Gang KTM LC4

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julienmop
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 25 Déc 2017, 15:21

Je me sens bête mais je n'arrive pas a extraire le volant avec l'extracteur 3as. Je comprend pas comment l'utiliser ?
Est ce qu'on met la première ou bien on reste au point mort ?
Parce que la je visse la douille sur quelques filets. Je met ensuite en contact la vis du milieu.
J'essaye de visser ensuite la douille mais soit mon volant tourne, soit je maintient la vis du milieu et ça me devise la vis.

Est ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ?

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jejkat
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar jejkat » 25 Déc 2017, 21:04

Au point mort, tu visses en premier la douille à fond sans forcer comme un malade et c'est elle qui va tenir ton volant,
ensuite tu visses celle du bout (qui est en appui sur l'axe) en tenant avec une clef la douille pour qu'elle ne bouge pas et en vissant donc
celle du milieu, ça pousse sur l'axe et donc ça va tirer le volant vers toi et donc l'extraire ! :D

... j'espère t'avoir expliqué simplement, pas fastoche ! :roll:
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julienmop
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 25 Déc 2017, 21:24

Ok super j'ai compris à priori. Je m'y prenais pas correctement.

Merci ;)

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 27 Déc 2017, 19:21

Quelques photos du kit déco de ma SMC 660 posé ce jour

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Honda CRM 180 Malossi 2 stroke SM 1999
YCF STUNT 125 TOKAWA SM Homologuée
Yamaha FAZER FZS 600 1998
Honda SHADOW 600 Bobber 1993
Aprilia TUONO V2 1000 2006
Honda CB 500 Stunt 1998
JEEP SRT8 HEMI 6.1 2009 :twisted:

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 28 Déc 2017, 18:21

Bonjour

Je viens de faire la vidange sur la 660, (la dernière datait de 04/2016 et seulement 4500km parcourus depuis) Je n'ai pas encore roulé avec depuis son achat ya 1 mois.
Et là grosse surprise, beaucoup de limaille sur les 2 vis aimantée et dans le microfiltre de la 3ème...
ImageJ'ai également remarqué après avoir tout bien refais que dans le fond de mon bac de vidange, il y avait un joint cuivre au fond donc que j'ai omis de remettre sur une des 3 vis du carter. J'ai roulé un peu, pas de fuite...
Que me préconisez vous? Revidanger de suite ou surveiller et attendre la prochaine pour le remettre ?
J'ai également remarqué qu'à chaud je suis un peu au dessus du repère supérieur, puis je rouler ainsi ou bien risque de casse du à la surpression ?
Honda CRM 180 Malossi 2 stroke SM 1999
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 28 Déc 2017, 23:47

Il y a un peu de limaille c'est clair, maintenant elle parait grise et pas cuivre, du coup est ce que c'est vraiment grave. Je suis pas un spécialiste, je dirai de surveiller simplement, sauf si tu entend un bruit moteur.

Pour ton huile vide en un peu, ça te prendra 10 min.
Je m'enmerderai pas avec la vis de purge, je préfère vider en enlever le filtre côté carter droit ;)

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Dricksay » 29 Déc 2017, 14:23

C'est pas bien grave, j'ai eu de la limaille a chaque vidange sur mon LC4, ça n'as jamais posé de problèmes.

Simpa ton kit déco ;)
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 29 Déc 2017, 14:33

J'ai roulé ce matin, et aucun soucis à signaler. Première fois que je roule avec du coup et ça envoie du bois!!!! Plus de plaisir qu'avec mon Tuono. Et ce bruit!!!

Pour le kit déco oui, il est super beau je trouve, merci
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar jejkat » 29 Déc 2017, 19:18

joli kit et sympa ta meule aussi ! :wink:
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 29 Déc 2017, 19:29

Merci ;) Faut que je vois encore pour un sabot moteur, mais difficile à trouver :/
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar johnRR » 31 Déc 2017, 05:54

Hello les gars, suite a un accident j'ai casser mon garde-boue avant, la face avant et le contacteur qui et en dessous du neiman.
Met a part la face avant je n'arrive pas a trouver les pièce.

Le contacteur qui tien avec deux petite vis en dessous du neiman ce détail, met pas le contacteur en lui même ( bizarre qu'on vendrais les vis met pas ce qui ce vis dessus :thc: ) Je me trompe peux-être de vue éclater ?

4 - 40011166100 - 7,92€ - CLE CONT. VIERGE LC4/DUKE/LC8
5 - 0985040123 - 0,48€ - VIS C BOM.DIN7985
7 - 75011166000 - 101€ - IGNITION LOCK

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Et le garde-boue suite a quelque recherche il serrait plus fabriquer ?
Vous connaissez la différence entre c'est deux modèles ?

5030801040030 - GARDE BOUE AVT. SM NOIRE 03 - 46,98 € ( celui que j'avais et qui n'est plus fabriquer ? )
5030801020030 - GARDE BOUE AVT. SM NOIRE 02 - 24,60 € ( qu'elle et la différence avec celui d'en haut ? a part le prix :roll: )

merci

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Dricksay » 31 Déc 2017, 09:44

Malheureusement, tu vas devoir acheter le lot : c'est la pièce n°7 "Ignition lock" .

ç'est comme quand j'ai explosé mon compteur, il me fallait juste le boitier et il ne le détaille pas, il faut racheter tout complet....

Pour ton garde boue ils l'ont chez Race-style :

https://www.race-styles.com/show_item.php?id=2622&id_in_ukat=18&main_kat=2&start=0&sortfield=name&sorttype=asc&nr=
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
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