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virus72
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Messagepar virus72 » 15 Oct 2006, 14:05

merci du tuyeau, je vais surement chercher ma piece en occase en ce qui concerne le pied de fourche (encore merci neness!), par contre, ton adresse m interesse pour la patte de deport...
Bof, un TLS, en gros, c est deux moteurs de XR, koi...

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virus72
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Messagepar virus72 » 15 Oct 2006, 15:58

salut a ts!

suite à un "petit probleme", je cherche à savoir sur koi cette fourche etait montée a l origine et son année...

marque SHOWA - ref Z3 - 741
diamètre T sup: 54 mm
diamètre T inf: 57 mm
diamètre tube de fourche: 45 mm

elle était montée sur une HONDA, c est tt ce que je sais...

Merci d'avance!!!

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Si en plus y en a un qui a le tube gauche et le pied de fourche au grenier et qu il s en sert plus, qu il pense a moi!!!
Bof, un TLS, en gros, c est deux moteurs de XR, koi...

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dams306
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Messagepar dams306 » 27 Oct 2006, 17:19

salut a tous je possede aussi un xr ( le deuxieme) lcelui ci est en preparation ou devrais je dire en reparation.....lol
bref je suis a la recherche d'un collecteur alu type crd ou autre mais avec un diametre plus important que celui d'origine car a moi la peur ,,,,, le bourrin il peut a peine respirer avec un si petit collecteur.
merci et prochainement de belle photos de la bete....

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Messagepar virus72 » 27 Oct 2006, 17:57

dams306 a écrit :salut a tous je possede aussi un xr ( le deuxieme) lcelui ci est en preparation ou devrais je dire en reparation.....lol
bref je suis a la recherche d'un collecteur alu type crd ou autre mais avec un diametre plus important que celui d'origine car a moi la peur ,,,,, le bourrin il peut a peine respirer avec un si petit collecteur.
merci et prochainement de belle photos de la bete....


salut!

essaie de passer une annonce dans le forum annonce, tu auras plus de chance...

perso, j ai un collecteur CRD sur mon XR, je m en plains pas, si tu trouves ton bonheur, fais nous signe pour nous dire la difference que tu as trouvé...
Bof, un TLS, en gros, c est deux moteurs de XR, koi...

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Messagepar virus72 » 27 Oct 2006, 17:58

Au fait, vous avez koi comme demultiplication sur vos XR?

il va etre temps de changer le mien et je me pose la question...
Bof, un TLS, en gros, c est deux moteurs de XR, koi...

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Messagepar Nénes#72 » 27 Oct 2006, 18:14

salut voyou,

passe a la maison avec ton pignon et ta couronne,je dois avoir :lol: :roll:
vive le supermot !!!!!!!!

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Re: re

Messagepar virus72 » 27 Oct 2006, 19:31

akra525 a écrit :salut voyou,

passe a la maison avec ton pignon et ta couronne,je dois avoir :lol: :roll:


salut mecton!!

pu...., je suis un blaireau, j ai paumé mon ecrou d axe de fourche, je pense que je vais aller faire une perquisition dans la chambre d olivia, elle doit pas etre etrangere a cette disparition!!! :D
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Messagepar jzo » 01 Nov 2006, 23:10

slt les gars, je voulais savoir ce que vous avez comme carbu sur vos xr, car j arrive pas a regler le mien, c'est un carbu d'origine (pd8ad jcrois).
peut on mettre un autre carbu d une autre marque ou un mikini?? merci

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Messagepar virus72 » 01 Nov 2006, 23:21

jzo a écrit :slt les gars, je voulais savoir ce que vous avez comme carbu sur vos xr, car j arrive pas a regler le mien, c'est un carbu d'origine (pd8ad jcrois).
peut on mettre un autre carbu d une autre marque ou un mikini?? merci


dsl, je peux pas te renseigner, vois plutot avec l ami akra525, je me bagarre en ce moment avec ma partie cycle!!! Je pense qu il pourra te renseigner!!!

Au fait nes, effectivement, on l entend longtemps ton tagazou de chez moi!!! :D
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Messagepar A$D » 03 Nov 2006, 15:54

jzo a écrit :slt les xr men, petite question...je cherche ou va la grosse durit (reniflard)qui sort au dessus du carter moteur un peu coudé, je ne vois pas ou elle peut aller se brancher, merci


Yep, j'ai aussi un xr600 de la balle !! :twisted: sinon ton tuyau il souffle de l'air non ? si oui c'est normal et il ne se brache nulle part...(enfin je crois ... )
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zoubrizo
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Réglage carbu pour jzo

Messagepar zoubrizo » 11 Nov 2006, 22:21

Salut,
sur mon XR, j'ai un Mikuni TM 40 à pompe de reprise. Question pression atmosphérique, je suis au bord de mer. J'ai un gicleur de ralenti en 30, un gicleur principal en 145 et l'aiguille à l'avant dernier cran en bas. Ca marche au poil. Cela dit, y a une prépa derrière : Cylindre, piston, culasse, AAC, ligne d'échappement et pipe d'admission.
La carburation, c'est galère à régler. Il faut être patient et faire des essais. Selon la configuration de ton moteur, procures toi différents gicleurs et fais des tests en 5° en ouvrant à fond les gaz. Si le moteur met du temps à prendre ses tours, c'es trop pauvre, s'il ratatouille, c'est trop riche. Certains se fient à la couleur de la bougie. Dans tous les cas, tu peux agir sur les gicleurs et aussi sur la hauteur de l'aiguille. Plus tu la montes (donc cran vers le bas), plus tu enrichis la carburation. Si tu recherches un réglage avec carbu d'origine sur moteur en configuration d'origine, tu devrais trouver ça sur le site du professeur gromono. Tiens nous au courant, peux être que l'on pourras t'aider dans ta recherche du bon réglage. A plus.

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Allo la terre ?

Messagepar zoubrizo » 20 Nov 2006, 11:25

Plus personne sur ce forum ?


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