★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Il vient de me dire que non il n'a pas les factures et biensur il en remet une couche sur le fait que la moto tourne niquel et qu'il en prend très soin
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Bonjour a vous , je vient faire appel a ceux qui maitrise la wrf , j’ai un wr450f de 2009 avec le quel j'ai un gros souci est je ne trouve pas le problème .
je vous explique ,
je par faire une sortie avec mais pote tout ce passe bien pendant 20 minutes est la je fait un demis tour est la moto cale ,
je redémarre la brèle elle repart mais problème la puissance a diminuer est quand je pousse au 3/4 du régime moteur la meule a un trou comme si il y avait plus d'essence ou d'allumage je relâche les gaz est les remet elle repart est au 3/4 sa recommence .
je décide de pas forcer je rentre est je commence a chercher le problème ,
je démonte le carburateur le fait nettoyer par un spécialiste avec changement des joint est tout ceux qui contient un kit restauration carbu ,
je remonte le tout est le problème est toujours
le problème vient pas de la carburation donc je contrôle bougie est bobine crayon ok pas de soucis .
la ou je sèche sais que la moto démarre nickel est roule bien jusque 3/4 des gaz donc sais que mon allumage fonctionne bien mon cdi aussi sinon j'arriverais pas a la démarre avec est la faire monter en régime au 3/4 .
si des connaisseur on des idées je suis preneur car la j'ai plus d’idée
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème
je vous explique ,
je par faire une sortie avec mais pote tout ce passe bien pendant 20 minutes est la je fait un demis tour est la moto cale ,
je redémarre la brèle elle repart mais problème la puissance a diminuer est quand je pousse au 3/4 du régime moteur la meule a un trou comme si il y avait plus d'essence ou d'allumage je relâche les gaz est les remet elle repart est au 3/4 sa recommence .
je décide de pas forcer je rentre est je commence a chercher le problème ,
je démonte le carburateur le fait nettoyer par un spécialiste avec changement des joint est tout ceux qui contient un kit restauration carbu ,
je remonte le tout est le problème est toujours
le problème vient pas de la carburation donc je contrôle bougie est bobine crayon ok pas de soucis .
la ou je sèche sais que la moto démarre nickel est roule bien jusque 3/4 des gaz donc sais que mon allumage fonctionne bien mon cdi aussi sinon j'arriverais pas a la démarre avec est la faire monter en régime au 3/4 .
si des connaisseur on des idées je suis preneur car la j'ai plus d’idée
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Bonjour,
La carte grise de mon 400 WRF est en 2 places, c'est normal ?
La carte grise de mon 400 WRF est en 2 places, c'est normal ?
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
remi55 a écrit :Bonjour a vous , je vient faire appel a ceux qui maitrise la wrf , j’ai un wr450f de 2009 avec le quel j'ai un gros souci est je ne trouve pas le problème .
je vous explique ,
je par faire une sortie avec mais pote tout ce passe bien pendant 20 minutes est la je fait un demis tour est la moto cale ,
je redémarre la brèle elle repart mais problème la puissance a diminuer est quand je pousse au 3/4 du régime moteur la meule a un trou comme si il y avait plus d'essence ou d'allumage je relâche les gaz est les remet elle repart est au 3/4 sa recommence .
je décide de pas forcer je rentre est je commence a chercher le problème ,
je démonte le carburateur le fait nettoyer par un spécialiste avec changement des joint est tout ceux qui contient un kit restauration carbu ,
je remonte le tout est le problème est toujours
le problème vient pas de la carburation donc je contrôle bougie est bobine crayon ok pas de soucis .
la ou je sèche sais que la moto démarre nickel est roule bien jusque 3/4 des gaz donc sais que mon allumage fonctionne bien mon cdi aussi sinon j'arriverais pas a la démarre avec est la faire monter en régime au 3/4 .
si des connaisseur on des idées je suis preneur car la j'ai plus d’idée
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon problème
Bonjours, pour ton problème si il n'ai pas déjà résolue, à tu regarder le moteur en lui même, t'es entretien sont correcte niveau intérieur du moteur? Ta contrôler ton câble d'accel? Sinon après contrôle ton jeu aux soupapes, et ta regardé ton réservoir si il y avais pas de merde au fond?
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Salut à tous, je souhaite changer mon tes de fourche supérieur de mon 400 wrf de 98 pour y installer un fat bar, "problème" je ne trouve aucun tes de fourche pour l'année de ma bécane. Ma question est, les tes de fourche des wrf ou yzf plus récente sont il compatibles.
Si oui merci de balancer des lien, vous me seriez d'une grande aide. Merci d'avance les frero
Si oui merci de balancer des lien, vous me seriez d'une grande aide. Merci d'avance les frero
- chouca
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Il me semble que les tés changent au cours des années. Les fourches changent de diamètre. Tu peux mettre des adaptateurs 22/28 si jamais.
Tu as une bonne mise à l'air pour ton réservoir? Ton niveau de cuve est bon?
Cocmoc37 a écrit :remi55 a écrit :Bonjour a vous , je vient faire appel a ceux qui maitrise la wrf , j’ai un wr450f de 2009 avec le quel j'ai un gros souci est je ne trouve pas le problème .
je vous explique ,
je par faire une sortie avec mais pote tout ce passe bien pendant 20 minutes est la je fait un demis tour est la moto cale ,
je redémarre la brèle elle repart mais problème la puissance a diminuer est quand je pousse au 3/4 du régime moteur la meule a un trou comme si il y avait plus d'essence ou d'allumage je relâche les gaz est les remet elle repart est au 3/4 sa recommence .
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Bonjours, pour ton problème si il n'ai pas déjà résolue, à tu regarder le moteur en lui même, t'es entretien sont correcte niveau intérieur du moteur? Ta contrôler ton câble d'accel? Sinon après contrôle ton jeu aux soupapes, et ta regardé ton réservoir si il y avais pas de merde au fond?
Tu as une bonne mise à l'air pour ton réservoir? Ton niveau de cuve est bon?


- jejkat
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Le carbu a été nettoyé par un pro ? Un concessionnaire ? Passé aux ultrasons ?



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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Merci l'ami je vais voir ça, autre galère qui vien tout juste dariver, lors ce que je mes gaz en 5 ème la 5 ème ce comporte comme si je mettez des appelle d'embrayage.
Sur multiple discussion il est dis, tige de pousser d'embrayage, d'autre crabot, fourchette, pignon de 5 ème.
Des idées ?
Encore un grand merci à vous les gars.
Sur multiple discussion il est dis, tige de pousser d'embrayage, d'autre crabot, fourchette, pignon de 5 ème.
Des idées ?
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- jejkat
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Si tu avais un problème de pignons de boite ou de crabots, ça claquerait ou alors ta vitesse sauterait !!!
Je dirais plus simplement un problème d'embrayage !
Faut juste le démonter et contrôler les disques dans un premier temps.

Je dirais plus simplement un problème d'embrayage !

Faut juste le démonter et contrôler les disques dans un premier temps.
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Merci, j'ai ouvert hier soir et les disque son toujours garnie, je ne connais pas la marge minimum des garniture que le constructeur préconise.
Je pense acheter un kit embrayage pour commencer et si le problème persiste ce sera démontage de la boîte
Ce qui me paraît bizarre c'est que cela ne ce passe que en 5 ème, si les disque son usé cela doit ce produire sur tout les rapports n'es ce pas ?
Je vais serai fixer lors du démontage de la boîte je reviendrai donner mon diagnostic lors du démontage peut être cela pourra en aider plus de un car apparemment très répondu ce problème sur wrf 400.
Un grand merci à toi. Peace
Je pense acheter un kit embrayage pour commencer et si le problème persiste ce sera démontage de la boîte
Ce qui me paraît bizarre c'est que cela ne ce passe que en 5 ème, si les disque son usé cela doit ce produire sur tout les rapports n'es ce pas ?
Je vais serai fixer lors du démontage de la boîte je reviendrai donner mon diagnostic lors du démontage peut être cela pourra en aider plus de un car apparemment très répondu ce problème sur wrf 400.
Un grand merci à toi. Peace
- jejkat
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
La force exercée sur l'embrayage n'est pas la même en 5 qu'en 2 ou 3 !
Mais tu as visiblement quelques soucis sur ton engin ...
Tu as résolu ton problème de carburation ?
Tu devrais résoudre les problèmes dans l'ordre sinon on va pas y arriver, faut pas être brouillon en mécanique tu sais ...
et puis un soucis peut découler d'un autre donc .....
L'embrayage faut démonter les disques et tous les contrôler (1 par 1) avec les côtes constructeur, te faut donc la doc de ta machine
sinon on fait de la bidouille et ça, c'est pas du tout mon truc !
Trouve toi la doc, contrôle et disques et après on en reparle !

Mais tu as visiblement quelques soucis sur ton engin ...
Tu as résolu ton problème de carburation ?

Tu devrais résoudre les problèmes dans l'ordre sinon on va pas y arriver, faut pas être brouillon en mécanique tu sais ...

et puis un soucis peut découler d'un autre donc .....
L'embrayage faut démonter les disques et tous les contrôler (1 par 1) avec les côtes constructeur, te faut donc la doc de ta machine
sinon on fait de la bidouille et ça, c'est pas du tout mon truc !

Trouve toi la doc, contrôle et disques et après on en reparle !

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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Ok je vais voir ça en plus j'ai la doc donc je vais faire ça dans les règles.
XD le problème de carburation ce n'est pas moi,j'ai seulement ce soucis avec le rapport de 5eme.
XD le problème de carburation ce n'est pas moi,j'ai seulement ce soucis avec le rapport de 5eme.
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