Le post des 2T

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jejkat
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Re: Le post des 2T

Messagepar jejkat » 09 Sep 2017, 11:11

Je pense que c'est une denrée plus que rare, j'en ai vu 1 ou 2 sur LBC mais les prix ?????? ///whistl///
... faut compter dans les 8000 € mini ! :cry:
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

secco
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Re: Le post des 2T

Messagepar secco » 09 Sep 2017, 13:48

jejkat a écrit :Je pense que c'est une denrée plus que rare, j'en ai vu 1 ou 2 sur LBC mais les prix ?????? ///whistl///
... faut compter dans les 8000 € mini ! :cry:

J aurais dû la garder.. C est toujours pareil..
Et au niveau pièces détachées, tout est dispo encore. ?

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supermot84
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Re: Le post des 2T

Messagepar supermot84 » 09 Sep 2017, 21:07

Oui .
En état les prix atteignent des sommets... tout comme les kx ichiban
Plus tu prends de l'angle,moins tu tombes de haut...;-)

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jejkat
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Re: Le post des 2T

Messagepar jejkat » 10 Sep 2017, 10:40

Les pièces d'origine Honda sont dispo chez CMSNL, ils sont assez placés et ont du stock ! :D
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mulo
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Re: Le post des 2T

Messagepar mulo » 06 Déc 2017, 13:38

Du monde par ici ? :D

J'ai vendu mon 660 et je suis sur le point d'acheter un 300 ec de 2012 (utilisation enduro / supermot).

Des infos sur les tailles de roues et modèles compatibles ?

Merci :)

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Jim02
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Re: Le post des 2T

Messagepar Jim02 » 08 Déc 2017, 12:35

t a ce vendeur qui vend des moyeux et roues,

https://www.ttracingparts.com/accueil-t ... -couronne/

y en a surement d autres..

mais le bo est pas large.. je suis pas sur que la 5p passe, tu devra peut etre rester sur du 4.5
Hein?

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jejkat
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Re: Le post des 2T

Messagepar jejkat » 09 Déc 2017, 19:29

Sur le 2007 ça passe sans problème, ya même un peu de rab ! :wink:
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cld33
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Re: Le post des 2T

Messagepar cld33 » 02 Fév 2018, 00:23

Salut,
Super ce forum, content de voir que la partie la plus active est celle des cylindres à trous qui puent et fument :mrgreen:
Je suis un peu nouveau, j'ai craqué pour une 300 EC de 2008 que je pense monter en Supermot'.
J'ai acheté des roues de 125 TDR et je compte faire des entretoises sur mesure (ainsi que la patte de déport) pour adapter.
Faut aussi que je regarde si la couronne standard de l'EC se monte sur la roue AR car le pas de chaine est différent : 520 (EC) contre 428 (TDR). Fuck :(

Preneur de tous vos retour sur la moto, la transfo Supermot etc.
Si certains d'entre vous sont en Gironde, au plaisir de faire une balade :P

Marko
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Re: Le post des 2T

Messagepar Marko » 03 Fév 2018, 23:54

Je remonte aussi un 300 ec en ce moment mais je trouve que les roues de tdr seront trop fines. Sur la mienne j'y met des roues en 17x4,25 derrière et 17x3. 5 devant avec pneu en 120 devant et 150 derrière

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jejkat
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Re: Le post des 2T

Messagepar jejkat » 04 Fév 2018, 09:35

Cld33 t'es de quel coin en Gironde ? :roll:
Je suis à la limite du 33 dans le 47 (Casteljaloux, Marmande) ! :D
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Jim02
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Re: Le post des 2T

Messagepar Jim02 » 04 Fév 2018, 11:32

trop etroit les roues tdr..
Hein?

cld33
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Re: Le post des 2T

Messagepar cld33 » 17 Fév 2018, 00:53

Hello
Peut être trop étroit pour mettre du gros pneu, par contre c'est trop large pour installer la roue arrière.
Je me suis fait bananer : 17,5 cm entre couronne et disque (1 cm de trop). Et impossible à caser dans le bras oscillant : vis de couronne en interférence le galet de chaine... Sans parler du moyeu hyper large...
J'ai des trouvé des jantes excel 17" de Husky avec pneus bon état, disques aux dimensions de la gaz (pas comme l'avant du TDR) donc pas besoin de patte de déport. J'ai du démonter le galet et la chaine touche juste le flanc de mon pneu AR de 160, qui passe à moins d'un cm de chaque coté du bras oscillant.
A l'avant mon pneu 120 touche les protections de fourche. Mais ça frotte léger :oops:
Juste eu besoin de refaire des entretoises (merci la bague à sertir du plombier en dia 25 mm, composite) après avoir changé les roulements (réf 6905 en 2RS pour le double joint). Et la couronne en 520 incluse et neuve. Plus qu'à poster qq photos :mrgreen:
Et revendre les roues du TDR. Faites moi signe si intéressés (en vente sur LBC)

Nota : suis à Saint Médard en Jalles.


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