Avis etat cylindre 450 crf

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
Marko
full power

Re: Avis etat cylindre 450 crf

Messagepar Marko » 17 Mar 2018, 00:15

Et toi tu es le genre de gars qui envenime une simple discussion. Oui moi ce serait ma machine je changerai le piston et ferai un nickasil, je préfère prévenir que guérir !j'ai été formé comme ça en compétition chez yamaha.
Et voit tu, tu trompes grandement à mon sujet, je suis le 1er à dépanner les clients parfois avec mes propres pièces, je fais tout pour essayer de les arranger.
Mais bon faut bien une tête de turc au lieu de débattre comme des adultes et non comme des gamins qui viennent d'avoir leurs peteuse.
À bon entendeur :rock2:

Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Messagepar Ze bloc passeur » 17 Mar 2018, 00:58

Re mega loul...
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

ludo supermot
34cv

Messagepar ludo supermot » 01 Mai 2018, 06:41

Ouhlala, faut pas s’engueler pour ça, tranquille ici

Bon j’ai envoyé mon cylindre chez cueillers racing, il a jugé que juste un déglaçage suffisait + changement de piston.
J’ai tout remonté, et roulé 2h avec et tout fonctionne très bien

Merci à vous tous pour vos avis et votre participation

Jim02
VDB challenger

Messagepar Jim02 » 03 Mai 2018, 11:47

ba oui :)

pour revenir sur l'experience j'ai des tas d'exemples!

mon crf acheté d'occase qui sort de chez honda facture 1000€ pour un haut moteur (piston soupapes distrib) , bien, mais soupapes ne ferment pas!, obligé de sortir ma boite de pastilles et redémonter...

250 2t qui sort de chez ktm avec un piston neuf cylindre sérré, bielle largement hors tolerance..

le 125 de ma femme qui sort de chez yam piston neuf remonté dans cylindre sérré!

allez un autre, 20 ans d experience chez honda.. ça l'a pas empéché de mettre des disques d'embrayage neufs sur une cloche hyper marquée et que le type soit emmerdé comme pas possible pour passer ses vitesses et se retrouve avec un tas de limaille dans l'huile.. pourtant moi j'ai pas 20 ans chez honda, pas meme 1 jour et c'est un truc que je sais..

ah tien aussi un pro du soudage un chaudronnier? ba ça l'a pas empéché de raccourcir un bras oscillant en le coupant en deux et raccorder les 2 bouts avec 4 petits bouts d'alu a peine soudés.. tu trouvera les photos sur fb c'etait ce weekend a mirecourt. pourtant je suis pas chaudronnier et mes bras raccourcis tiennent !

donc les types qui avancent leur experience c'est pas une science exacte..
Hein?

Retourner vers « Technique »