licence 2010

Les news de l'assoc, les partenaires, les offres...
gregos525exc
Factory replica

licence 2010

Messagepar gregos525exc » 29 Sep 2010, 21:19

je sais pas trop a qui posez ma question alors je le fais ici.

est ce que le moto club est encore actif, ou pas. car je voudrais reprendre une licence pour 2011, mais y pas l'air d'avoir beaucoup de mouvement.

est que me conseillez vous comme licence pour des entrainements. car plus d'ufolep a ce que j'ai compris.

et c'est bien a cette preiode qu'il faut refaire les licences...

merci pour votre aide
ImageImage

Duke#169
All shoot rider

Re: licence 2010

Messagepar Duke#169 » 29 Sep 2010, 21:21

gregos525exc a écrit :je sais pas trop a qui posez ma question alors je le fais ici.

est ce que le moto club est encore actif, ou pas. car je voudrais reprendre une licence pour 2011, mais y pas l'air d'avoir beaucoup de mouvement.

est que me conseillez vous comme licence pour des entrainements. car plus d'ufolep a ce que j'ai compris.

et c'est bien a cette preiode qu'il faut refaire les licences...

merci pour votre aide

Bien sûr que le MC 17pouce est "actif"...enfin il existe tjrs et delivre des licences...
Pour toi , c'est une NET qu'il te faut...
Envois un MP à Gamma , c'est lui qui gere les licences du MC
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

gregos525exc
Factory replica

Messagepar gregos525exc » 29 Sep 2010, 21:26

merci pour cette reponse rapide...
ImageImage

roms#12
Factory replica

Messagepar roms#12 » 30 Sep 2010, 23:16

Fais gaffe avec la NET car elle est valable sur les journées entrainement déclarées à la FFM et seulement sur ces journées, c'est à dire quasiment jamais à ma connaissance :shock:

Avant les circuits les acceptaient tout le temps mais il y'a eu un pet avec du corporel lourd y'a 2-3 mois et du les circuits exigent une assurance piste el la licene NET on peut se la mettre ou je pense

L'an prochain qu'ils aillent se faire voir la FFM avec leur NET :insult:

Duke#169
All shoot rider

Messagepar Duke#169 » 30 Sep 2010, 23:18

ça a tjrs été comme ça avec la NET...la seule façon d'etre bien couvert est d'avoir sa propre assurance..mais bon la NET est quasi obligatoire car bcp de circuit la demande même si elle ne couvre pas les roulage loisirs non déclaré à la FFM...
250 CRF-E 2008 dans le garage....i'm happy

gregos525exc
Factory replica

Messagepar gregos525exc » 01 Oct 2010, 05:32

bon, le plus simple, avant de faire ma demande de licence, je vais envoyer un mp a gamma, pour lui demandé conseil. de toute facon entre une licence ou une autre, y a plus 100€ de difference.
ImageImage

Ikea
alias IKEA !!!

Messagepar Ikea » 01 Oct 2010, 08:04

KT ROM's a écrit :Fais gaffe avec la NET car elle est valable sur les journées entrainement déclarées à la FFM et seulement sur ces journées, c'est à dire quasiment jamais à ma connaissance :shock:

Avant les circuits les acceptaient tout le temps mais il y'a eu un pet avec du corporel lourd y'a 2-3 mois et du les circuits exigent une assurance piste el la licene NET on peut se la mettre ou je pense

L'an prochain qu'ils aillent se faire voir la FFM avec leur NET :insult:

Je ne vais pas défendre la FFM mais ... j'aimerai les détails de ce que tu écris !

- Lieu date et sinistre en question
- Pourquoi dis tu qu'il faut des journées d'entraînement déclarées ?
Image

gregos525exc
Factory replica

Messagepar gregos525exc » 03 Oct 2010, 09:51

bon apres demande de conseil aupres de notre cher gamma, licence ffm (net)
ImageImage

roms#12
Factory replica

Messagepar roms#12 » 03 Oct 2010, 16:37

jaja a écrit :]
KT ROM's a écrit :Fais gaffe avec la NET car elle est valable sur les journées entrainement déclarées à la FFM et seulement sur ces journées, c'est à dire quasiment jamais à ma connaissance :sh :shock:

c'est le cas avec toutes les licences sffm ca !! :wink:

Je sais que c'est le cas avec toutes les licences FFM mais simplement ce que je voulais dire c'est qu'avant (c'est à dire jusqu'a il y'a 2 mois environ) quand on allait rouler à belmont ou millau le dimanche, (journées non déclarées à la ffm, mais de toute façon il y'en a jamais eu de journées déclarées là bas ça coute trop cher... et si vous en conaissez je suis curieux de savoir où elles se déroulent ?? ) on me demandait ma licence NET, le droit de piste et c'était bon.

Maintenant ça ne marche plus, à cause d'un pet assez chaud récemment (c'est à dire il y'a 2-3 mois) sur une journée non déclarée ou le gars avait une licence NET (ou, quand, comment, j'en sais rien... c'est "l'excuse" que m'ont donné les patrons de millau et belmont pour ne plus accepter la NET)

Autrement dit avant ils fermaient les yeux (du moins a millau et belmont, ailleurs je sais pas) lorsque tu presentais la net et que la journée était pas déclarée et maintenat c'est mort, c'est tout.

Après je ne crache pas sur la ffm, c'est simplement que les circuits fermaient les yeux avant mais maintenant ils ont pris peur.
Je les comprend car ils prenaient de gros risques avant...

Seulement je ne vois pas l'utilitéde de la NET (à part du style les week end SMC) car je n'ai jamais vu de journées entrainements déclarées à la FFM
Donc je persiste, la net, l'an prochain, ils se la mettent ou je pense et on est vraiment un paquet dans mon coin dans ce cas là.

Je vais trouver une licence piste à l'année pour les entrainements (voir à la journée que j'ai du prendre 2-3 fois du coup...) puis voilà c'est réglé.

Dsl pour le roman :shock:

roms#12
Factory replica

Messagepar roms#12 » 03 Oct 2010, 17:46

jaja a écrit : pourtant si le circuit est homologue et declaré circuit d'entrainement a l'anne il suffit de passer un coup de fil a la fédé pour declarer un entrainement !! :lol: mais ils sont peur je pense !!

Edit: j'avais pas fais gaffe le message était vide depuis une semaine !! bizarre :gratt:

ça y'est c'est réglé, j'ai appelé la mutuelle des motards,
ils me prennent meme pas 100 € pour assurance piste à l'année + couverture en enduro l'hiver :D :D

Du coup la NET à 90 €, plus aucune utilité, déjà qu'elle servait casi à rien :mdr11:

Retourner vers « Le MotoClub 17 pouces (association) »