Gang KTM LC4

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gio1302
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar gio1302 » 28 Avr 2018, 12:29

Bonjour Manu,
Sur ma 640 (2005) j'ai repris les câbles du 450sx qui m'a fourni le FCR 41.
Sur ma première 640 (2003) j'ai réutilisé les câbles d'origine un peu galère. Mais faisable.

Bonne chance :ptdr:
640 LC4 2004

Cryptex
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Cryptex » 28 Avr 2018, 21:23

Super :)
Merci PIKAT
KTM 640 LC4 Duke 2 2004 :terro:
KTM 250 EXCF enduro 2007 :terro:

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 30 Avr 2018, 12:51

Merci Gio pour l'info, je vais regarder de ce côté, mais je me demande si c'est pas parce que j'ai gardé ma pipe d'origine qui reculerai un peu plus le carbu que sur les modèles où c'est monté d'origine... à suivre, mais je crois que je vais me les fabriquer moi même au final !

Manu

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gio1302
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar gio1302 » 30 Avr 2018, 19:02

Pas de raison, j'ai pas touché au pipes, par contre sur la dernière j'ai repris la bague caoutchouc du 450 car elle est angulee. Du coup ça a légèrement remonter le carbu et a laissé passé la ligne Akra sans toucher.

Bonne chance
640 LC4 2004

mickeypowa
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar mickeypowa » 01 Mai 2018, 03:48

Bonjour,
sur ma ktm 640 lc4 de 2005, j'ai une fuite au niveau du joint qui relie le carter et le l'axe du kick, quelqu'un aurait il le nom de cette pièce ? ou mieux encore : sa référence ??

Image

j'ai trouvé ça sur wolff pour le kick :
https://www.wolff-ktm.com/pieces-de-rec ... 0-lc4-2002

Sinon il me faudrait aussi la référence du relais démarreur ? c'est universel ou spécifique à cette moto ?
car mon démarreur ne se lance plus, et quand j'appuie sur le bouton de démarreur le relai claque une seule fois puis ne répond plus..

Merci beaucoup

Romain

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epsilon13
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar epsilon13 » 03 Mai 2018, 11:43

Salut à tous.
Petit soucis avec mon 640 Lc4 supermoto... Voilà j'ai une fuite au niveau du pignon de sortie de boite apparement parce que j'ai j'ai de l'huile plein la chaîne et sur le coté droit du pneus.. pas cool en virage... Il y en a aussi au niveau du levier d'embrayage un peu plus haut et la je sais pas si c'est des projections ou si la ausssi il y a un joint à changer.
Est-ce que quelqu'un aurait déja eu le même souci? et si oui quelle sont les pièces à changer?
J'ai regardé sur Esprit-Ktm les vues éclatées et j'ai vue qu'il y avait un gros joint, une entretoise et un petit joint pour le pignon. Est-ce que c'est bien ca?
Et pour le levier d'embrayage je trouve pas de joint dans la vue éclatée...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses :D

Ps: ah oui, pour le pignon est-ce que c'est compliqué à faire?

RDH2235
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar RDH2235 » 03 Mai 2018, 23:57

Salut,
Alors pour ta fuite au PSB c'est ton joint spi de PSB (derrière le pignon) qui est mort. La seule galère pour le changer c'est de retirer l'ancien sans abimer ton carter, sinon ça se fait sans outils particulier.
Pour ton maitre cylindre d'embrayage il faut changer le kit reparation du maitre cylindre (KTP_50302032000) et purger avec du liquide minéral ou alors du LHM (moins cher).
Avec ça tout sera nickel :lol:
KTM 660 SMC 2004 Ligne Akra BAA ouverte

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epsilon13
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar epsilon13 » 04 Mai 2018, 00:57

RDH2235 a écrit :Salut,
Alors pour ta fuite au PSB c'est ton joint spi de PSB (derrière le pignon) qui est mort. La seule galère pour le changer c'est de retirer l'ancien sans abimer ton carter, sinon ça se fait sans outils particulier.
Pour ton maitre cylindre d'embrayage il faut changer le kit reparation du maitre cylindre (KTP_50302032000) et purger avec du liquide minéral ou alors du LHM (moins cher).
Avec ça tout sera nickel :lol:


Salut. Merci pour ta réponse. Demain je commande le joint spy. J'espère pas trop galérer pour le sortir... Et pour le levier d'embrayage je me suis mal expliqué. En faite c'est un moteur de 2001 et l'embrayage n'est pas hydraulique. Je parlais de la biellette d'embrayage au niveau du moteur qu'on actionne avec le câble... Je sais pas si ça fuit là aussi ou si c'est de l'huile projeté par la chaîne... difficile à voir... Je vais commencé par PSB parce que ça perd vraiment beaucoup.
Merci du renseignement en tout cas.

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 04 Mai 2018, 14:27

Hello,
Merci gio, je regarde ce weekend !
Sinon vous ne montez pas de pneu sur vos bécanes? :ptdr:

Je viens de récupérer une paire de jante duke pour mon 620 (3.5 avant / 4.25 arrière), qu'est ce que vous me conseillez comme monte de pneu qui irait bien avec cette taille de jantes? Un mix de deux marques différentes avant arrière peut s'envisager!

mickeypowa
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar mickeypowa » 11 Mai 2018, 07:46

Hello à tous !!

Alors est-ce que quelqu'un aurait le nom ou la référence du joint qui se met entre l'axe du kick et le carter ??
Je ne trouve toujours pas !! :(

Merciii !

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Dricksay
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Dricksay » 15 Mai 2018, 18:26

mickeypowa a écrit :Hello à tous !!

Alors est-ce que quelqu'un aurait le nom ou la référence du joint qui se met entre l'axe du kick et le carter ??
Je ne trouve toujours pas !! :(

Merciii !


https://www.esprit-ktm.com/kick-lc4-military-97-640-lc4-e-smoto-prestige-eu-2001.html#product-tabs3

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KTM 640 LC4 Prestige 2004 Ligne akrapovic titane et FCR41MX (vendue)
SUZUKI GSR 600 106cv 2009 Ligne décata & pot GPR ghost, G-pack, filtre à air K&N (vendue)
KAWASAKI ZX6-R 136cv 2007 décata & pot Scorpion (vendue)
HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
ImageImageImageImage

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MsRider93
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar MsRider93 » 20 Mai 2018, 23:45

Je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un soucis d'allumage sur mon 640 lc4 2004

La vielle en rentrant chez moi je coupe la moto avec le bouton d’arrêt d'urgence comme d'habitude je la range au garage...
Le lendemain j'essaie de la démarrer le démarreur tourne entraîne le moteur... mais ne démarre pas comme s'il n'y avait pas d'essence.

je décide de démonter la bougie et la surprise Pas d'étincelle. je teste sans antiparasite, la bobine ht toujours rien ( je teste ensuite la bobine ht à part à l'aide d'une batterie, la bobine ht fonctionne sans soucis )

j'ai tester le contacteur de béquille en direct vérifier le branchement des cosses toujours rien ( constaté le relais de béquille boitier à l'avant un peu chaud )

je me suis également aperçut un grésillement continu du cdi Pas normal du tout mais j'aimerais votre avis avant de le remplacer.

Merci d'avance !

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 23 Mai 2018, 11:09

Hello,
je me suis également aperçut un grésillement continu du cdi Pas normal du tout mais j'aimerais votre avis avant de le remplacer.


J'ai le même sur la mienne, j'arrive pas à le supprimer, surement un pb de masse quelque part, en attendant la moto fonctionne bien malgré cela.
T'avais pris une bonne masse pour faire ton test de la bougie? T'as vérifié tous les fusibles également?

Manu

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MsRider93
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar MsRider93 » 23 Mai 2018, 20:35

Oui j'ai testé à plusieurs endroits culasse, cadre... mais pas d'étincelle. j'ai décider de démonter la bobine HT et de la tester à part avec une batterie 12V et là pas de soucis il y avait des étincelles.
Pour les fusibles j'ai tout vérifier aucun cramé, remplacé quand même.

J'ai commandé le cdi et le relais contacteur béquille aca 1211 espérant que ça vienne de là !

NicoDuke
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar NicoDuke » 03 Juin 2018, 00:26

Salut à tous, je vois que j'arrive au bon moment sur ce forum, au niveau des problèmes électriques avec les LC4. Comme je le disais dans la présentation, je possède deux KTM duke. L'une de 1996, et l'autre de 1998. Avec la première, je ne fais que de la piste... elle est convertie en racer (bracelet et carénage)... Le rotor d'allumage s'est cassé (des bouts d'aimants partout) et je viens de le changer... mais depuis, plus d'étincelle à la bougie. Sur la deuxième, presque même combat : je l'ai préparée en café racer / street tracker, j'ai roulé un peu et l'ai remisée dans un garage pendant une année... Elle fonctionnait bien mais en voulant la ressortir : plus d'étincelle à la bougie non plus.

Voila ma question : sur ce modèle de Duke 1998, il y a un capteur à l'embrayage et un autre sur la béquille. Comment shunter ces deux éléments? Est ce que ce sont des masses... et faut-il laisser les fils débranchés ou bien faire une jonction avec une pièce métallique? (j'ai testé les deux cas, mais avant d'incriminer d'autres organes de la moto, je veux être sur de mon coup)... merci de votre aide.


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