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Guillaume #97
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Messagepar Guillaume #97 » 15 Mai 2007, 20:34

non y a que des cons !!! Et jaja :lol:
ImageSans puissance la maitrise n'est rien !

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enduristebelge
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Messagepar enduristebelge » 15 Mai 2007, 22:20

enduristebelge a écrit :voila j'ai refait mon moteur, bielle cylindre piston segment joint bref la totale
mais sur les WRF il y a 2 point d'accroche sur l'arbre a cames je pense qui permet de regler le moteur, l'un la rend pataude et l'autre c'est une bombe
mais je ne sait plus comment
bref si qlq 1 a un schema ou des conseil, pour la rendre BOMBE, dc rageur et moteur linéaire merci

j'ai entendu qlq chose dans le genre
pipe d'admission 3è point, 1 au dessus 1 droite = carter
coté echapment 1 = carter


et tout ceux qui on des wrf ils on jamais ouvert leur moteur , helpppppppppp

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Messagepar Gemini » 15 Mai 2007, 22:50

Jean#66 a écrit :Huile ou graisse et entourer l axe du PSB avec du scotch pour pas niquer les levres du joints lorsque tu vas le faire glisser dessus .

:wink:


Merki :wink:
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Messagepar Gemini » 15 Mai 2007, 22:52

juju a écrit :par contre pour le psb bien se gaffer avec la graisse parce que la graisse ca bouffe le caoutchouc donc pas bon, pour les spis c est une graisse speciale c mieux de le faire avec de l huile moteur et ca va aussi bien!


Je pensais justement utiliser l'huile moteur.

Y a plus qu'à ...
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Pat974
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Messagepar Pat974 » 16 Mai 2007, 08:19

enduristebelge a écrit :
enduristebelge a écrit :voila j'ai refait mon moteur, bielle cylindre piston segment joint bref la totale
mais sur les WRF il y a 2 point d'accroche sur l'arbre a cames je pense qui permet de regler le moteur, l'un la rend pataude et l'autre c'est une bombe
mais je ne sait plus comment
bref si qlq 1 a un schema ou des conseil, pour la rendre BOMBE, dc rageur et moteur linéaire merci

j'ai entendu qlq chose dans le genre
pipe d'admission 3è point, 1 au dessus 1 droite = carter
coté echapment 1 = carter


et tout ceux qui on des wrf ils on jamais ouvert leur moteur , helpppppppppp

ben jean t'as déjà tout expliquer...je vois pas ce qu'on peut rajouter d'autre 8)
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Messagepar enduristebelge » 16 Mai 2007, 09:21

parce que sur le volant magnétique y a 2 trait a envrion 5 min d'ecart qui serve a reglé le moteur, et je voudrais savor sur quel ligne l'aligné , je sais c'est pas grand chose mais ca donne un comportement different a la moto

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Messagepar Pat974 » 16 Mai 2007, 13:46

enduristebelge a écrit :parce que sur le volant magnétique y a 2 trait a envrion 5 min d'ecart qui serve a reglé le moteur, et je voudrais savor sur quel ligne l'aligné , je sais c'est pas grand chose mais ca donne un comportement different a la moto

tu as effectivement 2 traits avec entre les 2 un trait horizontal, c'est pour régler l'avance à l'allumage et 1 trait vertical qui sert au calage de la distribution. Tu peux esayer de modiifier l'avance mais il va te falloir une lampe stroboscopique... le réglage standard doit se trouver entre les 2 traits verticaux... :wink:
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Jean#66
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Messagepar Jean#66 » 16 Mai 2007, 13:48

Ouai mais je vois pas l interet ! a part de risquer d avoir un gros trou dans le piston :?
The Sudiste => www.100pour100SMC.fr

nozonitro
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Messagepar nozonitro » 20 Mai 2007, 16:14

voila les gars j'ai encore une tite question, jusque hier tout allait bien sur mon wrf , aucun probleme pour passer les vitesse ni pour la mettre au point mort , juste une fois sur ma semaine ou j'ai eu une vitesse qui a sauté mais voila lorsque je suis arrivé chez moi plus moyen de la passer au point mort , ni passer les vitesses lorsque je roule . j'ai refait une vidange ce matin en me disant peut etre un probleme avec l'huile mais rien ne change.

voila j'aimerais savoir ce que ca pourrait etre , y a t il des problèmes connu sur les wrf 450 de 2004. au pire combien cela pourrait il me couter?

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Pat974
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Messagepar Pat974 » 20 Mai 2007, 16:34

nozonitro a écrit :voila les gars j'ai encore une tite question, jusque hier tout allait bien sur mon wrf , aucun probleme pour passer les vitesse ni pour la mettre au point mort , juste une fois sur ma semaine ou j'ai eu une vitesse qui a sauté mais voila lorsque je suis arrivé chez moi plus moyen de la passer au point mort , ni passer les vitesses lorsque je roule . j'ai refait une vidange ce matin en me disant peut etre un probleme avec l'huile mais rien ne change.

voila j'aimerais savoir ce que ca pourrait etre , y a t il des problèmes connu sur les wrf 450 de 2004. au pire combien cela pourrait il me couter?

j'ai un wr de 2004 et pour l'instant j'ai jamais eu de problème de boite, je passe les vitesse gaz à fond juste en soulageant légèrement l'embrayage, ça va p'être pas durer... 8)
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