Gang KTM LC4

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julienmop
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 03 Déc 2017, 18:50

Clairement le flotteur ne reste pas en place. Le joint refuse de rentrer dans le logement.
Ca pourrait causer mon soucis ?

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Dricksay
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Dricksay » 03 Déc 2017, 19:21

c'est pas le bon joint, du coup ton support de flotteur est mal mis (a droite les 2nd support doit toucher le plan de joint)

Donc, ça fausse forcément ton niveau de cuve.

Pour ton 2nd joint, change le c'est celui du logement d'aiguille.

Je suis sur a 90% que ça va régler pas mal de tes soucis.
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 03 Déc 2017, 21:51

Ahah seulement 90% de mes soucis de carbu, c'est bien ce qui m'inquiète x)

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar hms20 » 04 Déc 2017, 01:02

Change tes petits joints et ça va marcher,ça fait toute la différence;
pour ma part j'ai reçu l'outil de 3AS Racing et une fois en main ça se fait en 30 secondes et voilà ce que l'on peut trouver
derrière la cloche :

Image

Le ressort était cuit, il s'est désintégré au démontage, il était temps....
Je me demande comment elle pouvait encore démarrer de temps en temps, plus qu'à attendre les pièces KTM

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 04 Déc 2017, 15:30

Dricksay a écrit :c'est pas le bon joint, du coup ton support de flotteur est mal mis (a droite les 2nd support doit toucher le plan de joint)

Donc, ça fausse forcément ton niveau de cuve.

Pour ton 2nd joint, change le c'est celui du logement d'aiguille.

Je suis sur a 90% que ça va régler pas mal de tes soucis.


Ils ne detaillent pas le joint de logement d'aiguille à priori. Si quelqu'un à une idée ou trouver ça...

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Dricksay » 04 Déc 2017, 17:22

A priori, il n'y as pas de joint a cet endroit, par contre, ce qui me titille, c'est qu'il semble te manquer une pièce, c'est le puit d'aiguille.

ça vient se loger dans ce trou normalement, ça ressemble à ça :

Image
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 04 Déc 2017, 19:54

Bah à priori il y a bien un joint

Image

En dessous de la pièce n°37, le petit joint noté "#".
Je pense que c'est ça ?
En tous cas j'avais bien un joint au démontage. Je pense que je l'avais oublié lors du bain mari, pulco + eau, donc il a pas aimé :mrgreen:

Et ne t'inquiète pas j'ai bien le puit d'aiguile, c'est simplement que mon carbu est en pièce donc pas sur la photo ;)

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Dricksay » 04 Déc 2017, 21:08

Ha oui j'avais pas fait gaffe qu'il y avait plus le logement de boisseau !

Je tente de creuser dans mes souvenir pour t'aider, c'est pas facile :mrgreen:

Du coup il y'as pas moyen de l'avoir autrement que par une pochette de joint complète je suppose...
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 10 Déc 2017, 22:10

Ils sont vache quand même, je vais pas acheter la pochette de joint pour changer seulement 1 joint.
Je dois bien pouvoir en trouver un comparable quelque part non ?

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 12 Déc 2017, 22:57

Salut,

J'ai commandé l'extracteur pour mon volant sur 3asracing.

Sur esprit ktm ils donnent également la ref d'un capuchon de protection de villebrequin.
Est ce que c'est indispensable ou pas ? Faut vraiment mieux l'avoir ? Parce que c'est encore 14 euros quoi :mrgreen:

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar hms20 » 12 Déc 2017, 23:28

Je n'avais pas le capuchon et ça marche impec, ça se fait facile, avec une clé a choc pour l'écrou c'est un gros plus
J'ai commandé la couronne de roue libre chez ktm, pour être tranquille, et elle démarre maintenant nickel....

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 12 Déc 2017, 23:48

C'est surtout histoire de rien abimer.

J'ai pas de clé à choc et pas moyen d'en avoir. Tant pis ça se fera ça, on disait quelque page avant que ça sortait avec une grande rallonge et quelques coup de marteau


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