[Dossier Techique] - Le Maître-Cylindre

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Ikea
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Re: [Dossier Techique] - Le Maître-Cylindre

Messagepar Ikea » 08 Juin 2016, 07:17

oui rien n'a changé depuis
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Gaudrd
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Re: [Dossier Techique] - Le Maître-Cylindre

Messagepar Gaudrd » 08 Juin 2016, 13:38

Beringer propose plusieurs leviers et vu leur prix je ne peux pas me permettre de prendre un modèle qui ne me convient pas mais comment choisir en sachant que je n'ai jamais utilisé autre chose que ma bouse de MC Magura avec lequel je pose les 4 doigts pour freiner :mrgreen:
Si le MC Beringer fonctionne aussi bien que ce que j'ai pu lire un levier 2 doigts devrait suffire non ?
De plus cela me permettrait de continuer a tenir le guidon avec les autres doigts non ?

Merci :)
Pourquoi on tombe ? c'est pour mieux apprendre à relever sa moto :mdr11: :mdr11:

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Ikea
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Re: [Dossier Techique] - Le Maître-Cylindre

Messagepar Ikea » 08 Juin 2016, 14:41

chacun son feeling, mais je prends des leviers court, donc 2 doigts.
les 3 doigts sont pour les sportives.
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Labaz
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Re: [Dossier Techique] - Le Maître-Cylindre

Messagepar Labaz » 07 Mar 2017, 20:27

Bonsoir tous le monde, je déterre le post.
Tout d'abord un grand merci à Madwill pour tout ces éclaircissements sur le sujet du maître cylindre.
je faisais des recherches sur le net et suis tombé par hasard sur votre forum.

Je ne suis malheureusement pas l'heureux possesseurs d'un supermotard, en tout cas pas encore.

Je possède un CB500F 2013 mono disque à l'avant 2 pistons.
Pourriez-vous s'il vous plaît me conseiller sur le maître cylindre à mettre dessus.
J'allais partir sur un PR16 entraxe 18.
En effet, celui d'origine est vraiment limite.
je compte également mettre une durite aviation.


J'espère ne pas déranger.
Merci à vous.
Labaz

gonquer
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Re: [Dossier Techique] - Le Maître-Cylindre

Messagepar gonquer » 31 Mai 2017, 11:07

Trop bien ce post , Merci pour le partage etui huawei P10
housse huawei P10!

mulo
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Re: [Dossier Techique] - Le Maître-Cylindre

Messagepar mulo » 17 Juil 2017, 13:28

J'envisage de monter un MC PR15RCS sur mon 660 smc (étrier brembo or 4 pistons d'origine), que je compte utiliser sur une éventuelle prochaine moto (exc en sm), ça ne poserai pas de problème ? Avec l'adaptation d'un étrier radial ou axial classique en 4 pistons ...

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Franz
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Re: [Dossier Techique] - Le Maître-Cylindre

Messagepar Franz » 17 Juil 2017, 14:06

Il faudra juste une autre durite (l'angle du raccord est différent).


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