Info DUKE

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
pixie
full power

Re: Info DUKE

Messagepar pixie » 02 Mar 2014, 17:08

386484 a écrit :Suite de ma révision .....

Autre point , est-ce qu'un Y racing apporte vraiment un + ???? , il y a un a vendre sur leboncoin et du coup la question me taraude .

A+

objectivement, je pense que la moto marche mieux, qu'elle respire enfin correctement, mais c'est pas le jour et la nuit non plus.
je sais pas ce que dirait le chrono, et je pense que c'est aussi beaucoup dans la tête.
C'est comme le bruit des akra sans chicanes, ça donne l'impression d'avoir un enoooooorme moteur :madd:
une duke d'origine bien réglé, ça marche déjà pas mal du tout
je crois (mais j'ai pas essayé) que la seule modif vraiment marquante, c'est le changement de carbu pour un FCR

d'ailleurs si tu parles de cette annonce http://www.leboncoin.fr/motos/619960856.htm?ca=12_s
franchement c'est pas très cher, si le Y est en bon état, moi je sauterai dessus si j'en avais pas déjà un !

nicosg
full power

Messagepar nicosg » 05 Mar 2014, 17:37

Bonjour,

Vous êtes sûr que c'est un y qui est en vente sur leboncoin ?
Histoire de comparer, j'avais glané cette photo sympa sur le net (je sais plus où !) et on voit bien la différence.

Image

Je viens aussi de regarder sur la mienne et les deux tubes se rejoignent bien comme sur celui du bas. Les gaz se rejoignent donc de façon "plus douce".
Sur la photo du boncoin, j'ai un doute...

Celui sur leboncoin :
Image

Nicosg

dudut37
full power

Messagepar dudut37 » 06 Mar 2014, 15:00

Salut je suis a la recherche de db killer akrapovic pour mon duke et je ne trouve pas sur le net quelqu'un aurait une adresse ou d occasion car j ai les oreilles qui si siffle et en plus la brigade des mines ma dans le nez !

dudut37
full power

Messagepar dudut37 » 06 Mar 2014, 15:05

nicosg a écrit :Bonjour,

Histoire de comparer, j'avais glané cette photo sympa sur le net (je sais plus où !) et on voit bien la différence.

Image

Je viens aussi de regarder sur la mienne et les deux tubes se rejoignent bien comme sur celui du bas. Les gaz se rejoignent donc de façon "plus douce".

Celui sur leboncoin :
Image

Nicosg

Salut moi sur ma ligne akra j ai exactement la meme que ta photo du boncoin et je serait curieux de savoir laquelle et la mieux des 3 ?

nicosg
full power

Messagepar nicosg » 06 Mar 2014, 19:17

dudut37 a écrit :Salut je suis a la recherche de db killer akrapovic pour mon duke et je ne trouve pas sur le net quelqu'un aurait une adresse ou d occasion car j ai les oreilles qui si siffle et en plus la brigade des mines ma dans le nez !

Salut Dudut37,

Le gars qui m'a vendu ma titine avait le même soucis. Je lui ai demandé de mettre en conformité avant l'achat. (il venait de prendre 250€ d'amende sur Paris !)
Sans faire de pub, il les a eu chez :
Challenge 75,
adresse : 21 avenue Parmentier à PARIS.
Tél : 01-43-55-25-34
Mail : challenge75@wanadoo.fr

Pour le prix, c'était 66€ la paire.

Après, tu peux voir directement sur le site Akra ?
Voilà.

Nicosg

MatvezZ
Prepa stage 3

Messagepar MatvezZ » 10 Mar 2014, 19:38

J'ai mon bouton de démarreur qu'est un peu capricieux.
Quasiment a chaque fois, je suis obligé de faire un coup de coupe-circuit apres avoir mis le contact, sinon il se passe rien quand j'appuie sur le démarreur. Une fois que j'ai fait ca, elle démarre nickel.

C'est deja arrivé a quelqu'un ici? C'est grave docteur?
Juste que j'ai pas envie de me retrouver a kicker ce mono pour repartir du taf :ptdr:
Image
Photos, Vidéos embarquées, et CR de roulage:http://mjracing.unblog.fr

dudut37
full power

Messagepar dudut37 » 10 Mar 2014, 20:35

MatvezZ a écrit :J'ai mon bouton de démarreur qu'est un peu capricieux.
Quasiment a chaque fois, je suis obligé de faire un coup de coupe-circuit apres avoir mis le contact, sinon il se passe rien quand j'appuie sur le démarreur. Une fois que j'ai fait ca, elle démarre nickel.

C'est deja arrivé a quelqu'un ici? C'est grave docteur?
Juste que j'ai pas envie de me retrouver a kicker ce mono pour repartir du taf :ptdr:

Salut j ai eu le même problème et j ai changer le comodo car j en avais un d avance et maintenant plus de souci ! A verifier quand même !

nicosg
full power

Messagepar nicosg » 10 Mar 2014, 21:18

Salut,

T'es bon pour le démonter et nettoyer les contacts avec un tiot produit adapté (en bombe en générale). Si pas de changement, t'es bon pour le changer ou développer ta cuisse gauche :mdr11:

MatvezZ
Prepa stage 3

Messagepar MatvezZ » 10 Mar 2014, 22:57

Bon bah merci les mecs.
J'vais nettoyer tout ca demain soir avec de la bombe pour contacts electriques alors, parce que j'ai pas prévu de développer ma cuisse gauche plus que ca :mdr11:
Image
Photos, Vidéos embarquées, et CR de roulage:http://mjracing.unblog.fr

otherwayz
34cv

Messagepar otherwayz » 11 Mar 2014, 14:34

Hello les dukistes

je fais mes 1er km sur le duke 2 achete recemment, et j ai un grand sourire...
Mais je cherche des solutions pour transporter mon U.
Quelqu un a une solution miracle?
Elle est telement belle que je ne peux me resoudre a la laisser dans la rue avec juste un bloc disk, quand je suis chez moi elle est au garage donc pas de soucis, mais quand on arrive en ville?

Sinon y en a t il qui on trouve ou fait un genre de porte bagage?

pixie
full power

Messagepar pixie » 12 Mar 2014, 12:16

dudut37 a écrit :
nicosg a écrit :Bonjour,

Image

Celui sur leboncoin :
Image

Nicosg

Salut moi sur ma ligne akra j ai exactement la meme que ta photo du boncoin et je serait curieux de savoir laquelle et la mieux des 3 ?

vu que la jonction entre le Y de chez KTM et les akra est pas super bien ajustée, je me demande si il ne s'agit pas en fait du Y de chez Akra, par contre au niveau de la forme je le trouve un peu en "h" donc peut être qu'au niveau de l'écoulement des gaz, c'est pas tellement intéressant.

A voir, mais comme je rame pour ajuster mes akra au Y Katoche, peut être que ça pourrait m'intéresser finalement ce Y
Modifié en dernier par pixie le 12 Mar 2014, 22:16, modifié 1 fois.

pixie
full power

Messagepar pixie » 12 Mar 2014, 13:09

otherwayz a écrit :Hello les dukistes

je fais mes 1er km sur le duke 2 achete recemment, et j ai un grand sourire...
Mais je cherche des solutions pour transporter mon U.
Quelqu un a une solution miracle?
Elle est telement belle que je ne peux me resoudre a la laisser dans la rue avec juste un bloc disk, quand je suis chez moi elle est au garage donc pas de soucis, mais quand on arrive en ville?

Sinon y en a t il qui on trouve ou fait un genre de porte bagage?

moi non plus j'ai pas trouvé de solution miracle pour transporter un U, mais en ville de toute façon, si tu attaches pas ta moto à un point fixe, je pense que le U est pas plus efficace qu'un bon bloc disque.
Du coup moi j'ai opté pour un bloc disque avec alarme intégrée, ça se transporte sous la selle et ça beugle dès qu'on touche un peu la moto. en complément j'ai aussi une alarme avec coupe circuit installée sur la bécane. et si on déplace la moto avec les deux alarmes ça fait vraiment beaucoup de bruit.
Autre solution si tu gares toujours ta moto au même endroit (à ton taf par exemple), c'est de laisser sur place une bonne grosse chaîne et un U.

Retourner vers « Technique »