★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
Fedjo17
34cv

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar Fedjo17 » 11 Mai 2017, 17:20

Merci vulco pour tes reponses
Je vais je pense ouvrir pour nettoyer et regarderau moins je serais fixé et si les gicleurs sont trop petits j'ai un 68 et un 180 :)

Fedjo17
34cv

Messagepar Fedjo17 » 12 Mai 2017, 17:52

Bonjour le forum
Petite question pour ceux qui connaissent la ligne patevo:
Quelqu'un pourrait me dire quelle taille fait la vise du gros collier de serrage du silencieux? La mienne devait etre mal visée car je l'ai pommée aujourd'hui :(
Merci d'avance

Edit: c'est bn j'ai trouvé merci

Batman
34cv

Messagepar Batman » 14 Mai 2017, 00:24

Slt tt le monde je suis à la recherche d'un faisceau d'origine. Quelqu'un aurait ça en stock?

Papetmodo
Factory replica

Messagepar Papetmodo » 15 Mai 2017, 11:11

Petit retour d'avis sur le circuit de Pau arnos.

Trés beau circuit, 1ére fois que je roule sur un circuit avec du relief.
Du coup bien plus technique, le pilote et la moto sont beaucoup plus sollicité.

Le relief a mis a mal le pilote, mais également les suspensions qui dribblé pas mal sur l'angle contrairement a Vulco.
En 15x43, la moto était au rupteur en fin de ligne droite, et quelques fois dans la grande descente.
Sa me chagriné de mettre le moteur à fond en pleine charge, en vain, car les sportive nous déboitent avec aisance dans la ligne droite.

Je rejoins l'avis de Bastien sur la transmission en 15x42 voir 41 pour garder la 4éme au lieu de 5 dans certain virage.
Niveau chrono avec Vulco, on fait un triste 1.34, dernier au classement et même disqualifié lors de la dernière épreuve. ///whistl///

Un peu déçu du défi Pau Arnos soit disant pour débutant ou amateur, mais finalement il y avait que du gros amateur voir du semi Pro
car on s'est fait prendre 1.5 tour par le 1er en zx10r :???:

Maintenant mis a part que je dois faire un peu plus de sport hebdomadaire, il me faut vraiment préparé mes suspensions, et la c'est un nouveau défi car c'est un milieu compliqué pour moi à nouveau. EMC en amorto ? ohlins ? gardé l'origine ? dépensé 600€ en vain alors que 200€ de prépa suffirai ? :gratt:

Ps: ravi d'avoir rencontré un Xriste de plus, qui plus est, fada a l'apéro et comme singe sur son Side, félicitation pour son podium ! :rock2:
Si la gravité est une loi, alors je serai son meilleur avocat !

Franck yuccas
34cv

Messagepar Franck yuccas » 15 Mai 2017, 21:39

Un autre retour sur Pau,
Comme dis Papetmodo, il y avait un gros niveau, loin de l'amateurisme, en même temps mettre du ZX10R contre des XR...
En tout cas les 650 mono ont fait une tres belle représentation et mis du gros gaz, c'était cool a voir, les entrées de courbes etaient impressionnantes, de l'angle, le fait de tailler un peu les vibreurs sur le pif-paf des stand me mettais le sourire.
Ça fait du bien de les voir tourner ces XR...mais aussi ceux qui les font tourner.
Le genre de personne qui acceuille bras ouvert un confrère (sacrément emèché), qui continue a l'aroser, le nourir, lui donne des supers infos techniques, et qui arrivent a repondre a des questions pas forcément bien formulées :coua:
Bref un accueil...comme des potes qui ne s'était pas vu depuis longtemps.
Merci a vous, et que vive longtemps cet esprit d'entaide de passionnés du 650.

Ps:après un moment passé avec vous je suis reparti en vélo...le portail des paddocks a coupé mon élan...j'avais une lumière sur le vélo, j'ai juste oublié de l'allumé :nuts:

Bises et a bientôt

vulco
Prepa stage 2

Messagepar vulco » 15 Mai 2017, 23:06

Niveau chrono avec Vulco, on fait un triste 1.34, dernier au classement et même disqualifié lors de la dernière épreuve. ///whistl///

oui c'est a cause de moi :oops: désolé j'ai cassé la chaine :insult: du coup j'ai disqualifié l'équipe :oops: :thc: :thc:
mais c'est vrais qu'ils étaient au bout les xr ils on soufferts je pensait même pas qu'on pouvait
faire frotter les calles pied dans un virrage déhanché en fond 5 :shock: c'est pour dire s'ils étaient à fond !

en tout cas c'était super simpa d'échanger avec toi franck et ta prestation nous a bluffé bravo pour ta premiére place loin devant :sud:
Chercheur en techniques expérimentales de test des coefficients d'adhérence des mélanges caoutchouteux sur composé de granulats avec liant hydrocarbonées.

jesuscomes
Factory replica

Messagepar jesuscomes » 16 Mai 2017, 22:34

Salut les gars !
Je vais vidanger bientôt et on m'a conseiller de mettre de la 15w50 semi jusque là je mettais de la 10w40 semi, en recherchant sur le forum j'ai pas vraiment trouvé beaucoup de personnes qui disaient la même chose....
Du coup, vous mettez quoi vous en ce moment ? 300v ? motorex formula ? Top speed ? Carrouf ? :nuts:
Merci :becos:
:!: Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.

vulco
Prepa stage 2

Messagepar vulco » 17 Mai 2017, 10:09

avec papet on met aussi de la 10w40 semi de chez leclerc et on vidange souvent.
c'est celle qui reste le plus longtemps dans nos moteur.

les huiles supérieures ont probablement de meilleurs qualités de graissage mais le xr en consomme énormément
la 300V t'a intérêt de faire les niveaux à chaque sortie mon xr la boit très très vite :shock:

tu peut essayer la 15w50 ça marchera et suivant la prépa peut être elle t'en mangera pas trop. mais surveille bien ton niveau quant même
car si elle boit tout ça marchera beaucoup moins bien forcement.

sinon ça à pas l'air trés difficile comme moteur du moment que tu surveille bien ton niveau et que tu vidange régulièrement...
Chercheur en techniques expérimentales de test des coefficients d'adhérence des mélanges caoutchouteux sur composé de granulats avec liant hydrocarbonées.

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 17 Mai 2017, 10:29

J'ai toujours mis de la 15w50 synthese en 300v dans la mienne... 76cv vilo elle ne consommait pas d'huile
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Batman
34cv

Messagepar Batman » 17 Mai 2017, 13:13

Moi je met de la 10w40 Racing de Silkolen. Après comme dit Vulco, il faut toujours surveiller ton niveau d'huile au cas ou. Par contre moi je consomme pas d'huile non plus (mais je suis qu'en stage 1).

jesuscomes
Factory replica

Messagepar jesuscomes » 17 Mai 2017, 18:38

merci pour vos retours les gars !
:!: Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.

bastien1717
All shoot rider

Messagepar bastien1717 » 17 Mai 2017, 19:10

hola!

Terrible le week end a Pau

alors Vulco ton XR frotte dans la descente?? c'est bon ça!!

vous avez vu comment elle est top cette piste.
vous avez eu le temps de faire un tour a pied? on voit plein de chose et c'est impressionnant :nuts:

tchou 8)

Retourner vers « Technique »