Gang KTM LC4

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hms20
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar hms20 » 13 Déc 2017, 13:34

Sans la clé a choc je n'ai pas réussi....

julienmop
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 13 Déc 2017, 22:22

Tommy13 a réussi sans clé à choc à priori donc ça devrait aller.

J'ai demonté le fcr 41 que j'avais dans mes carton depuis cet été. Il était plein de terre, mais il parait en bonne état à l’intérieur.

J'hesite à essayer de le monter sans cable d'accel ni rien juste pour essayer de demarrer. Mes je pense que les réglage sont pas vraiment fait pour le 640 et côté boite à air ça s'adapte pas du tout. Mais bon limite pour la boite à air ça doit pas géner pour demarrer.

Tommy13
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Tommy13 » 14 Déc 2017, 14:04

Il faut pas hésiter a frapper la rallonge pour simuler une clé a choc !

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 15 Déc 2017, 15:17

Bonjour à tous!
Quelques petites questions concernant ma SMC 660:
-J'ai de l'huile qui suinte en sortie de cylindre avant le collecteur, quelle peut en être la cause?
-Sur cette photo, le petit tuyau bouché que l'on voit, c'est le truc anti pollution?
Image
-C'est d'origine ca?
Image
-J'ai eu la surprise de trouver cette ampoule sous la selle....
Image

Sinon,quelques photos de la belle et de mon nouveau casque. Reste encore le kit déco en cours de création...
Avant:
Image
Après:
Image
Image
(On voit sans trop de soucis à travers la cagoule)
Le kit déco qui sera bientot à la maison
Image
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 15 Déc 2017, 19:36

Ta fuite elle parait venir de haut. Ca serait pas le cache culbu ?
Les fuites courantes c'est cache culbu, joint d'embase.
C'est quoi ce collier à la sortie du cylindre ?

La grille sur la boite à air c'est pas d'origine non

Je cherche des info depuis longtemps sur cette selle mais je ne trouve rien. Tu n'a rien dans tes factures par exemple ? Tu sais si c'était d'origine ?
Il n'y a pas une référence dessous ?

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 15 Déc 2017, 21:23

Je n'ai pas encore regardé mais ca fume sous mon nez une fois chaude.
Je vais mettre un coup de nettoyant frein et voir d'où ca suinte exactement.

Le collier c'est une durite de LDR.

Ok, donc pas d'origine la grille...et la selle non plus?
Je croyais que c'était celle d'origine moi, qu'a t elle de différent?
Aucune facture, mais je regarderai demain en dessous voir s'il y a une référence.
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 15 Déc 2017, 22:42

C'est la bonne méthode pour trouver la fuite.

La grille ce n'est pas grave qu'elle ne soit pas d'origine. Si je ne dit pas de bêtise ta boite à air a dû être ouverte et la grille est mise pour pas chopper de saleté dans le moteur
Pour la selle je ne pende pas que c'est d'origine. Elle est en matière un peu style alcantara non ?
D'origine c'est un sky année 2000.
Si tu trouve quelque chose je veux bien ;)
Modifié en dernier par julienmop le 15 Déc 2017, 22:43, modifié 1 fois.

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar RDH2235 » 15 Déc 2017, 22:43

Je ne voie pas tes photos donc je ne peux pas te reseigner :(
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 15 Déc 2017, 22:50

RDH2235 a écrit :Je ne voie pas tes photos donc je ne peux pas te reseigner :(

Vas sur ce lien, elles sont dessus en HD, tout en bas. Quelques autres photos de la SMC dessus aussi égalementhttps://drive.google.com/open?id=1hgfPLht7vZYyljXEzxWHbZIasy8Nl6sr
Modifié en dernier par ManInBike le 15 Déc 2017, 23:03, modifié 2 fois.
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 15 Déc 2017, 22:51

julienmop a écrit :C'est la bonne méthode pour trouver la fuite.

La grille ce n'est pas grave qu'elle ne soit pas d'origine. Si je ne dit pas de bêtise ta boite à air a dû être ouverte et la grille est mise pour pas chopper de saleté dans le moteur
Pour la selle je ne pende pas que c'est d'origine. Elle est en matière un peu style alcantara non ?
D'origine c'est un sky année 2000.
Si tu trouve quelque chose je veux bien ;)


Ok pour la grille, point positif du coup.

Pour la selle, ce n'est pas un Sky lisse en effet, plus un stretch antidérapant.
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar RDH2235 » 16 Déc 2017, 00:47

Bon j'ai pût voir tes photos ^^

Alors pour la durite en métal bouchée c'est bien une durit qui va au SLS (système anti-pollution). normalement il y a un bouchon que ktm vend qui s'adapte dessus.
Pour ta grille sur la BAA ce n'est pas d'origine et ça m'a l'air d'être du fait maison et plutôt bien fait.
La selle je pense que c'est une housse adaptable qui n'existe plus il me semble.
Et pour ta fuite c'est difficile de voir sur la photo, mais je dirai soit les joints de caches culbu soit joint de culasse. L'embase est en dessous donc pour moi j'élimine ça.

Voilà j'espère t'avoir aidé :D
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 16 Déc 2017, 09:13

Ok je te remercie :wink: Donc au final j'ai déjà le système SLS de dégagé, la boîte à air d'ouverte... Parfait ça :D

Reste à voir pour le suintement du coup, mais si ce n'est qu'un joint haut moteur à changer ça ira.

Quelqu'un a un lien pour un filtre à air TWINAIR ou autre pour SMC 660 2004? Je ne trouve rien...
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