★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
Avatar de l’utilisateur
Papetmodo
Factory replica
Messages : 589
Enregistré le : 20 Jan 2008, 18:41
Contact :

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar Papetmodo » 04 Mai 2017, 18:37

Apparemment le record est en 1mn18s, avec un bon gros 4 cylindre Honda de 1000cm3, rassurant hein Vulco ;)

Vu la météo qu'il annonce pour l'instant, je porte 20l de Ricard a la place du SP98 .. Ricard par temps orageux, Ricard savoureux ... :sud:
Si la gravité est une loi, alors je serai son meilleur avocat !

Avatar de l’utilisateur
Beun
Pastissologiste du 13
Messages : 21466
Enregistré le : 01 Déc 2003, 18:04
Localisation : A l'APERO travelo ...

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar Beun » 04 Mai 2017, 19:05

Pkoi vous voulez à tout prix changer l'Amorto ar??
Il est top une fois préparer comme il faut

Patevo avait ça sur sa bombe hein
:doigt:
PASTISSOLOGISTE du 13

MacFly06 a écrit :Ben oui! beun c'est le meilleur régleur de richesse du forum : un 1/3 de jaune, 2/3 d'eau, et si ca pétarade encore, tu inverses ! :mrgreen:

Spartish a écrit :Que t'arrives à 13h ou 22h, Beun aura un verre à la main :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dalo
All shoot rider
Messages : 1111
Enregistré le : 02 Sep 2010, 11:49
Localisation : 67/Rossfeld
Contact :

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar dalo » 04 Mai 2017, 20:15

hey les gars,

j'ai un mc+durite+etrier 4p beringer pour XR650
je l'ai acheté il y a qq mois, le vendeur m'avait assuré qu'il était monté sur une ktm ... me suis fait avoir, a moins d'un cm pres, c'était faisable.
il est bleu par contre

si ca interesse qq un, MP, sinon je mettrai sur lbc

Brapibrap
34cv
Messages : 5
Enregistré le : 05 Mai 2017, 10:32

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar Brapibrap » 05 Mai 2017, 11:30

Salutations xriens, je possède une édition monnier de 2003 et je voudrai vraiment changer cette fouche avant avec une inversée.
Où je pourrai me procurer un axe de fourche converti ? ou bien une fourche entière déjà prête ça serai encore mieux..

Merci d'avance pour vos réponses. :sud:

monstergarage
34cv
Messages : 3
Enregistré le : 02 Mai 2017, 20:22

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar monstergarage » 05 Mai 2017, 15:48

salut brapibrap pour la fourche il suffit de te trouver une fourche de crf de 2002, 2003 elles on les memes entraxes de fixation de l'etrier de frein du 102mm pour la colonne de direction juste a retirer celle du xr et de les intervertir ça y va .. par contre tu auras besoin d'un tourneur y a un peu d'usinage pour le té sup et l'axe de roue car il faut quelques entretoises

bastien1717
All shoot rider
Messages : 1212
Enregistré le : 11 Jan 2006, 11:42
Localisation : toulouse

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar bastien1717 » 06 Mai 2017, 12:09

vulco a écrit :j'y suis allé qu'une fois à Pau mais mon temps était plus proche des 1,40 :oops:
papetmodo est plus rapide que mois mais je pense qu'il va falloir quant même sortir les rames pour la course
surtout si on est que avec du 1000 4 cylindre :?
tant pis on portera le jaune pour se consoler :sud: :spoot:



Hey!

top vous faites le challenge France Espagne a Pau.
ne vous inquiétez pas, c'est vraiment fait pour tout les niveaux... y a du monde a tordre.

avec le mono le truc cool a Pau, c'est beaucoup plus facile de doubler... et y a pas plein de grosse accèll comme a Ledenon
les 4 pots vous =allez en déchirer pleins :twisted:

mon copain avec lez duke la course de vitesse et il était 1ere ligne en course B et c'est la qu'il avait cassé son chrono
vous allez vous frisez .

tchuuss 8)

bastien1717
All shoot rider
Messages : 1212
Enregistré le : 11 Jan 2006, 11:42
Localisation : toulouse

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar bastien1717 » 06 Mai 2017, 12:16

Beun a écrit :Pkoi vous voulez à tout prix changer l'Amorto ar??
Il est top une fois préparer comme il faut

Patevo avait ça sur sa bombe hein



Hola Beun!

je sais bien que Pat avait l'amorto stock sur son missile
perso il était prépa, ça marchait pas bien sur piste , impossible de faire marcher la compression comme il faut.
et pourtant c'était ok en supermot
il fallait y remettre 250e de prépa chez un gars, pour toujours avoir un amorto qui avait 10 ans

j'ai eu un taro sympa sur un Mupo(700e neuf) je suis vraiment content du truc... c'est un ami qui me l'a commandé
et comme c'est son métier, il est en train de me rajouter un peu de compression, il est un poil trop souple, mais par contre il est gavé d'hydraulique
pour un gars qui roule route et un peu piste, il était parfait tel quel

il a la chape réglable en longueur, c'est top!

tchou 8)
Modifié en dernier par bastien1717 le 08 Mai 2017, 22:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
vulco
Prepa stage 2
Messages : 260
Enregistré le : 13 Aoû 2012, 22:19
Localisation : dans les bois

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar vulco » 07 Mai 2017, 21:06

ouai ça va être cool Pau, ça à l'air effectivement orienté amateur c'est pour cela qu'on se le tente.
maintenant notre objectif est d'abord de rentrer entier sans broyer les meules :nonon:
car papetmodo à la fâcheuse tendance à user son cuir sur le goudron des nouveaux circuits qu'il essai :ptdr:
mais bon si on peut croquer quelques 4 cylindres se serait vraiment le top :mrgreen:
Chercheur en techniques expérimentales de test des coefficients d'adhérence des mélanges caoutchouteux sur composé de granulats avec liant hydrocarbonées.

Brapibrap
34cv
Messages : 5
Enregistré le : 05 Mai 2017, 10:32

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar Brapibrap » 08 Mai 2017, 10:35

Merci pour la réponse monstergarage

Une autre question me tracasse, j'ai un étrier beringer 4 pistons disque flottant mais avec le maître-cylindre d'origine. A part pour une question d’esthétique ça change niveau performance si j'installe un beringer ?

Avatar de l’utilisateur
vulco
Prepa stage 2
Messages : 260
Enregistré le : 13 Aoû 2012, 22:19
Localisation : dans les bois

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar vulco » 08 Mai 2017, 14:44

il y a pas une trés grosse différence entre les MC la puissance de freinage sera assez proche
tu aura un dosage un peut plus précis avec le Beringer (meilleur "feeling")
Chercheur en techniques expérimentales de test des coefficients d'adhérence des mélanges caoutchouteux sur composé de granulats avec liant hydrocarbonées.

Avatar de l’utilisateur
MaXR
34cv
Messages : 20
Enregistré le : 07 Aoû 2016, 21:52

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar MaXR » 08 Mai 2017, 19:12

j'ai perdu un oeillet de mon disque motomaster aujourd'hui :shock:
quelqu'un sait où je peux trouver des oeillets?

ou alors quelle moto est compatible niveau disque? je galère à trouver un disque en 320 pour l'XR et c'est assez urgent :thc:

Avatar de l’utilisateur
Papetmodo
Factory replica
Messages : 589
Enregistré le : 20 Jan 2008, 18:41
Contact :

Re: ★★★★★★GANG XR-650-R★★★★★★

Messagepar Papetmodo » 08 Mai 2017, 20:05

vulco a écrit :papetmodo à la fâcheuse tendance à user son cuir sur le goudron des nouveaux circuits qu'il essai :ptdr:
mais bon si on peut croquer quelques 4 cylindres se serait vraiment le top :mrgreen:


c'est clair j'ai pas encore troué mon beau DMP comme neuf .. :alain:

Si tu a une aprem de dispo dans le weekend Bastiens,tu pouurai passé nous voir, tu n'est pas trés loin ?! :sud:
Si la gravité est une loi, alors je serai son meilleur avocat !


Retourner vers « Technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité