Gang 400 DRZ 17"

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
Avatar de l’utilisateur
cook
Factory replica
Messages : 888
Enregistré le : 05 Jan 2005, 08:15

Re: Gang 400 DRZ 17"

Messagepar cook » 13 Nov 2017, 10:03

ça vient de l'écrou du pignon, si t'as pas la rondelle pour le bloquer il a tendance à se dé-serrer et ça pisse l'huile, pb classique des DRZ effictevement

Aztharos
full power
Messages : 31
Enregistré le : 10 Juil 2014, 22:46

Re: Gang 400 DRZ 17"

Messagepar Aztharos » 16 Nov 2017, 13:28

alors merci pour les réponses :)

Oui je viens de l'acheter c'est ce que je me dis aussi, mais le mec qui l'avait avant je lui ai longuement parlé avant de lui prendre (il avait meme une chaine youtube) il l'a tres bien entretenue, j'ai juste pas de chance... Je pense pas que ça soit la durite car ca en a foutu partout sur la chaine (typique de l'huile qui se fait projeter par le pignon de boite)

Je l'ai senti parce qu'en roulant, a chaque feu rouge je glisser en démarrant, j'ai cru au pneu a plat, mais c'était de l'huile partout en fait :x je vais veiller a ce que le frein filet soit mis

Loctite définitif ou loctite "fort" ? (rouge ou bleu ?)

Avatar de l’utilisateur
cook
Factory replica
Messages : 888
Enregistré le : 05 Jan 2005, 08:15

Re: Gang 400 DRZ 17"

Messagepar cook » 16 Nov 2017, 16:16

Tu as une rondelle métallique qu'il faut rabattre sur le pignon ça permet de le bloquer, et tu n'as pas besoin de mettre de loctite du coup.

Si tu tiens quand même à en mettre faut plutôt utiliser du léger permettant de démonter le pignon sans avoir à chauffer, mais encore une fois la rondelle métallique suffit normalement à éviter le problème, je te parle en connaissance de cause, une fois j'ai changé mon pignon j'ai oublié de la rabattre, ça a tenu 1 journée piste dernière session le pignon c'est barré :alain:

J'ai remonté avec la rondelle correctement mise, plus jamais de soucis.

hoan
full power
Messages : 32
Enregistré le : 28 Aoû 2009, 20:42

Re: Gang 400 DRZ 17"

Messagepar hoan » 23 Nov 2017, 10:57

Bonjour, une question existentielle: drz monté avec cylindre +4, bielle +4, pot yosh rs2... un fcr 41 se justifie? Et quelles sont les différences avec un fcr 39?
Merci

manu2003
Prepa stage 2
Messages : 231
Enregistré le : 27 Juin 2016, 14:47

Re: Gang 400 DRZ 17"

Messagepar manu2003 » 24 Nov 2017, 10:11

Différence : alésage de l'entrée : un est en 39, l'autre en 41mm, c'est la seule.
Intérêt entre l'un et l'autre? à mon avis, tu ne sentiras pas la différence, sur un 450 un 39 est tout à fait suffisant, mon pote qui a un DRZ dans le même ttype de conf que toi à un 39, c'est le réglage aux petits oignons qui fait la différence.

Manu

Monster46
34cv
Messages : 3
Enregistré le : 02 Jan 2018, 18:05

Re: Gang 400 DRZ 17"

Messagepar Monster46 » 02 Jan 2018, 18:42

Salut à tous,
Je suis le nouveau propriétaire d'un DRZ SM de 2007 qui a un petit soucis malheureusement.

En effet le relais de démarreur est HS et impossible de retrouver le même sur Internet, j'ai regardé si il existait des modèles universelle mais je trouve rien

Auriez vous une solution/idée ?

hoan
full power
Messages : 32
Enregistré le : 28 Aoû 2009, 20:42

Re: Gang 400 DRZ 17"

Messagepar hoan » 04 Jan 2018, 15:56

J’habite au fin fond du Vietnam et je cherche pour mon drz un fcr39mx, si vous avez ce style de carbu en bon état, faites moi une proposition. Merci


Retourner vers « Technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité