Gang 400 DRZ 17"
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Re: Gang 400 DRZ 17"
ça vient de l'écrou du pignon, si t'as pas la rondelle pour le bloquer il a tendance à se dé-serrer et ça pisse l'huile, pb classique des DRZ effictevement
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Re: Gang 400 DRZ 17"
alors merci pour les réponses
Oui je viens de l'acheter c'est ce que je me dis aussi, mais le mec qui l'avait avant je lui ai longuement parlé avant de lui prendre (il avait meme une chaine youtube) il l'a tres bien entretenue, j'ai juste pas de chance... Je pense pas que ça soit la durite car ca en a foutu partout sur la chaine (typique de l'huile qui se fait projeter par le pignon de boite)
Je l'ai senti parce qu'en roulant, a chaque feu rouge je glisser en démarrant, j'ai cru au pneu a plat, mais c'était de l'huile partout en fait
je vais veiller a ce que le frein filet soit mis
Loctite définitif ou loctite "fort" ? (rouge ou bleu ?)

Oui je viens de l'acheter c'est ce que je me dis aussi, mais le mec qui l'avait avant je lui ai longuement parlé avant de lui prendre (il avait meme une chaine youtube) il l'a tres bien entretenue, j'ai juste pas de chance... Je pense pas que ça soit la durite car ca en a foutu partout sur la chaine (typique de l'huile qui se fait projeter par le pignon de boite)
Je l'ai senti parce qu'en roulant, a chaque feu rouge je glisser en démarrant, j'ai cru au pneu a plat, mais c'était de l'huile partout en fait

Loctite définitif ou loctite "fort" ? (rouge ou bleu ?)
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Re: Gang 400 DRZ 17"
Tu as une rondelle métallique qu'il faut rabattre sur le pignon ça permet de le bloquer, et tu n'as pas besoin de mettre de loctite du coup.
Si tu tiens quand même à en mettre faut plutôt utiliser du léger permettant de démonter le pignon sans avoir à chauffer, mais encore une fois la rondelle métallique suffit normalement à éviter le problème, je te parle en connaissance de cause, une fois j'ai changé mon pignon j'ai oublié de la rabattre, ça a tenu 1 journée piste dernière session le pignon c'est barré
J'ai remonté avec la rondelle correctement mise, plus jamais de soucis.
Si tu tiens quand même à en mettre faut plutôt utiliser du léger permettant de démonter le pignon sans avoir à chauffer, mais encore une fois la rondelle métallique suffit normalement à éviter le problème, je te parle en connaissance de cause, une fois j'ai changé mon pignon j'ai oublié de la rabattre, ça a tenu 1 journée piste dernière session le pignon c'est barré

J'ai remonté avec la rondelle correctement mise, plus jamais de soucis.
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Re: Gang 400 DRZ 17"
Bonjour, une question existentielle: drz monté avec cylindre +4, bielle +4, pot yosh rs2... un fcr 41 se justifie? Et quelles sont les différences avec un fcr 39?
Merci
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Re: Gang 400 DRZ 17"
Différence : alésage de l'entrée : un est en 39, l'autre en 41mm, c'est la seule.
Intérêt entre l'un et l'autre? à mon avis, tu ne sentiras pas la différence, sur un 450 un 39 est tout à fait suffisant, mon pote qui a un DRZ dans le même ttype de conf que toi à un 39, c'est le réglage aux petits oignons qui fait la différence.
Manu
Intérêt entre l'un et l'autre? à mon avis, tu ne sentiras pas la différence, sur un 450 un 39 est tout à fait suffisant, mon pote qui a un DRZ dans le même ttype de conf que toi à un 39, c'est le réglage aux petits oignons qui fait la différence.
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Re: Gang 400 DRZ 17"
Salut à tous,
Je suis le nouveau propriétaire d'un DRZ SM de 2007 qui a un petit soucis malheureusement.
En effet le relais de démarreur est HS et impossible de retrouver le même sur Internet, j'ai regardé si il existait des modèles universelle mais je trouve rien
Auriez vous une solution/idée ?
Je suis le nouveau propriétaire d'un DRZ SM de 2007 qui a un petit soucis malheureusement.
En effet le relais de démarreur est HS et impossible de retrouver le même sur Internet, j'ai regardé si il existait des modèles universelle mais je trouve rien
Auriez vous une solution/idée ?
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Re: Gang 400 DRZ 17"
J’habite au fin fond du Vietnam et je cherche pour mon drz un fcr39mx, si vous avez ce style de carbu en bon état, faites moi une proposition. Merci
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Re: Gang 400 DRZ 17"
Yop, je reviens vers vous avec mon problème de relais de démarrage :
Du coup j'ai acheté un relais 12v 120A, je le monte et maintenant quand j'appuie sur le commodo le moteur tourne mais ne pars pas
Sachant qu'elle démarrait au quart de tour quand je shuntais le relais qui était monté sur ma bécane, je me suis dit que vu que c'est un 120A, la résistance du contact du relais est peut être un peu trop grosse pour lancer le moteur
J'ai donc racheter un relais 12v 70A mais le problème reste le même : le démarreur tourne, le moteur tourne mais ne se lance pas.
Je suis un perdu là pour le coup, un petit coup de pouce ferait plaisir
Du coup j'ai acheté un relais 12v 120A, je le monte et maintenant quand j'appuie sur le commodo le moteur tourne mais ne pars pas
Sachant qu'elle démarrait au quart de tour quand je shuntais le relais qui était monté sur ma bécane, je me suis dit que vu que c'est un 120A, la résistance du contact du relais est peut être un peu trop grosse pour lancer le moteur
J'ai donc racheter un relais 12v 70A mais le problème reste le même : le démarreur tourne, le moteur tourne mais ne se lance pas.
Je suis un perdu là pour le coup, un petit coup de pouce ferait plaisir
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Re: Gang 400 DRZ 17"
hello les drz-iste, les drz dayz s'organise ! voici un lien pour voir les modalités ! http://www.400drz.fr/forum/viewtopic.ph ... 36#p216248
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Re: Gang 400 DRZ 17"
drz 400 sm, monter en big bore, cylindre +4 rods +4 filtre a air KN, fcr 41, collecteur drz e plus gros donc, silencieux devil carbone.
montage tps adapter pr aller sur la drz.
mais jai un soucis jamais resolu depuis 1an, quelle roule.
quand jaccelere sec et ouvre en grand elle cale, du coup pr les depart canon, jaccompagne les gaz et me suis habituer. ca marche fort dans cet config comparer a une drz stock.
mais voila meme gicleur principal 180 190 200 en usinant, dapres mon mecano c pas suffisant... avez vous une idée please?
montage tps adapter pr aller sur la drz.
mais jai un soucis jamais resolu depuis 1an, quelle roule.
quand jaccelere sec et ouvre en grand elle cale, du coup pr les depart canon, jaccompagne les gaz et me suis habituer. ca marche fort dans cet config comparer a une drz stock.
mais voila meme gicleur principal 180 190 200 en usinant, dapres mon mecano c pas suffisant... avez vous une idée please?
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Re: Gang 400 DRZ 17"
boite a air ouverte comme preconiser, et meme sur les coté, c trop ouvert du coup jai pas assez dessence ou c'est quoi?
- jejkat
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Re: Gang 400 DRZ 17"
Vire le KN et teste avec une bonne mousse qui va bien (pas une binouze hein !!!
) !
Les raisons peuvent être multiples et comme ton moteur est tapé de partout,
faudrait tout reprendre depuis le début alors pas simple ton histoire.
Pt'être voir comme tu dis côté carburation mais bon ...
Je laisse la suite aux suivants ...



Les raisons peuvent être multiples et comme ton moteur est tapé de partout,
faudrait tout reprendre depuis le début alors pas simple ton histoire.
Pt'être voir comme tu dis côté carburation mais bon ...
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