Licence 2012

Les news de l'assoc, les partenaires, les offres...
-Yo-
All shoot rider

Re: Licence 2012

Messagepar -Yo- » 01 Déc 2011, 22:24

G@MM@ a écrit :
fonzi610 a écrit :Salut
C'est ou qu'on s'inscrit au moto club 17 pouce pour apres prendre la license NET ???
Merci les gars :wink:

Tout simplement sur le site : http://www.17pouces.net/motoclub-17pouces :wink:

Va y avoir du monde en 2012 :???:

:P

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 02 Déc 2011, 12:21

fonzi610 a écrit :Nickel merci
le formulaire est pour 2011 mais je suppose que c'est bon pour la demande pour 2012?

Le formulaire 2012 va etre en ligne d'ici quelques heures : http://www.17pouces.net/motoclub-17pouces

le temps de refaire l'interface du site :wink:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

Démoniak
34cv

Messagepar Démoniak » 07 Déc 2011, 11:55

Je vois que Guigui est plein de bonnes intentions!!
Je vais t'emboiter le pas!!! (ET juste le pas!!! :lol: , le reste te ferais trop plaisir).
On passe le CASM, on regarde pour la formation commissaire, même si on ne le fait pas, sa peux etre instructif!!!

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 07 Déc 2011, 23:56

jaja a écrit :
kelo a écrit :
jaja a écrit :
kelo a écrit :Bon, je suis en train de préparer ma demande de licence et petite interrogation.

Sur le formulaire, dans la partie certificat médical ils indique ça :
De plus, pour la première demande de licence de compétition, un bilan ophtalmologique complet est
obligatoire. Ce bilan peut être réalisé soit par le médecin traitant soit par un ophtalmologiste

C'est un document à envoyer en plus de la partie remplie sur le formulaire même ?

Bon faut que je trouve un ophtalmo maintenant...

:nonon: un medecin traitants ils disent que ca suffit !!!!

Yep mais faut que le médecin traitant soit équipé pour le faire et c'est pas le cas de la mienne (on en avait parlé l'an dernier mais c'était qu'une licence net donc pas utile). En fait c'est surtout savoir si un document est nécessaire avec la demande de licence pour demander le papier qui va bien (vu le mal déjà à avoir un rdv chez l'ophtalmo autant ne pas avoir à y retourner juste parce que le papier est pas le bon...)

moi c'est mon medecin qui la fait 8)

Pareil, la bonne vieille methode de la lecture de lettre sur un mur à quelques mètres avec un oeil et puis l'autre et basta...
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 08 Déc 2011, 13:12

Duke#169 a écrit :
jaja a écrit :
kelo a écrit :
jaja a écrit :
kelo a écrit :Bon, je suis en train de préparer ma demande de licence et petite interrogation.

Sur le formulaire, dans la partie certificat médical ils indique ça :
De plus, pour la première demande de licence de compétition, un bilan ophtalmologique complet est
obligatoire. Ce bilan peut être réalisé soit par le médecin traitant soit par un ophtalmologiste

C'est un document à envoyer en plus de la partie remplie sur le formulaire même ?

Bon faut que je trouve un ophtalmo maintenant...

:nonon: un medecin traitants ils disent que ca suffit !!!!

Yep mais faut que le médecin traitant soit équipé pour le faire et c'est pas le cas de la mienne (on en avait parlé l'an dernier mais c'était qu'une licence net donc pas utile). En fait c'est surtout savoir si un document est nécessaire avec la demande de licence pour demander le papier qui va bien (vu le mal déjà à avoir un rdv chez l'ophtalmo autant ne pas avoir à y retourner juste parce que le papier est pas le bon...)

moi c'est mon medecin qui la fait 8)

Pareil, la bonne vieille methode de la lecture de lettre sur un mur à quelques mètres avec un oeil et puis l'autre et basta...

et à jeun :lol:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

-Yo-
All shoot rider

Messagepar -Yo- » 08 Déc 2011, 17:44

kelo a écrit :Bon RDV demain j'espère qu'elle pourra me le faire, j'ai essayé l'ophtalmo, pas de RDV avant mars...

Pareil pour moi, je sent que ça va etre la galère ce truc vu les medecins dans le coin.

Déjà qu'il veule pas de nouveaux clients quand t'appele pour prendre rdv. :insult:

Sinon, pour une licence pour moi, si j'ai bien compris c'est 112€ + 20€ pour la ligue?

Donc règlement par chèque de 132€ ?

Retourner vers « Le MotoClub 17 pouces (association) »