Le sabot AXP est totalement fermé ?
Le récupérateur de fluide ça c'est obligé je savais mais c'est pour le sabot ou j'ai été un peu surpris en fait ^^
TU l'as fixé où ton récupérateur ?
★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Non il n'est pas fermé.
J'ai celui là:
http://www.3as-racing.com/A-361770-sabo ... -2014.aspx
Pour le récupérateur, je l'ai mis devant le moteur sur le sabot.
Parles en dans la rubrique compétition. Tu auras plus de réponses.
J'ai celui là:
http://www.3as-racing.com/A-361770-sabo ... -2014.aspx
Pour le récupérateur, je l'ai mis devant le moteur sur le sabot.
Parles en dans la rubrique compétition. Tu auras plus de réponses.

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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
moi j'ai un sabot crd en alu avec des trous d'origine, et bin j'ai mis du scotch américain côté intérieur pour boucher les trous
"Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! " Pierre Leghnôme
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Merci pour vos réponse !
Je vais quand même m'en prendre un fermé ou au moins plus enveloppant que ma semelle alu !
Histoire d'éviter de faire la route pour me faire recaler ^^
Je vais quand même m'en prendre un fermé ou au moins plus enveloppant que ma semelle alu !
Histoire d'éviter de faire la route pour me faire recaler ^^
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Fullmetalk-net 2 a écrit :Salut à tous.
Question c**, es ce qu'il y a normalement un ressort sur la vis de richesse? Car ma moto a du mal a retrouver son ralenti. Es ce que ça peut venir de là?
Je trouve cette vis pas très vaillante (bouge beaucoup après 1tr et demi)
Merci d'avance
Après avoir remis une vis de richesse d'origine, je l'ai réglée, je voulais votre avis car cette vis est desserrée de 4 tours!
je trouve que ça fait beaucoup, mais c'est comme ça qu'elle marche le mieux.
- chouca
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Tu risques de la perdre en roulant. Soit le circuit de ralentit est bouché, soit ton gicleur de ralentit est trop petit.


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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Bonsoir,
J'ai trouver deux annonces sur le bon coin:
-Une qui est une wrf 450 de 2007 avec jante sm, kit frein avant beringer (étrier 6 piston), levier d'embrayage beringer, il la vend 5500€ est-ce que le prix est trop élever?
https://www.leboncoin.fr/motos/955029277.htm?ca=7_s
La deuxième est une yzf 450 de 2012 qui à étais homologué par Motorbike/quady en 2014, elle a 60h au total et le moteur à étais refais à neuf il y a 25h( haut et bas moteur),équipée supermotard et freinage brembo, suspension préparée sm, ligne complète akrapovic, radiateurs gros volume. Elle est à 5000€
Qu'elle moto me conseiller vous, laquelle est la mieux et aussi si le prix est correct ou non?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai trouver deux annonces sur le bon coin:
-Une qui est une wrf 450 de 2007 avec jante sm, kit frein avant beringer (étrier 6 piston), levier d'embrayage beringer, il la vend 5500€ est-ce que le prix est trop élever?
https://www.leboncoin.fr/motos/955029277.htm?ca=7_s
La deuxième est une yzf 450 de 2012 qui à étais homologué par Motorbike/quady en 2014, elle a 60h au total et le moteur à étais refais à neuf il y a 25h( haut et bas moteur),équipée supermotard et freinage brembo, suspension préparée sm, ligne complète akrapovic, radiateurs gros volume. Elle est à 5000€
Qu'elle moto me conseiller vous, laquelle est la mieux et aussi si le prix est correct ou non?
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Le 2007 me paraît un peu cher. Mais on peut pas trop juger sans les voir.
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Oui tout à fais mais finalement je vais prendre yzf qui est homologuée car je peux l'assurer en tous risque, alors que le wrf je ne peux pas l'assurer en permis A2. Alors que l'yzf est plus puissante et légère que le wrf.
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Salut. Je cherche une jante arrière en 5 ou 5,5 pour mon YZF 2012. J'ai entendu dire que les jantes de certains autres modèles s'adaptent sur les yams.
Avez vous des infos?
Merci d'avance.
Avez vous des infos?
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
en parlant de jantes ^^ y'en a qui ont des jantes arr en 4.5 ou 5 pouces avec des slick sm sur WRF cadre acier ? car moi j'ai un 4.25 a l'arriere le slick est pincé et la chaine frotte un poil le pneu du coup si on mets une jante plus large le pneu doit frotter severe non ?
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Un de mes potes avait un 2005 avec une jante en 5,5 et ça passait.
Tu as de la place entre le pneu eu le bras oscillant côté étrier?
Si oui, il faut décalé ton cercle. J'ai eu le problème sur mon 2012.
Tu as de la place entre le pneu eu le bras oscillant côté étrier?
Si oui, il faut décalé ton cercle. J'ai eu le problème sur mon 2012.
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Côté Etrier il doit bien y avoir 2cm entre le pneu et le bras oscillant
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Ok, le top serait de décalé le cercle par rapport au moyeu.
C'est un peu chiant à faire mais c'est la meilleure solution d'après moi.
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Re: ★★★★GANG 450/250 YZF/WRF★★★★
Idem j'ai mon pneu qui frotte sur mon 2004, et beaucoup parle de décaller le cercle (n'étant pas un pro du rayonnage je ne l'ai pas fait ça bouffe un peu le pneu mais pas trop gênant en ce qui me concerne ^^)
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