[info] Démontage bas moteur HONDA 250 CR - photos

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braketargazto
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Messagepar braketargazto » 07 Avr 2008, 23:14

:D

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Messagepar braketargazto » 11 Avr 2008, 18:45

:o

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Messagepar mobeur » 11 Avr 2008, 20:28

merci grace a ton poste j'ai demonté le bas moteur du 500 et je vient de le remonté me reste plus que le haut qui est partie en realesage
500 cr homologué remonté pret a rouler faut juste attendre que le bonhomme qui s'assoit dessus aille mieu cherche tes larges,kick,pipe d'admition,ecrou d'allumage et mousse et la cage qui la retient dans la boite a air

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Messagepar braketargazto » 13 Avr 2008, 18:53

mobeur a écrit :merci grace a ton poste j'ai demonté le bas moteur du 500 et je vient de le remonté me reste plus que le haut qui est partie en realesage


Salut,

content d'avoir pu aider :!:

:wink:

++

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Messagepar braketargazto » 21 Avr 2008, 20:30

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Messagepar KIWI » 21 Avr 2008, 21:28

:o
:kiwi: :thc: :Image
¡Los preferidos de tata Susana!

Tu viens Dimanche, je t'ai fait une tarte!!!

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Messagepar braketargazto » 25 Avr 2008, 00:18

:P

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Messagepar braketargazto » 04 Mai 2008, 16:07

:P

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Messagepar braketargazto » 13 Mai 2008, 20:35

*ikea*

manu31
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Messagepar manu31 » 03 Juin 2008, 22:47

Salut,

Ton topic va m'etre d'une grande aide pour démonter mon CR 250 de 1999.

En effet, j'ai exploser le piston, par chance la chemise n'a rien ( je l'ai fait expertiser).
Des bouts de piston sont tombés dans le bas moteur donc faut que je démonte tout.

Le problème actuel c'est pour commander le nouveau piston:
l'ancien piston est un Vertex de 66.34
la chemise à la suite de l'expertise est de 66.43
les pistons Wiseco première cote sont en 66.40

Croyez vous que le Wiseco est adaptable?

Merci

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Messagepar braketargazto » 04 Juin 2008, 18:13

manu31 a écrit :Salut,

Ton topic va m'etre d'une grande aide pour démonter mon CR 250 de 1999.

En effet, j'ai exploser le piston, par chance la chemise n'a rien ( je l'ai fait expertiser).
Des bouts de piston sont tombés dans le bas moteur donc faut que je démonte tout.

Le problème actuel c'est pour commander le nouveau piston:
l'ancien piston est un Vertex de 66.34
la chemise à la suite de l'expertise est de 66.43
les pistons Wiseco première cote sont en 66.40

Croyez vous que le Wiseco est adaptable?

Merci

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Salut,

bienvenue,

Pour ton piston, soit tu as trop attendu pour le changer, donc la jupe c'est usée, à commencé à battre dans le cylindre puis à fini par casser,

soit, l'ancien piston qui à été mis en place n'avais pas la bonne taille (ce que je doute car ta côte d'origine est de 66,34)

Pour la côte de ton cylindre, 66,43 me parait beaucoup, et avec une telle côte, il à du commencer à s'ovaliser.

Si ton cylindre est chemisé, je te conseil de faire changer la chemise, si il ne l'est pas (traitement nikasil et pas de chemise sur un cylindre de 99), fait le chemiser.

Si tu veux pratiquer une réfection de ton cylindre, je te conseil de l'envoyer chez eux:

http://www.revaltec.fr/

Je te donne là que mon avis et c'est ce que moi je ferais, ceci n'engage que moi.

Pour plus d'avis, je poste ton message ici:

http://forum.17pouces.net/viewtopic.php ... start=7464

pour que d'autre passionnés du 2 temps puisent éventuellement te répondre

++

manu31
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Messagepar manu31 » 04 Juin 2008, 20:13

Bonsoir,

merci pour ta réponse rapide. Pour le piston, OK. Et t'as raison, je pense que c'est parce que je l'ai pas changé assez tôt... :(

Pour ce qui est du cylindre, je crois qu'il va refaire un tour en expertise pour être vraiment sûr de la côte et vraiment voir si il y a ovalisation , ou pas. Je t'avouerai que je me passerai bien de la dépense pour le refaire chemiser. Lors de la 1ere expertise, le gars que j'ai vu m'a dit que si je ne faisais pas de compet et que je ne restait pas une heure la poignée dans le coin, ça devrai être bon...

Puis dans un 2eme temps, faut que je me fasse la bas moteur pour enlever tous les petits bouts et surtout prier pour que la bielle et le vilo n'aient rien ! Mais je cherche une pochette de joints complet ( haut et bas moteur ) avant de m'attaquer à ça


Dès que j'ai ces infos, je reviens te voir pour te demander conseil. En tout cas, merci. C'est vraiment sympa d'avoir quelqu'un qui s'y connais vraiment en la matière...


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