Gang KTM LC4

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PIKAT
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar PIKAT » 18 Avr 2018, 15:29

Bonjour a tous,

Ça faisait longtemps que je n’étais pas venus écrire un petit message...
Une petite question, j'avais déjà demandé des choses a ce sujet et on m'a surement déjà répondu mais comme je suis pas très doué et bah je comprend pas tout...lool....
Je me décide enfin a enlever le système EPC de mon 640 LC4.
Je vais donc démonter l’électrovanne et le faisceau et enlever les durites...
J'ai bien le bouchon pour le chapeau du carbu avec un collier de serrage. (faut-il coller en plus ? , pour plus de sécurité ? )
Par contre j'ai lu qu'il fallait relier le petit filtre à air (celui qui vient d'être enlever) directement à la mise à air sur le coté droit du carburateur...
Est ce que vous pouvez me confirmer cela ?....
Aussi il parait qu'il existe directement une pièce pour boucher cette mise à air sur le carbu, avez-vous déjà entendu parler ?et si oui si vous avez les ref?

Merci a tous pour vos réponses...

V a tous....

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epsilon13
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar epsilon13 » 19 Avr 2018, 14:51

Dricksay a écrit :Salut !

Pour les kit déco :

http://www.hyena-mx.com/fr/categorie?id=1122&n=kit-deco-ktm-lc4-640-enduro-2001
https://www.race-styles.com/show_category.php?main_kat=2&nr=

tout deux super serieux et de bonne qualité. un +1 pour Hyena ou tu peux personnaliser les couleurs.

Pour ton carbu, garde le 39, tu passeras au 41 si tu pose une ligne complète ;)


Cool. Merci pour ta réponse. Oui c'est vrai Hyena à l'air cool. J'ai pas envie de trop surcharger alors de pouvoir personnaliser c'est vraiment bien :D

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epsilon13
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar epsilon13 » 19 Avr 2018, 14:59

manu2003 a écrit :Yes, pour le carbu, je te dirai même que tu peux le garder si tu changes de ligne, pour sentir la différence ... à mon avis c'est hard, si tu passais d'un Del Ortho au FCR ok, mais entre 2 fcr ... pas évident !!


Je pense aussi... bon en plus là, je vais être bon pour un réglage Carbu et surement des soupapes aussi... Ça pétarade fort à la décélération... la chicane c'est une Doma Rancing... je sais pas ce que ça vaut... En tout cas ça sonne fort... Parole de voisin :D

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nicosg
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar nicosg » 19 Avr 2018, 21:58

Salut tertous,
Je viens de réveiller mon gromono qui dormait dans le garage... et je vais lui faire une ch'tite vidange. (duke 2 moteur LC4 gris de 2003)
Quelle huile me préconisait vous en terme de rapport qualité prix ? merki
(j'ai la flemme de parcourir les 1770 pages ! ///whistl/// )

PIKAT
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar PIKAT » 19 Avr 2018, 22:21

Bonjour a tous,

Alors voila ce que j'ai fait pour supprimer le système EPC...
J'aurais aimer savoir si j'ai pas fait de conneries...
J'ai d'abord retirer l'élèctrovane, avec le petit filtre à air :
20180419_190113_2.jpg


Et j'ai mis le bouchon sur le chapeau du carbu avec un colier:
20180419_191225_2.jpg


Ensuite j'ai retiré le filtre à air du système que j'ai enlevé et je l'est remis directement sur la mise à air du carbu, il resort maintenant juste au niveau du cadre :

20180419_191245_2.jpg


Pour le faisceau pour l'instant comme c'était pour un test je l'es pas supprimé, je l'est juste bien entouré au chatertone, je verrais plus tard pour tout enlever...

Voila si vous pouvez me dire si j'ai fait une conneries ou pas....
Et surtout si j'ai pas oublier quelque choses.

V....
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar MsRider93 » 20 Avr 2018, 00:05

nicosg a écrit :Salut tertous,
Je viens de réveiller mon gromono qui dormait dans le garage... et je vais lui faire une ch'tite vidange. (duke 2 moteur LC4 gris de 2003)
Quelle huile me préconisait vous en terme de rapport qualité prix ? merki
(j'ai la flemme de parcourir les 1770 pages ! ///whistl/// )



J'utilisais de la ipone 10w60 mais à tendance à faire patiner l'embrayage...
Maintenant je fais mes vidanges à la motorex 10w60 et plus de soucis ! ( 54€ les 4l sur ebay )

On économise pas sur l'huile moteur !

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 20 Avr 2018, 17:13

Hello,
Je viens de récupérer une paire de jante duke pour mon 620 (3.5 avant / 4.25 arrière), qu'est ce que vous me conseillez comme monte de pneu qui irait bien avec cette taille de jantes? Un mix de deux marques différentes avant arrière peut s'envisager!

Merci de vos conseils!!
Et autre question, je galère avec mes câbles d'accélérateur, il a lâché récemment, j'avais commandé une paire neuve pour 660 SMC, trop courts ... Je reviens d'en commander une ( https://www.3as-racing.com/A-34188-kit- ... ikuni.aspx ) et encore trop court!!! je suis en train de péter un plomb!!! A part me les fabriquer moi même, vous auriez pas une référence qui convienne?

Merci à vous,
Manu

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar nicosg » 21 Avr 2018, 11:28

Merci MsRider pour ta réponse. Mais 2 L suffisent ? (je suppose que le conditionnement dont tu parles est un bidon de 4L)
Je vais regarder ça.

Cryptex
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Cryptex » 23 Avr 2018, 21:36

Salut PIKAT,
Je sais pas t’aider sur ce sujet. Par contre t’es photos et ton témoignage m ont permis de comprendre qu est ce que c étais que ce gros truc sur lequel je m interrogais :D
( petite question quand même : à quoi ça sert l électrovanne ? ).
Si tu fais la suite du démontage avec le faisceau, je serai bien content de le voir en photo aussi :D
Bonne route !
KTM 640 LC4 Duke 2 2004 :terro:
KTM 250 EXCF enduro 2007 :terro:

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 24 Avr 2018, 17:49

Hello, après parcours du forum, il ressort que pour la jante en 4.25, l'idéal est de monter du 150 / 60 / 17, est ce que vous avez une recommandation de marque particulière? Utilisation route / ville ...

Pour l'instant j'ai vu les Conti Attack, mais je ne sais pas ce que ça vaut...

Merci !

Manu

PIKAT
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar PIKAT » 25 Avr 2018, 11:19

Cryptex a écrit :Salut PIKAT,
Je sais pas t’aider sur ce sujet. Par contre t’es photos et ton témoignage m ont permis de comprendre qu est ce que c étais que ce gros truc sur lequel je m interrogais :D
( petite question quand même : à quoi ça sert l électrovanne ? ).
Si tu fais la suite du démontage avec le faisceau, je serai bien content de le voir en photo aussi :D
Bonne route !


Salut Cryptex,
Cette électrovanne est une bride pour réduire l'ouverture du boisseau du carbu pour le deuxième et le troisième rapport...
Je te met l'explication de la doc technique. Cela n’existe que sur les modèle européens si je ne me trompe pas...
EPC 2.PNG
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar jejkat » 25 Avr 2018, 20:26

Ohlala, faut vite le virer ce truc infâme !!! :lol:
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)


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