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Re: Le post des 2T

Posté : 23 Aoû 2016, 23:03
par MrPopples
ca y est, elle est enfin montee en supermotard :ptdr:
par contre, en demultiplication enduro... ca leve un peu :ptdr:

http://imgur.com/a/5jXeq

Re: Le post des 2T

Posté : 25 Aoû 2016, 23:19
par Mady
Hello,

J'ai acheté la semaine dernière uun YZ 125 (2005), elle a bien démarré le jour de l'achat et toute la journée (premier coup de kick).
J'ai fait le plein de la bécane avec du 98 et 2% d'huile (le mec mettait du 95 avant).
La moto a bien démarrée suite à ça. Je passe la 1ère, la moto commence à baisser en régime puis à caler.
Redémarrage difficile puis plus rien, un peu comme si il n'y avait plus d'essence !

La bougie a été changée et toujours pareil...Il y a bien une étincelle donc étrange.
J'ai démonté le carbu et remonté, toujours pareil.

Vous auriez des pistes ? Le moteur a été refait y'a 15h en plus.
Merci !

Re: Le post des 2T

Posté : 26 Aoû 2016, 19:26
par mauresque
regarde ton allumage s'il est bien callé, par rapport a l'avance.
le fil de l'antiparasite qui fait pas bien contact, la bobine HT en panne, le carbu mal réglé...
une étincelle a la bougie a l'air libre ne signifie pas quelle soit suffisamment forte pour se produire en compression dans le cylindre :wink:

Re: Le post des 2T

Posté : 28 Aoû 2016, 17:33
par ppt
125 2t
Acheté ya 1 semaine
Revison 15h
C'est le moteur à valves ?
Elles sont bien fermées, pas grippées ?
ya quoi sur la facture ? Parce qui sinon je dirais bien piston dans le sac
=> enleve la detente et regarde la gueule du piston
=> si rayures, ouvre le cylindre

Re: Le post des 2T

Posté : 29 Aoû 2016, 00:32
par Mady
Merci pour vos réponses les gars.

La moto a démarrée deux fois ce week-end (le matin à chaque fois).
Le problème est qu'elle ne tient pas le ralenti, et fini donc par caler.

Ensuite impossible à redémarrer.
Je pense que ça doit venir du carbu du coup...
Par contre il s'est super mal foutu, car on ne peut pas régler le ralenti à la mano sans outil (comme les FCR par exemple, qui disposent d'une molette).

Re: Le post des 2T

Posté : 29 Aoû 2016, 08:53
par Jim02
Control mise a l air reservoir, mises a l air carbu, filtre robinet, filtre carbu.

Re: Le post des 2T

Posté : 29 Aoû 2016, 13:48
par ppt
mon 500 faisait comme ca quand le gicleur principal etait trop riche et le gicleur de ralenti trop pauvre
jete un œil là aussi

Re: Le post des 2T

Posté : 10 Aoû 2017, 20:13
par supermot84
y a quelqu'un?

Re: Le post des 2T

Posté : 11 Aoû 2017, 11:17
par Beun
Non

Re: Le post des 2T

Posté : 11 Aoû 2017, 11:37
par manu2003
:ptdr:

Re: Le post des 2T

Posté : 11 Aoû 2017, 17:42
par jejkat
Je veux bien que ça redémarre un peu le post du 2 temps ! :D

Pour avoir eu un 4T Gasgas 450cc équipé Superquader, je suis quand même revenu au 2T avec un 300 exc monté SM et dans mon garage
je contiue avec le 2 temps, je me fais plaisir à refaire un moteur de 500 CR de 1986.
Je sais pas comment et quand et où il servira mais je l'ai et je le refais aux petits oignons ! :rock2:

Re: Le post des 2T

Posté : 12 Aoû 2017, 20:48
par supermot84
pareil je fini mon Yz 250 en sm ☺