★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
doublem
full power

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar doublem » 08 Mai 2017, 20:18

MaXR a écrit :j'ai perdu un oeillet de mon disque motomaster aujourd'hui :shock:
quelqu'un sait où je peux trouver des oeillets?

ou alors quelle moto est compatible niveau disque? je galère à trouver un disque en 320 pour l'XR et c'est assez urgent :thc:

Salut , bihr vendent différente taille d Œillet de disque , mesure un des tiens et va chez ton motociste , si il est bon il te trouveras ca si les tailles correspondent .

Franck yuccas
34cv

Messagepar Franck yuccas » 09 Mai 2017, 10:09

C'est cool qu'il y ait du monde a Pau, j'y serai aussi mais avec un 3 roues...
Je surveillerai les XR pour papoter un pneu, et tomber quelques bières...

A ce week-end sur Pau ;-)

Brapibrap
34cv

Messagepar Brapibrap » 09 Mai 2017, 11:43

Yo quelqu'un sait où je peux trouver ce fichu pot leo vince ? ça fait des années que j'en cherche un car on m'a toujours dit que c'était le seul homologué, je me suis déjà mangé 1300.- dans la gueule ça m'a suffit.. :violent:

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 09 Mai 2017, 21:37

Ça existe pas les pots homologué pour l'xr
;)
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Brapibrap
34cv

Messagepar Brapibrap » 10 Mai 2017, 00:00

Ah... le silencieux d'origine s'emboite parfaitement avec le collecteur fmf, mais j'imagine que y'a pas moyen de rendre ce vieux silencieux performant.
Sinon j'avais pensé à taper les mêmes lettres sur le silencieux ///whistl///

Beun
Pastissologiste du 13

Messagepar Beun » 10 Mai 2017, 08:04

Tu peux essayer oui mais cela ce verra et surtout nos amis en bleu ne sont pas dupes
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Papetmodo
Factory replica

Messagepar Papetmodo » 10 Mai 2017, 10:07

La ligne Akra n'est pas excessivement bruyante, et reste bien performante
Si la gravité est une loi, alors je serai son meilleur avocat !

vulco
Prepa stage 2

Messagepar vulco » 10 Mai 2017, 10:15

la akrapovic et pas homologué :nonon:
Chercheur en techniques expérimentales de test des coefficients d'adhérence des mélanges caoutchouteux sur composé de granulats avec liant hydrocarbonées.

Atch
Prepa stage 2

Messagepar Atch » 10 Mai 2017, 11:04

Hello,
C est quand votre petite sauterie a pau ??
:sud:

Fedjo17
34cv

Messagepar Fedjo17 » 10 Mai 2017, 17:58

Bonjour les xristes
Petite question
quelquun a t'il une technique pour savoir si son carbu est pas trop mal réglé sans ouvrir ( taille de gicleurs etc)
Je viens d'installer une lgne patevo et me demande si l'ancien proprio n'aurais pas revendu a part la ligne et m'aurais remis la ligne d'origine juste pour la vente et par consequent ma moto aurait peut etre deja des gicleurs de la bonne taille d'installes.
Quand j'ouvres d'un coup sec les gazs de 0 a 60 pourcent la moto cafouille et calle presque avant de se lancer mais a part ca ralentie plus ou moins stable avec pas mal de gouache,pas de trous a l'acceleration et ca petarade juste lors de gros retrogradage et grosses accelerations une ou deux fois
Je suis preneur de toutes infos etant novice .
Vouse conseillez d'ouvrir le carbu
Merc d'avanc

Fedjo17
34cv

Messagepar Fedjo17 » 11 Mai 2017, 02:54

Re le fofo
Quelqu'un sait le taux de compression du piston d origine svp?????
Merkkkki d'avance

vulco
Prepa stage 2

Messagepar vulco » 11 Mai 2017, 14:00

Franck yuccas a écrit :C'est cool qu'il y ait du monde a Pau, j'y serai aussi mais avec un 3 roues...
Je surveillerai les XR pour papoter un pneu, et tomber quelques bières...

A ce week-end sur Pau ;-)
Atch a écrit :Hello,
C est quand votre petite sauterie a pau ??
:sud:

c'est ce WE qu'on va à Pau
va falloir assurer si on à des supporters :oops:
en tout cas c'est toujours simpa de discuter avec des xristes :sud:

Fedjo17 a écrit :Bonjour les xristes
Petite question
quelquun a t'il une technique pour savoir si son carbu est pas trop mal réglé sans ouvrir ( taille de gicleurs etc)
Je viens d'installer une lgne patevo et me demande si l'ancien proprio n'aurais pas revendu a part la ligne et m'aurais remis la ligne d'origine juste pour la vente et par consequent ma moto aurait peut etre deja des gicleurs de la bonne taille d'installes.
Quand j'ouvres d'un coup sec les gazs de 0 a 60 pourcent la moto cafouille et calle presque avant de se lancer mais a part ca ralentie plus ou moins stable avec pas mal de gouache,pas de trous a l'acceleration et ca petarade juste lors de gros retrogradage et grosses accelerations une ou deux fois
Je suis preneur de toutes infos etant novice .
Vouse conseillez d'ouvrir le carbu
Merc d'avanc

à tu déjà bien réglé ta vis de richesse ?
si le problème survient surtout entre 0 et 1/4 de gaz c'est le circuit de ralenti (vis de richesse et gicleur de ralenti)
si c'est juste à la remise des gaz c'est peut être aussi simplement la pompe de reprise mal réglée (si tu à un fcr...)
si ça marchait bien avant que tu change la ligne, c'est le gicleur principal à changer et/ou retouche de la vis de richesse

pour bien régler et contrôler la richesse d'un carbu il y a pas trois mille solutions.
il te faut un analyseur de gaz ou une sonde lambda et le top c'est un banc de puissance !
visuellement tu peut regarder la couleur de la grille du pot ou encore la bougie avec un arrêt carbu
mais c'est pas facile à interpréter et c'est très approximatif.

si tu est pas beaucoup trop pauvre (risque de surchauffe), que le comportement de la moto est glogalement bon et te convient... tu est pas obligé d'y toucher.
maintenant si ça cafouille et que ça pétarade c'est clair que ça pourrait être mieux :?

en premiére page tu à des infos sur les tailles de gicleurs et je crois qu'il y a un post sur le réglage carbu.

Fedjo17 a écrit :Re le fofo
Quelqu'un sait le taux de compression du piston d origine svp?????
Merkkkki d'avance

je crois que c'est 10.1 c'est marqué dans la doc technique
sinon fait une recherche je crois que bastien l'avait mesuré précisément.
Chercheur en techniques expérimentales de test des coefficients d'adhérence des mélanges caoutchouteux sur composé de granulats avec liant hydrocarbonées.

Retourner vers « Technique »