afin de faire connaissance avec tout plein de monde.

Alors Merci G@mm@ pour le maintien des Days.

astrid
34cv

Messagepar astrid » 06 Sep 2009, 18:03

bonjours a tous

je suis nouvelle sur ce site, comment ça se passe pour participer aux day?? est ce qu il faut une licence?? et actuellemment j ai un 125 husky, un peu leger pour la piste non?,donc je recherche un petit 450 mais je n ai pas trop de notions et un peu peur de me faire "avoir"est ce que les annonces sur vos forum sont publier par des gars serieux??

merci

sham974
All shoot rider

Messagepar sham974 » 06 Sep 2009, 19:19

astrid a écrit :bonjours a tous

je suis nouvelle sur ce site, comment ça se passe pour participer aux day?? est ce qu il faut une licence?? et actuellemment j ai un 125 husky, un peu leger pour la piste non?,donc je recherche un petit 450 mais je n ai pas trop de notions et un peu peur de me faire "avoir"est ce que les annonces sur vos forum sont publier par des gars serieux??

merci

Salut et bienvenue sur le forum :wink:

oui il faut une licence, ffm ou ufolep
http://www.17pouces.net/index.php?optio ... &Itemid=69

tu peux aussi tester un 250 4T, c'est bien souvent tout aussi efficace qu'un 450. Tout depend de ton "gabarit" :mrgreen:
Souvent les pouciens se revendent leurs breles entre eux, preuve de confiance mutuelle 8)
Sinon tu peux tjrs passer aux days si t'es du coin...Paco will be good (du forum) vend sa moto (450 beta toute équipée et entretenue aux petits oignons).

@++ :)
¤¬Ã£€x¬¤

Pablo
Factory replica

Messagepar Pablo » 07 Sep 2009, 02:13

merci

regarde ca ! ca pourrais t'intéresser !
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=16&t=66875
Image

boombasstic
All shoot rider

Messagepar boombasstic » 08 Sep 2009, 11:20

Bonjour Mam'zelle :mrgreen:
"lâche le stick pas la clé de 8 !!!!!"

"Un moteur c'est pas comme une baquette de pain à fabriquer."

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 08 Sep 2009, 12:06

Hello Astrid

Le 125 husqy ca va tres bien pas pour faire le record de la piste mais pour se faire plaisir c'est déjà pas mal du tout, si tu as ta licence tu viens au Day's ca pourra te permettre de te rendre compte des différente cylindré présente et meme d'essayer ce qui est le top avant de se decider.
Apres pour ce qui est des annonces sur le site, il y a un peu de tout a tout les prix, pour ce qui est de se faire "arnaquer" on pas dire ca comme ca, c'est comme pour tout ce qui est d'occas faut savoir faire le trie, fait toi aider par quelqu'un qui si connait :wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Beginner
34cv

Messagepar Beginner » 08 Sep 2009, 20:40

Moi ca sera pour l'année prochaine.........si tu ma trouve une chiotte biensur.
Hihi
Pas plus vite qu'a fond!!!!!

Retourner vers « Les 17" days 2009 »