Licence 2011 en ligne

Les news de l'assoc, les partenaires, les offres...
Duke#169
All shoot rider

Re: Licence 2011 en ligne

Messagepar Duke#169 » 31 Déc 2010, 17:35

jonathan49 a écrit :tu te fou de moi ou pas car pour moi chinon n est qu a 3/4 d heure de chez moi c est pour ca que j ai dis ca et comme ca je pourrai degourdir la bielle de mon katoche

non non je me fou pas de toi...le secrétariat du MC 17 pouces est situé chez Gamma MOTO à CHINON...tu veux l'adresse ou tu va te debrouiller pour la trouver??

Donc quand tu rentre dans le bouclar tu tombera sur un petit bonhomme chauve ( enfin avec pas beaucoup de cheveux) et c'est lui Gamma...
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

jonathan49
Prepa Stage 1

Messagepar jonathan49 » 31 Déc 2010, 17:36

ok ok je verrai bien une fois le bas comment il est

sapétocu
VDB challenger

Messagepar sapétocu » 31 Déc 2010, 17:59

Duke69 a écrit :
jonathan49 a écrit :tu te fou de moi ou pas car pour moi chinon n est qu a 3/4 d heure de chez moi c est pour ca que j ai dis ca et comme ca je pourrai degourdir la bielle de mon katoche

non non je me fou pas de toi...le secrétariat du MC 17 pouces est situé chez Gamma MOTO à CHINON...tu veux l'adresse ou tu va te debrouiller pour la trouver??

Donc quand tu rentre dans le bouclar tu tombera sur un petit bonhomme chauve ( enfin avec pas beaucoup de cheveux) et c'est lui Gamma...

:mdr11: :mdr11: :mdr11:
le forum 100%SMC ! http://www.100pour100smc.fr/
ma galerie photos---> >>><<<

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 31 Déc 2010, 18:11

Marre toi la ganivelle, tu va voir fin Janvier :lol:
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

LaNceLoT
Factory replica

Messagepar LaNceLoT » 03 Jan 2011, 15:36

Inscription et paiement effectué il y'a quelques instants :wink:

J'envoie les papiers dés que je trouve une imprimante et les enveloppes :wink:
Que faire quand tu fais déjà ce que tu dois faire ....

Dédé en KT
All shoot rider

Messagepar Dédé en KT » 04 Jan 2011, 19:38

Question con:

on fait qu'un seul chèque du montant de la licence + 15€ soit 121€ si on prend une licence NET à l'ordre de la fédé? ou deux séparés?
Merci! :oops:

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 04 Jan 2011, 19:40

Dédé en KT a écrit :Question con:

on fait qu'un seul chèque du montant de la licence + 15€ soit 121€ si on prend une licence NET à l'ordre de la fédé? ou deux séparés?

2 séparés 1 de 15€ à l’ordre de La ligue motocycliste d’île de France et l'autre a la FFM (c'est pas écrit comme ca, j'ai un doute je vais voir....)
Image
J'ai glissé ! j'ai aimé. J'ai re glissé , j'ai re aimé ! Je me suis dit " J’arrête!" non j'aimais trop ! Donc j'ai accéléré , freiné et glissé . C'était pas raisonnable , j'ai recommencé ! Bref.....je me suis mis au Supermotard !
www.alyence.com

davidzxr
Prepa stage 3

Messagepar davidzxr » 05 Jan 2011, 13:10

Le delai pour avoir la licence c'est quoi ?
Pour s'inscrire et demander un numero de course c'est a partir du 17 janvier mais si j'ai pas ma licence encore je fais comment ???
Quelqu'un peu me renseigner ?
merci :wink:

-Tibo-
Factory replica

Messagepar -Tibo- » 17 Jan 2011, 22:52

J'ai été licencié 6 ans dans un club de motocross (MC gravenchonnais), et je veux adhérer au MC 17pouces.

Dans le formulaire il y à une histoire de "quitus", qu'est que c'est que ces conneries en latin?

Bon je me dit que çà peut être un papier qui atteste que je quitte le club pour aller dans un autre? C'est çà c'est pour mon transfert!?

Bon comme je suis ils vont peut être pas me laisser partir là bas!!! :mrgreen: Eh 17 pouces, vous lâchez combien pour que je rejoigne le club? 8)

Plus sérieusement, je contacte le club et ils m'envoie le papelard?

Dédé en KT
All shoot rider

Messagepar Dédé en KT » 17 Jan 2011, 22:58

G@MM@ a écrit :

2 séparés 1 de 15€ à l’ordre de La ligue motocycliste d’île de France et l'autre a la FFM (c'est pas écrit comme ca, j'ai un doute je vais voir....)

Pour pas qu'il y ait d'ambiguïté: contrairement à se qui est indiqué au dessus, vous devez faire un chèque du prix de votre licence + 20€ (même chèque) à l'ordre de la ligue moto.. de l'ile de france.

Moi je me suis trompé, c'est pour que vous perdiez moins de temps. :wink:

Tibo, oui le quitus te le demande à ton ancien club.

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 17 Jan 2011, 23:05

-Tibo- a écrit :J'ai été licencié 6 ans dans un club de motocross (MC gravenchonnais), et je veux adhérer au MC 17pouces.

Dans le formulaire il y à une histoire de "quitus", qu'est que c'est que ces conneries en latin?

Bon je me dit que çà peut être un papier qui atteste que je quitte le club pour aller dans un autre? C'est çà c'est pour mon transfert!?

Bon comme je suis ils vont peut être pas me laisser partir là bas!!! :mrgreen: Eh 17 pouces, vous lâchez combien pour que je rejoigne le club? 8)

Plus sérieusement, je contacte le club et ils m'envoie le papelard?

Oui c'est bien ça , tu dois demandé à ton ancien club le "quitus" ( ils doivent savoir ce que c'est), pour que tu puisse rejoindre le MC 17pouces.
Une fois que tu as le quitus , tu peux faire ton inscription en ligen au MC 17pouces et tu envois ton quitus avec ton reglement par courrier à l'adresse qui te sera donnée à la fin de ton inscription en ligne.
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

G@MM@
Administrateur

Messagepar G@MM@ » 18 Jan 2011, 08:53

Dédé en KT a écrit :
G@MM@ a écrit :

Pour pas qu'il y ait d'ambiguïté: contrairement à se qui est indiqué au dessus, vous devez faire un chèque du prix de votre licence + 20€ (même chèque) à l'ordre de la ligue moto.. de l'ile de france.

Moi je me suis trompé, c'est pour que vous perdiez moins de temps. :wink:

Tibo, oui le quitus te le demande à ton ancien club.

Oui tout a fait, on a été mis au courant du changement après l'envoi des premières licences:

Il ne faut plus que un seul chèque du montant de votre licence + 20€ (pour la ligue) à l'ordre de : La ligue motocycliste d’île de France.
Image
www.alyence.com

Retourner vers « Le MotoClub 17 pouces (association) »