GANG TM Racing
- jejkat
- Factory replica
Re: GANG TM Racing
Félicitation, très beau jouet ! 

Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 

-
- 34cv
Tu peux ns en dire plus sur ton 530 stp
-
- full power
Jolie machine 
oui plus d'info steupl, c'est pour comparer avec mon 510, j'ai un peu regardé sur le net mais rien trouvé, juste boîte 5,
poids puissance ?
apparemment il y a quelques problèmes de finition tu confirmes ?

oui plus d'info steupl, c'est pour comparer avec mon 510, j'ai un peu regardé sur le net mais rien trouvé, juste boîte 5,
poids puissance ?
apparemment il y a quelques problèmes de finition tu confirmes ?
- BrOOuno
- 34cv
Effectivement quelques problèmes de finition mais rien de bien méchant, c'est juste que pour le prix ... après ca reste "artisanal"
Mais il y a d'autres pièces au top, comme les T de fourche, les étriers, les jantes etc.
Elle fait environ 125 kg (ce qui est marqué sur la carte grise) pour environ 55chx à la roue d'après un gars qui l'a passé au banc. Il y a que 5 vitesses, ca c'est un peu reloud.
Sinon parti cycle tip top, bon j'ai pas trop roulé encore avec depuis la fin du rodage mais ca semble super efficace. Un vrai jouet en gros
N’hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Mais il y a d'autres pièces au top, comme les T de fourche, les étriers, les jantes etc.
Elle fait environ 125 kg (ce qui est marqué sur la carte grise) pour environ 55chx à la roue d'après un gars qui l'a passé au banc. Il y a que 5 vitesses, ca c'est un peu reloud.
Sinon parti cycle tip top, bon j'ai pas trop roulé encore avec depuis la fin du rodage mais ca semble super efficace. Un vrai jouet en gros

N’hésitez pas si vous avez d'autres questions.

-
- full power
Bref de quoi se faire plaisir