Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
bryan51
34cv
Messages : 19
Enregistré le : 12 Juin 2016, 18:46

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar bryan51 » 21 Juin 2016, 23:54

Ok mais de quel modèle? Je veux garder les deux sortie

kryt
34cv
Messages : 12
Enregistré le : 31 Mai 2016, 20:31

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar kryt » 24 Juin 2016, 23:26

moi j'ai modifié ceux d origine ca pétarade sec!!! avec un FCR 41 c'est de la bombe mais je vais devoir mettre des DBkiller ( c'est vraiment trop bruyant )

bryan51
34cv
Messages : 19
Enregistré le : 12 Juin 2016, 18:46

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar bryan51 » 25 Juin 2016, 13:33

Comment tu les a modifié ?

bryan51
34cv
Messages : 19
Enregistré le : 12 Juin 2016, 18:46

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar bryan51 » 25 Juin 2016, 13:42

Bonjour je souhaite la mettre en 570 de 2001 est ce qu'il faut que je passe en un seul silencieux ou je peux garder le deux?

kryt
34cv
Messages : 12
Enregistré le : 31 Mai 2016, 20:31

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar kryt » 25 Juin 2016, 15:06

je me suis fabriqué les chicanes et j'ai récupéré les enveloppes et les embouts entrée et sortie des pots
le tout assemblé avec du kerlane

bryan51
34cv
Messages : 19
Enregistré le : 12 Juin 2016, 18:46

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar bryan51 » 26 Juin 2016, 12:46

Est ce que tu a des photos?

kryt
34cv
Messages : 12
Enregistré le : 31 Mai 2016, 20:31

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar kryt » 26 Juin 2016, 18:34

non j'en ai pas mais de l'extérieur on dirait des pots d'origine ya que moteur en marche que l'on se rend compte

bryan51
34cv
Messages : 19
Enregistré le : 12 Juin 2016, 18:46

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar bryan51 » 27 Juin 2016, 18:42

Niveau performances à a changer tu marche mieux ou c'est comme d'origine? Tu a fait comment pour ta chicane?

Ald
Prepa Stage 1
Messages : 108
Enregistré le : 25 Juil 2005, 21:39

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar Ald » 27 Juin 2016, 19:47

Salut les amis,
Je vois que vous êtes encore quelques-uns en 570 et 610 !
Il me reste pas mal de pièces pour ceux que ça interesse.
Je devrais poster dans les petites annonces mais je ferais plus mouche ici, j'espère que le modo ne m'en voudra pas...
Je veux pas faire fortune... juste me débarrasser la cave sans mettre à la poubelle... et sans me faire chier non plus (colis, poste, etc...)
J'ai un 610 93 presque complet en pièce... cadre + CG, fourche, roues 17" Akron, pot, carter (déconseillé...pas de pompe à huile), haut moteur, selle, reservoir, etc...
Et j'ai un cadre + CG 570 2002, sans la fourche, selle, résevoir, , bras oscillant noir, (plus de moteur, ne les roues).

L'idéal c'est de venir les chercher...vous faites votre prix...
Je suis prés de Cannes.
Sinon... ben vous faites votre prix aussi... Mais suffisamment motivant pour me faire ch... à fairer un colis et aller faire la queue à la poste !

J'en aurais plus besoin...je roule en 701 maintenant.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
meuhbat
Prepa stage 3
Messages : 479
Enregistré le : 17 Nov 2014, 00:39
Localisation : 78

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar meuhbat » 27 Juin 2016, 20:33

tiens à défaut de prendre tes pièces je prendrais bien ton avis sur la 701 :mrgreen:

Ald
Prepa Stage 1
Messages : 108
Enregistré le : 25 Juil 2005, 21:39

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar Ald » 27 Juin 2016, 21:10

tiens à défaut de prendre tes pièces je prendrais bien ton avis sur la 701 :mrgreen:


Que du bon...
Apres ça dépend de ce que tu cherches.
Mais disons qu'apres un 510 89, un 610 93, un 570 2002 et un autre 510 2010 et à presque 50 balais je m'éclate comme un gamin... :D
Un chassis magique, un moteur...moins "race" que les "vrais" husqvarna mais bon... y'a des watts, du couple, il a peur de rien ce moteur, j'en cherche encore les limites.
Le reste c'est du classique.

Abs et ride by wire c'est sympa aussi.
Avec les tubeless, le reservoir sous la selle et la geometrie de la fourche le centre de gravité est rabaissé et elle est aussi vive qu'un 510...
(Apres sur circuit c'est pas la même histoire...)
C'est pas vraiment le sujet du post mais en fait c'est un peu la continuité du "Clud des 610 et 570".

Avatar de l’utilisateur
meuhbat
Prepa stage 3
Messages : 479
Enregistré le : 17 Nov 2014, 00:39
Localisation : 78

Re: Club des 610 (les 570 sont aussi acceptés...)

Messagepar meuhbat » 27 Juin 2016, 22:26

oui c'est dans la continuité (le 630 aussi ne l'oublions pas), bien que ce soit une resucée du 690 chez les oranges.
les 450 et 510 / 511 sont quand même un peu limités sur route, faudrait que je puisse en essayer une, j'avais peur que la maniabilité soit trop en retrait à cause du gabarit et du poids quand même assez marqué.


Retourner vers « Technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité