les news supermotard... les plus belles préparations SM galleries multi-marque Les pilotes français & étranger Les techniques de prépa ou de pilotage Les circuits français ouverts aux supermotards Calendrier des entrainements & compétition les liens oueb :'P les petites annonces supermot' Le Moto Club 17pouces Insane-parts.com - Accessoires & pièces aux meilleurs prix !!

//★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!

Messagepar Guillaume #97 le Mar Mai 15, 2007 6:34 pm

non y a que des cons !!! Et jaja :lol:
ImageSans puissance la maitrise n'est rien !
Guillaume #97
Mini Bot

Messagepar enduristebelge le Mar Mai 15, 2007 8:20 pm

enduristebelge a écrit:voila j'ai refait mon moteur, bielle cylindre piston segment joint bref la totale
mais sur les WRF il y a 2 point d'accroche sur l'arbre a cames je pense qui permet de regler le moteur, l'un la rend pataude et l'autre c'est une bombe
mais je ne sait plus comment
bref si qlq 1 a un schema ou des conseil, pour la rendre BOMBE, dc rageur et moteur linéaire merci

j'ai entendu qlq chose dans le genre
pipe d'admission 3è point, 1 au dessus 1 droite = carter
coté echapment 1 = carter

et tout ceux qui on des wrf ils on jamais ouvert leur moteur , helpppppppppp
enduristebelge
34cv

Messagepar Gemini le Mar Mai 15, 2007 8:50 pm

Jean#66 a écrit:Huile ou graisse et entourer l axe du PSB avec du scotch pour pas niquer les levres du joints lorsque tu vas le faire glisser dessus .

:wink:

Merki :wink:
ImageImage
Gemini
Factory replica

Localisation: Rouen/Seine Maritime/Haute Normandie/France/Europe/Terre

Messagepar Gemini le Mar Mai 15, 2007 8:52 pm

juju a écrit:par contre pour le psb bien se gaffer avec la graisse parce que la graisse ca bouffe le caoutchouc donc pas bon, pour les spis c est une graisse speciale c mieux de le faire avec de l huile moteur et ca va aussi bien!

Je pensais justement utiliser l'huile moteur.

Y a plus qu'à ...
ImageImage
Gemini
Factory replica

Localisation: Rouen/Seine Maritime/Haute Normandie/France/Europe/Terre

Messagepar Pat974 le Mer Mai 16, 2007 6:19 am

enduristebelge a écrit:
enduristebelge a écrit:voila j'ai refait mon moteur, bielle cylindre piston segment joint bref la totale
mais sur les WRF il y a 2 point d'accroche sur l'arbre a cames je pense qui permet de regler le moteur, l'un la rend pataude et l'autre c'est une bombe
mais je ne sait plus comment
bref si qlq 1 a un schema ou des conseil, pour la rendre BOMBE, dc rageur et moteur linéaire merci

j'ai entendu qlq chose dans le genre
pipe d'admission 3è point, 1 au dessus 1 droite = carter
coté echapment 1 = carter

et tout ceux qui on des wrf ils on jamais ouvert leur moteur , helpppppppppp

ben jean t'as déjà tout expliquer...je vois pas ce qu'on peut rajouter d'autre 8)
Supermot sous les tropiques...le pied !
Pat974
Factory replica

Messagepar enduristebelge le Mer Mai 16, 2007 7:21 am

parce que sur le volant magnétique y a 2 trait a envrion 5 min d'ecart qui serve a reglé le moteur, et je voudrais savor sur quel ligne l'aligné , je sais c'est pas grand chose mais ca donne un comportement different a la moto
enduristebelge
34cv

Messagepar Pat974 le Mer Mai 16, 2007 11:46 am

enduristebelge a écrit:parce que sur le volant magnétique y a 2 trait a envrion 5 min d'ecart qui serve a reglé le moteur, et je voudrais savor sur quel ligne l'aligné , je sais c'est pas grand chose mais ca donne un comportement different a la moto

tu as effectivement 2 traits avec entre les 2 un trait horizontal, c'est pour régler l'avance à l'allumage et 1 trait vertical qui sert au calage de la distribution. Tu peux esayer de modiifier l'avance mais il va te falloir une lampe stroboscopique... le réglage standard doit se trouver entre les 2 traits verticaux... :wink:
Pat974
Factory replica

Messagepar Jean#66 le Mer Mai 16, 2007 11:48 am

Ouai mais je vois pas l interet ! a part de risquer d avoir un gros trou dans le piston :?
The Sudiste => www.100pour100SMC.fr
Jean#66
Mini Bot

Messagepar nozonitro le Dim Mai 20, 2007 2:14 pm

voila les gars j'ai encore une tite question, jusque hier tout allait bien sur mon wrf , aucun probleme pour passer les vitesse ni pour la mettre au point mort , juste une fois sur ma semaine ou j'ai eu une vitesse qui a sauté mais voila lorsque je suis arrivé chez moi plus moyen de la passer au point mort , ni passer les vitesses lorsque je roule . j'ai refait une vidange ce matin en me disant peut etre un probleme avec l'huile mais rien ne change.

voila j'aimerais savoir ce que ca pourrait etre , y a t il des problèmes connu sur les wrf 450 de 2004. au pire combien cela pourrait il me couter?
nozonitro
Prepa stage 2

Messagepar Pat974 le Dim Mai 20, 2007 2:34 pm

nozonitro a écrit:voila les gars j'ai encore une tite question, jusque hier tout allait bien sur mon wrf , aucun probleme pour passer les vitesse ni pour la mettre au point mort , juste une fois sur ma semaine ou j'ai eu une vitesse qui a sauté mais voila lorsque je suis arrivé chez moi plus moyen de la passer au point mort , ni passer les vitesses lorsque je roule . j'ai refait une vidange ce matin en me disant peut etre un probleme avec l'huile mais rien ne change.

voila j'aimerais savoir ce que ca pourrait etre , y a t il des problèmes connu sur les wrf 450 de 2004. au pire combien cela pourrait il me couter?

j'ai un wr de 2004 et pour l'instant j'ai jamais eu de problème de boite, je passe les vitesse gaz à fond juste en soulageant légèrement l'embrayage, ça va p'être pas durer... 8)
Pat974
Factory replica

PrécédentSuivant

Retour vers Technique