A l'initiative de Raphdasouth voici un résumé du post XR 650 :
Résumé du topic HONDA XR 650 R***** Le manuel d'atelier complet en Français *****http://dasouthdesign.free.fr/XR650R/Manuel_atelier-Honda-XR650R.pdf***** Recommandations Générales XR 650 R *****- Démarrage / le moteur se noie
"Recherche du point dur, puis le passer légérement avec le décompresseur, laissé remonté le kick, et là un bon coup de jarret sur toute la longueur sans accélérer !!
En cas de chute, tout en décompressant, tu gardes les gaz a fond et tu kickes 5 à 6 fois d'affilé et après tu suis la procédure normale "
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=468- Après chute/Démarrage à chaud
"Décompresseur tiré, gaz a fond, 5-10 coups de kick, lâche le décompresseur, puis kick et sa repart, ou tu couches ta brele pour vidanger le carbu a choix!"
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=48http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=768***** Transformation XR 650 R origine en SM *****Article smm:
http://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm ... _cycle.pdf***** Optimisation "de base" XR 650 R *****Un article en anglais:
http://www.xr650r.net/nonepa.html1) Boite A Air (BAA) / Filtre à air____ Article smm ____http://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_03_03.jpg____ Forum 17pouces ____http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1392http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1872http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=30242) Echappement____ Article smm ____http://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_03_07.jpghttp://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_03_08.jpghttp://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_03_09.jpg____ Forum 17pouces ____- Origine
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1440http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1908- Evo, Akrapovis, PATevo (Racing Sector), CRD, etc..
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=312http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=324http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=336http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1008http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1116http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1140http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1164http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1236http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1248http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1716http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1788http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2088http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2148http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2556http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2868http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3048http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3660Tuto Découpe/Ressoudage Akra
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=23523) CarburationKeihin FCR41 Racing (ou MX)
____ Article smm ____http://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_03_04.jpghttp://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_03_05.jpghttp://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_03_06.jpg____ Forum 17pouces ____Carbu origine + Pot Evo
GR: 68
GP: 180 à 185
Type Gicleur origine: GR:KEP GP:KEA
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2568http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2904http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3840Installation FCR41
Branchement commodo
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=720http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1860Tuto XRboy sur comment déformer réservoir origine pour montage FCR41
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1296http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1308http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3588Réglages
Gicleur Ralenti: 48 (50-55)
Gicleur Principal: 168
Gicleur air: 200
Vis d'air: 3/4 de tour (1/2 tour)
Vis de richesse: 1.75 tour
Aiguille: 2ème cran en partant du haut
Boite A Air: ouverte de 3 trous de 35mm
bob_sud:
"Moi j'ai un 55 en GR, et la Vis d'air à 1/2 trs, au début j'avais le meme symptomes que toi, j'ai passé tous les GR que j'avais du 48 au 55, rien n'y fesait, j'ai joué sur la vis d'air qui était à 3/4 de trs au départ jusqu'a 1/2 trs et là nickel. "
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=216Beun:
GR:50, GP:168
bob_sud:
GR:55, GP:172
PATévo:
GR:48, GP:170/172
Bonv.: GP: 160, GR: 52, Richesse: 1t 1/4,GA: 1/2 t (config:region parisienne, keihin 41, AAC stage 1, Filtre air KN, Ligne EVO)
XRforEver: GP:160, GR:45, Aiguile EMR au 3ième cran, Vis richesse 1,5 t (Ligne Akra, BàA ouverte)
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2040http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=228http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=660http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=792http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=144http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=156http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1020http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1116http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1176http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1224http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1320http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1416http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1764http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1776http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1824http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1836http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2124http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3084http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3120http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3180http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3408http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3516Installation du carbu + déformation réservoir d'origine par Maxeemviewtopic.php?f=6&p=1258007#p12580074) Fourche inversée____ Article smm ____A partir d'une Fourche d'YZF 426 avec Tés complets Universal taillés masse
http://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_01_06.jpghttp://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_01_06.jpg____ Forum 17pouces ____- fu: White Power
Modification "Soit l'axe de direction; soit le cadre au niveau des roulement, et ensuite ton moyeu pour il accepte l'axe plus gros.
En fait j'ai des tés de CRF avec dedans la WP (donc même diamètre ext que la crf)"
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=132- PATevo : White Power
"j'ai une inversée Wp sur ma rave,mais avec les tes de KT.."
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=132- bob_sud : Ohlins 450 CRF
- Beun : 125 CR 2002
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=408http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=420- Bonv. : 500 CR 2003
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=408- Recommandations:
Fourche de CRF 450 avec ces T puis adaptation de la colonne du T inf sur le T inf de CRF (nécessité d'une presse)
ou utilisation d'entretoise pour adapter le T inf d'origine CRF sur l'XR
http://home.comcast.net/~ledrocnoc/CRFClampMods/http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1356http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1380http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2316http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2364http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=33125) Réservoir/plastiques____ Article smm ____http://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_02_03.jpghttp://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_01_04.jpghttp://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_01_05.jpg____ Forum 17pouces ____http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=696http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=792http://www.blitalia.com/Garde Boue
Orco
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=372http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3708Adaptation garde boue arrière cr 125 2000
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=816http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=852http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1800garde boue UFO de CR 80 de 2000
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=888Modif Feu stop:
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1668Plaque phare
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=6486) TransmissionOrigine: 14 x 48
Usage 100% route: 14x42 (15x45) avec prépa de base (15x42 tire long, adapté pour faire de la route)
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=336http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=348http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=540http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2004http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3432Piste: 15x42, 14x40 (suivant piste...)
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=756http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2652Chaîne
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=19687) Jantes/PneusSi jante AR en 4.5x17, pneu en 150
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=408http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=420http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=38648) Freinage Etrier/Disque/Maitre Cylindrehttp://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=468http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1464http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1476http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2772http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2856http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=38889) GuidonRenthal Fat Bar
[url]http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=444
[/url]
10) Embrayagehttp://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1584***** OPtimisation "avancée" XR 650 R *****___ Article smm sur Alain Carreras ____http://dasouthdesign.free.fr/XR650R/smm_XR650R_Prepa_Alain_Carreras.pdf___ Forum 17 pouces ___Bielle, Piston, arbre à cames...http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=288http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=504http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1716http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1728http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1740http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1776http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=1800http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2460http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2688http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=2700http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=42341&start=3540MERCI à LUI!!