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jzo
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Messagepar jzo » 09 Oct 2006, 22:00

slt les xr men, petite question...je cherche ou va la grosse durit (reniflard)qui sort au dessus du carter moteur un peu coudé, je ne vois pas ou elle peut aller se brancher, merci

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jzo
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Messagepar jzo » 09 Oct 2006, 22:09

je voulais rajouter aussi...comment on fais pour mettre des photos ca sera plus simple pour vous montrer ainsi ke la becanne merci

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TenJed_77
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Messagepar TenJed_77 » 10 Oct 2006, 00:44

jzo a écrit :slt les xr men, petite question...je cherche ou va la grosse durit (reniflard)qui sort au dessus du carter moteur un peu coudé, je ne vois pas ou elle peut aller se brancher, merci


Elle va sur le boite d'air ou une petite boiter selon l'annee.

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Joël
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Messagepar Joël » 10 Oct 2006, 07:43

jzo a écrit :je voulais rajouter aussi...comment on fais pour mettre des photos ca sera plus simple pour vous montrer ainsi ke la becanne merci

tu as les infos qui vont bien là :
http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=20102

c'est marrant, ici c'est "XR only" mais ce sont des gars en Dominator qui répondent 8)

Hey, TenJen, il faut qu'on sorte, on n'a rien à faire ici :lol:
Oui ?... j'arrive tout de suite...
je remonte juste la moto et je range un peu le garage avant... :)
Tu as un mono à air Honda RFVC ? viens nous voir là : http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=18912

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jzo
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Messagepar jzo » 10 Oct 2006, 09:29

Image

yes merci!!!
sinon pour la durit il n y a aucun moyen de la brancher au filtre a air...

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Messagepar virus72 » 13 Oct 2006, 11:30

TenJed_77 a écrit :
virus72 a écrit :
TenJed_77 a écrit :Avec ta fourche faut seulement changer le partie en alu. Mais fait une poste specifique pour ton caisse, genre "bas de fourche caisser" pour savoir il y' des gens bien mieux niveau mecano(et explications en francais) que moi.


oui, j en ai fait un apres coup, je me suis fait la meme reflexion...

ca me fait vraiment chier, je pense que je vais en avoir pour des ronds, tt ca pour une vis qui s est fait la malle... :x

Je vu l'autre poste et les commentaire de patveo et je pense que il faut mieux achater neuf ou d'occas que de faire souder sauf si tu connais deja le personne qui fait le travail.


oui, je crois que c est ce que je vais faire, j ai pas envie de faire de la meule en me disant que j ai de grandes chances de me mettre au tas!!!
Bof, un TLS, en gros, c est deux moteurs de XR, koi...

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Messagepar virus72 » 13 Oct 2006, 11:37

jzo a écrit :Image

yes merci!!!
sinon pour la durit il n y a aucun moyen de la brancher au filtre a air...


je vois que tu as refait ton rservoir en peinture.

Ca tient? :(
Bof, un TLS, en gros, c est deux moteurs de XR, koi...

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Messagepar jzo » 13 Oct 2006, 11:47

lol non ca cloque tu peux le voir sur la photo normalement...

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Messagepar virus72 » 13 Oct 2006, 12:28

jzo a écrit :lol non ca cloque tu peux le voir sur la photo normalement...

effectivement, j avais pas fait gaffe!!! :shock:

dsl de remuer le couteau dans la plaie!!! :D
Bof, un TLS, en gros, c est deux moteurs de XR, koi...

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Messagepar TenJed_77 » 13 Oct 2006, 16:05

virus72 a écrit :
TenJed_77 a écrit :
virus72 a écrit :
TenJed_77 a écrit :Avec ta fourche faut seulement changer le partie en alu. Mais fait une poste specifique pour ton caisse, genre "bas de fourche caisser" pour savoir il y' des gens bien mieux niveau mecano(et explications en francais) que moi.


oui, j en ai fait un apres coup, je me suis fait la meme reflexion...

ca me fait vraiment chier, je pense que je vais en avoir pour des ronds, tt ca pour une vis qui s est fait la malle... :x

Je vu l'autre poste et les commentaire de patveo et je pense que il faut mieux achater neuf ou d'occas que de faire souder sauf si tu connais deja le personne qui fait le travail.


oui, je crois que c est ce que je vais faire, j ai pas envie de faire de la meule en me disant que j ai de grandes chances de me mettre au tas!!![/quote]

Cette piece est mise sous beacoup de contraint et moi meme je ne fera pas confiance au souder. C'est pas une cale pied caisser.

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Messagepar virus72 » 14 Oct 2006, 14:12

jzo a écrit :lol non ca cloque tu peux le voir sur la photo normalement...


y a un gars qui vend son XR sur emoto, il a fait un reservoir metal avec des ouies de CR, ca rend vraiment bien



Image
Bof, un TLS, en gros, c est deux moteurs de XR, koi...

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Messagepar xrfredo » 15 Oct 2006, 12:40

Salut virus 72.
pour ta patte de deport va voir ,www.laboiteasupermotards.com.
il peuvent peut etre aussi te resoudre ton pb de tube de fourche.
trés pro.
j'ai aussi un xr et en ce moment il me monte une fourche inversée , recupérée sur une husaberg , ils font du super boulot d'usinage et soudure. j'espere que tu trouveras ton bonheur. A+








virus72 a écrit :salut à ts!

Voilà, je m explique, je suis allé faire un tour tt a l heure, et sur un gros freinage, j ai senti un tremblement dans ma fourche, j ai regardé mon etrier, il ne tenait que par une vis!!!! :shock:

J ai pas eu le temps de m arreter qu il s est arraché... :(

Résultat:

- la patte de déport est morte
- le pas de vis du fourreau de fourche inversée est cassé

en fait, la question est:

- est ce que juste la partie en alu cassée se change ou c est tt le fourreau qui est a changer

- ou est ce que je peut trouver une patte de deport

au secours!!!!

quelques photos pour vous faire une idée...
Image
ça, c est ma meule avec une fourche de CR
Image
c est là que c est cassé!!!
Image
ça, c est (c'était!) ma patte de déport...

Voili, j attends de vos nouvelles pour savoir un peu a quoi m attendre... :cry:


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