Collecteur + silensieux

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
Theo.ktm
34cv

Collecteur + silensieux

Messagepar Theo.ktm » 28 Aoû 2018, 20:07

Bonjour
J ai une ktm 690 smc de 2009.
Actuellement j ai le collecteur d origine avec le silensieu remus dessus.
Et j ai un copain qui me propose son collecteur akra, je voulais savoir si je pouvai mettre le collecteur akra avec le pot remus? ( si il sont compatible)
Et sinon pour un optimome de puissance avec le pot remus il est mieux d acheter le collecteur remus ou le akra fait la faire et donne le même puissance a la moto?

Theo.ktm
34cv

Re: Collecteur + silensieux

Messagepar Theo.ktm » 28 Aoû 2018, 20:55

Mecri d avance a ceux qui pourront me renseigne

le redge
full power

Messagepar le redge » 01 Sep 2018, 22:51

Theo.ktm a écrit :Bonjour
J ai une ktm 690 smc de 2009.
Actuellement j ai le collecteur d origine avec le silensieu remus dessus.
Et j ai un copain qui me propose son collecteur akra, je voulais savoir si je pouvai mettre le collecteur akra avec le pot remus? ( si il sont compatible)
Et sinon pour un optimome de puissance avec le pot remus il est mieux d acheter le collecteur remus ou le akra fait la faire et donne le même puissance a la moto?

le mieux,serait d'avoir les courbes de puissance/couple par rapport au collecteur/silencieux d'origine.
chacun vas avoir sa courbe, donc un comportement différent...les différences ne sont peu etre pas tres "flagrantes" mais quand tu recherches un certain comportement du moteur ,les petites choses sont très importantes.

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 02 Sep 2018, 16:38

Faut surtout ajuster la cartographie injection pour que ça fonctionne correctement
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Retourner vers « Technique »