Le post des 2T

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Re: Le post des 2T

Messagepar Fullmetalk-net 2 » 08 Mar 2015, 17:55

Jim02 a écrit :engeneral c'est les roulements de biellettes et BO qui sont morts car ça se démonte et se graisse une fois par an, si ça n a pas été fait c 'est mort


Ok, bon comme je l'ai jamais fait a mon avis c'est mort...

Donc il faut que j'achete:
- Kit de roulements d' amortisseur Supérieur et Inférieur
- Kit de réparation de biellettes de suspension
- Kit de réparation de bras oscillant

+ voir le reconditionnement de mon amorto.

J'ai est pour un billet de 300-400€ là?

Connaissez-vous des sites fiables à pas trop chères?

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Re: Le post des 2T

Messagepar zazou0072 » 10 Mar 2015, 12:30

il y en a qui utilise des deux temps sur la route ?
car je me suis toujours demandé ce que ça vaut un 250 ou 300 2 temps sur la route

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Re: Le post des 2T

Messagepar Pook66 » 10 Mar 2015, 14:11

C'est franchement pas terrible, à moins d'être en montagne et de pas avoir de ligne droite de plus de 500m... Sinon le peu d'allonge, l'"impossibilité" de tenir un régime stabilisé, etc., font que c'est très vite chiant à rouler, et en beaucoup moins fun... En ville pourquoi pas (même si c'est pas l'idéal pour les autres), mais sur route perso j'évite, à moins encore une fois d'être à la montagne.

Mais c'est un peu le même principe sur tout SM issu d'enduro pur, 2T ou 4T, en usage quotidien c'est pas vraiment agréable...

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Re: Le post des 2T

Messagepar zazou0072 » 10 Mar 2015, 16:04

oui c'est un peut ce que je pensais, même un 360 ça doit être pareil peut-être un peut plus de couple , sinon un 500 doit pouvoir le faire
c'est dommage car le bruit du 2 temps :twisted:

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Re: Le post des 2T

Messagepar Pook66 » 10 Mar 2015, 16:42

Un 360 ou 380, je pense que c'est le même principe... Pour un 500 à voir, peut-être avec une démul longue pour à la fois l'assouplir et lui donner de l'allonge ça peut le faire, mais pour le coup c'est pas donné de rouler avec ça, entre l'achat avec CG + l'entretien, y'a intérêt de suivre derrière ! :D Mais ça ne change quand même rien au fait qu'il faille éviter les lignes droites ;)

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Messagepar ppt » 23 Mai 2015, 07:23

Ptit up
AFRICA pour la semaine, CR-AF pour le week-end ... que demander d'autre ?

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Messagepar Doc » 23 Mai 2015, 08:04

La vache... elle est loin l'époque ou quand tu t'absentais une semaine t'avais 4 heures de lecture !!!!
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Messagepar ArnoLesGaz » 23 Mai 2015, 09:34

Houla oui ! J'avais posté quand j'avais la Katoche :ptdr:

J'ai racheté une RXV entre temps et bon… Voilà quoi :mrgreen:

Du coup j'ai racheté la 300 GasGas de mon pote avec qui j'ai retrouvé la banane ! Et je vais racheté un autre 2T en plus de ma Gas mais rien est fait pour l'instant donc on verra bien :wink:

Sinon je confirme ce que dit Pookette ! ça sert à rien sur la route… Enfin si pour aller chercher le pain et histoire de faire un tour en moto occasionnellement mais ça mouline, ça hurle ! a part être dans les cols avec ça j'en vois pas trop l'intérêt :wink:
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Re: Le post des 2T

Messagepar ppt » 24 Mai 2015, 17:03

Doc a écrit :La vache... elle est loin l'époque ou quand tu t'absentais une semaine t'avais 4 heures de lecture !!!!

tu m'étonnes :lol:
AFRICA pour la semaine, CR-AF pour le week-end ... que demander d'autre ?

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Re: Le post des 2T

Messagepar Jim02 » 24 Mai 2015, 22:14

c trop fiable que voulez vous
Hein?

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Messagepar Pook66 » 25 Mai 2015, 14:45

Jim02 a écrit :c trop fiable que voulez vous

:rock2: :rock2:

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Re: Le post des 2T

Messagepar chotar » 22 Déc 2015, 21:10

après avoir repris la moto cet été, je profite de l'hiver (qui manque de neige)pour refaire une santé à mon 500 cr.
tout est en petit morceaux, la liste des pièces à acheter ou faire est faite mais bien évidemment des questions restent sans réponses.
notamment l'embiellage, j'ai contacté Révaltec pour un réalésage et réembiellage et je me pose la question de savoir quelle bielle monter.
je n'ai pas trop confiance en du Hotrods ou Pxp qu'on me propose, par contre j'aurais une possibilité avec du Wossner, mais je ne connais pas du tout cette marque allemande.
je pense essayer leur piston car de toute façon c'est du consommable, mais pour la bielle j'aimerais que ça tienne un minimum.
si certains d'entre vous connaissent cette marque ou en privilégie une autre.
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