[ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

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Sendaroxor
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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar Sendaroxor » 29 Mai 2014, 19:05

Salut à tous sur un 525 exc 2005 vous me conseillez de changer le piston tous les combien ? Actuellement 8000km usage route principalement et un peu de piste de temps en temps

kevin68
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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar kevin68 » 27 Juil 2014, 13:35

bonjour je suis nouveau sur le forum vous pouvez m aider jarrive pas lire les image :thc: :thc:

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sham974
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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar sham974 » 27 Juil 2014, 16:59

salut,

apparemment l'hébergeur (image shack us) a fait le ménage...

j'ai upload le tuto en format .doc à cette adresse :

http://dl.free.fr/bfH9TzTpX

tu entres un pseudo utilisateur (n'importe lequel), le mot de passe est sham974



@++
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romrom71
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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar romrom71 » 25 Sep 2014, 21:31

Salut, j'ai vendu mon RMZ il y a peu. J'envisage de me racheter soit un Rmz, un crf ou un yzf.

Un Rmz 2010 qui est sur leboncoin m'intéresse mais le problème est qu'il a un arbre a came hotcam. Je n'ai pas eu que des bons retours sur cette marque. Vous en pensez quoi?
L'autre est un crf de 2012 avec moteur préparé (piston vertex, culasse préparée, arbre a came procircuit, bielle polie,etc....). Vous pensez quoi de la fiabilité de ce type de moteur?
Les 2 sont à 4900€ sur leboncoin
Sinon j'en vois pas d'autres pour le moment (du moins dans mon budget :lol: ).

PS: Je recherche une moto de 2009 mini avec une prepa SM classique, antidribble, pas trop d'heures (et si possible une deuxième monte pluie mais ça c'est pas indispensable). Budget 4500 environ.

Merci pour vos avis.

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sham974
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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar sham974 » 26 Sep 2014, 20:19

romrom71 a écrit :Salut, j'ai vendu mon RMZ il y a peu. J'envisage de me racheter soit un Rmz, un crf ou un yzf.

Un Rmz 2010 qui est sur leboncoin m'intéresse mais le problème est qu'il a un arbre a came hotcam. Je n'ai pas eu que des bons retours sur cette marque. Vous en pensez quoi?
L'autre est un crf de 2012 avec moteur préparé (piston vertex, culasse préparée, arbre a came procircuit, bielle polie,etc....). Vous pensez quoi de la fiabilité de ce type de moteur?
Les 2 sont à 4900€ sur leboncoin
Sinon j'en vois pas d'autres pour le moment (du moins dans mon budget :lol: ).

PS: Je recherche une moto de 2009 mini avec une prepa SM classique, antidribble, pas trop d'heures (et si possible une deuxième monte pluie mais ça c'est pas indispensable). Budget 4500 environ.

Merci pour vos avis.




heu c'est quoi le rapport avec le sujet du topic ?? :gratt: :mrgreen:
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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar romrom71 » 26 Sep 2014, 20:36

Tu me cherches!!!!! :ptdr:

Le rapport (d'après moi) , c'est que les 2 motos dont je parle ont des haut moteurs préparés. Et vu que c'est un tuto sur les haut moteur et bien je voulais avoir un avis sur les pièces montées sur ces motos.
Mon post n'est peut être pas dans la bonne rubrique mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça.

Voili voilou!! :wink: :nuts:

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sham974
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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar sham974 » 26 Sep 2014, 21:25

romrom71 a écrit :Tu me cherches!!!!! :ptdr:

Le rapport (d'après moi) , c'est que les 2 motos dont je parle ont des haut moteurs préparés. Et vu que c'est un tuto sur les haut moteur et bien je voulais avoir un avis sur les pièces montées sur ces motos.
Mon post n'est peut être pas dans la bonne rubrique mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça.

Voili voilou!! :wink: :nuts:



okéééééééééééé....azy fais tourné man :titu:

En gros tu préfères pourrir mon post.....oué je sais chui taquin ce soir :mrgreen:

j'deconne heuu :wink:
¤¬Ã£€x¬¤

romrom71
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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar romrom71 » 26 Sep 2014, 21:57

sham974 a écrit :
romrom71 a écrit :Tu me cherches!!!!! :ptdr:

Le rapport (d'après moi) , c'est que les 2 motos dont je parle ont des haut moteurs préparés. Et vu que c'est un tuto sur les haut moteur et bien je voulais avoir un avis sur les pièces montées sur ces motos.
Mon post n'est peut être pas dans la bonne rubrique mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour ça.

Voili voilou!! :wink: :nuts:



okéééééééééééé....azy fais tourné man :titu:

En gros tu préfères pourrir mon post.....oué je sais chui taquin ce soir :mrgreen:

j'deconne heuu :wink:


J'avais bien compris!!!!!! :insult: :lol:

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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar Nico 01 » 21 Nov 2014, 12:49

Salut Romrom 71

Ma tm 660 est presque dans ton budjet !!!

A+
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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar romrom71 » 21 Nov 2014, 13:14

Trop tard, j'ai trouvé!!!!!

Crame
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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar Crame » 09 Juil 2017, 20:02

Dommage les photos ne sont plus visible

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Jim02
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Re: [ENTRETIEN] DEMONTAGE/REMONTAGE HAUT MOTEUR 4T

Messagepar Jim02 » 10 Juil 2017, 09:42

RomRom , mon conseil,

STOCK

c le meilleur moyen de pas etre emmerdé...

pis ça va pas + vite avec + de cv.. y'a qu'a voir un 350 comment c est efficace.

je le verifie tous les weekend en cross avec la 144 :)

et pas stock = moteur bricolé, bricolé comment?? bielle polie?? rien a foutre lol et par contre marque de la bielle? marque des rlts? vilo bien equilibré? ça on sait pas.. crak!
Hein?


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