Gang KTM LC4

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Ze bloc passeur
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Ze bloc passeur » 16 Déc 2017, 10:21

Ta baa c'est une pièce ktm accessoire, pas une maison...
Ta fuite c'est sois le cache culbu échappement, sois le chapeau de culasse (bcp plus chiant à faire), soit la durit de mise à l air (fréquent aussi...)

La selle c est une ktm powerparts, facile à trouver chez ktm je pense...
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

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hms20
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar hms20 » 16 Déc 2017, 14:20

Et l'ampoule éclairage de plaque d'immatriculation certainement

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ManInBike
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar ManInBike » 16 Déc 2017, 14:44

Ze bloc passeur a écrit :Ta baa c'est une pièce ktm accessoire, pas une maison...
Ta fuite c'est sois le cache culbu échappement, sois le chapeau de culasse (bcp plus chiant à faire), soit la durit de mise à l air (fréquent aussi...)

La selle c est une ktm powerparts, facile à trouver chez ktm je pense...


Merci à toi pour toute ces précisions :wink:


hms20 a écrit :Et l'ampoule éclairage de plaque d'immatriculation certainement

Ah oui, pas bête en effet ! :wink:
Modifié en dernier par ManInBike le 16 Déc 2017, 19:37, modifié 1 fois.
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julienmop
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 16 Déc 2017, 18:43

J'ai jamais trouvé la selle sur les pièces power parts.

Du coup j'ai pris 1h pour virer l'écrou du volant. J'ai essayé au départ avec douille + tube de 15 cm + longue rallonge de 2 mètre et première enclenché. Rien à faire pendant 30 min. J'ai fini par essayer juste avec la douille et le petit tube. Des coups de marteau et hop c'est sorti.

Faut que j'arrive à extraire le volant mais je pige pas totalement comment fonctionne l'extracteur. Quelqu'un saurait m'expliquer ? Un tuto ou une vidéo ?
J'ai l'extracteur de 3asracing

Tommy13
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Tommy13 » 18 Déc 2017, 08:36

Pour l'outil, tu fais prendre la douille sur le filetage du vilebrequin, en desserrant la vis au milieu de l'outil. Une fois la douille bien prise tu commence à serrer la vis du milieu, une fois en butée, tu prends une clé plate et tu serres la douille tout en tenant la vis et le rotor va sortir, il est sur un surface conique, faut forcer un peu et il saute tout seul ^^
Modifié en dernier par Tommy13 le 19 Déc 2017, 08:22, modifié 1 fois.

julienmop
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 18 Déc 2017, 22:51

Ah cool merci. Je m'y prenais bien mais j'ai pas osé forcer une vis contre le bout du vilebrequin.

Tommy13
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Tommy13 » 19 Déc 2017, 08:21

Attention je corrige ! il faut que tu mettes en butée la vis et apres que tu serres la douille hein !
Je me suis mal exprimé, tu fais prendre le filetage de la douille, tu mets en butée la vis et ensuite tu serres la douille avec une clé plate sur les 2 méplats qu'il y a tout en tenant la vis ca va extraire le rotor ;)
C'est clair ? sinon je recommence mdr

julienmop
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 19 Déc 2017, 13:51

Je crois comprendre.

Du coup je vis la douille sur quelques filet mais pas jusqu'au bout.
Je met le vis du milieux en contact avec le vilebrequin.
Puis je vis la douille pour extraire le volant ?
Est ce ça ?

Tommy13
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Tommy13 » 20 Déc 2017, 11:31

C'est ça ! ^^

mickeypowa
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar mickeypowa » 22 Déc 2017, 10:25

hello !!
J'ai un problème avec mon lc4 depuis cet aprem : j'entendais comme un cliquetis et je me suis rendu compte que la vis au dessus de la partie supérieure de la chaine c'était dévissée surement à cause des vibrations, je l'ai revissée et en rentrant je me rends compte que la chaine frotte maintenant sur la vis située juste en dessous... du coup la vis est en train de se faire ronger... ça fait un bruit quand je roule... je me demande si j'aurais pas perdu un guide de chaine ou un truc du genre... c'est comment sur vos meules du coup ??

voici les photos :
Image
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(il faut cliquer sur la photo puis recliquer pour qu'elle s'affiche dans le bon sens.. je sais pas pourquoi..)

Merci d'avance de vos réponses !!!

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Dricksay
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Dricksay » 22 Déc 2017, 19:15

>Normalement tu as un guide chaine à cet endroit...

http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele+9726E3/cadre/catalogue-C05584047_9726E3.html

Pièce 58/59

Je te conseille pas de rouler sans, tu vas flinguer ta chaine.
KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
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mickeypowa
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar mickeypowa » 22 Déc 2017, 22:01

Ah yes c'est ce shéma que je cherchais !!
ouais donc j'ai perdu le guide chaine et support guide chaine.. je vais commander ça mais bon comme je vis à tahiti ça va prendre du temps...
oui je compte pas rouler comme ça, quand je vois l'état de la vis en 20 km...
en attendant tu crois que ça peut le faire si je mets une roulette de chaine universelle ?


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