Bonjour
J ai une ktm 690 smc de 2009.
Actuellement j ai le collecteur d origine avec le silensieu remus dessus.
Et j ai un copain qui me propose son collecteur akra, je voulais savoir si je pouvai mettre le collecteur akra avec le pot remus? ( si il sont compatible)
Et sinon pour un optimome de puissance avec le pot remus il est mieux d acheter le collecteur remus ou le akra fait la faire et donne le même puissance a la moto?
Collecteur + silensieux
-
- 34cv
Re: Collecteur + silensieux
Mecri d avance a ceux qui pourront me renseigne
- le redge
- full power
Theo.ktm a écrit :Bonjour
J ai une ktm 690 smc de 2009.
Actuellement j ai le collecteur d origine avec le silensieu remus dessus.
Et j ai un copain qui me propose son collecteur akra, je voulais savoir si je pouvai mettre le collecteur akra avec le pot remus? ( si il sont compatible)
Et sinon pour un optimome de puissance avec le pot remus il est mieux d acheter le collecteur remus ou le akra fait la faire et donne le même puissance a la moto?
le mieux,serait d'avoir les courbes de puissance/couple par rapport au collecteur/silencieux d'origine.
chacun vas avoir sa courbe, donc un comportement différent...les différences ne sont peu etre pas tres "flagrantes" mais quand tu recherches un certain comportement du moteur ,les petites choses sont très importantes.
- Beun
- Pastissologiste du 13
Faut surtout ajuster la cartographie injection pour que ça fonctionne correctement

PASTISSOLOGISTE du 13
MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses !
Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main![]()