gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

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shymer64
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Re: gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

Messagepar shymer64 » 05 Jan 2018, 17:59

bon seurat super y'a plein de choses...
sauf que je ne sais toujours pas les côtes pour les rayons qu'il va me falloir pour permuter les jantes avant arrière avec le moyeux
et est ce que les rayon de la jante arrière du DOM peuvent elles aller directe avec le moyeux av :thc: :thc:
help le Gang

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Jim02
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Re: gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

Messagepar Jim02 » 06 Jan 2018, 11:27

salut

voilà qui devrait t'aider

http://www.docvelo.com/calculateur_r.htm

un conseil si tu fais réaliser des rayons sur mesure, fais fileter assez long que tu ne te retrouve pas coincé quitte a recouper tes rayons en longueur

bon courage..

petit tuto que j'ai réalisé lors de mon 1er rayonnage,

viewtopic.php?f=6&t=89385&hilit=tuto+rayonnage
Hein?

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Re: gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

Messagepar Jim02 » 06 Jan 2018, 11:29

autre chose lorsque l'on permute un cercle ar 17 / 2.5 à l'avant, les angles pour les tetes ne sont pas les memes (moyeu ar + large) , donc soit tu mets des tetes de rayons + petites qui vont nager et donc supporter la difference, soit tu reperce le cercle au bon angle..
Hein?

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Re: gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

Messagepar shymer64 » 06 Jan 2018, 11:31

yes merciiiiiii beaucoup la vache une réponse milesker
je fais ça et merci pour le tuto oh jesus :sud:

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Re: gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

Messagepar shymer64 » 06 Jan 2018, 11:46

[quote="Jim02"]autre chose lorsque l'on permute un cercle ar 17 / 2.5 à l'avant, les angles pour les tetes ne sont pas les memes (moyeu ar + large) , donc soit tu mets des tetes de rayons + petites qui vont nager et donc supporter la difference, soit tu reperce le cercle a

pour le perçages tu as reperçé à combien en diam???
mèche tengsten ???
ou inox etant d'ailleur bien plus résistante

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Messagepar Jim02 » 06 Jan 2018, 14:38

foret std c'est de l'alu qu'on perce..

faut tourner vite, perso je fais ça a la perceuse a main, à l'oeil pour l'angle.. diametre je sais pas.. suffisemment gros pour que le foret morde et ne se bloque pas.. mais pas trop gros non plus :idea: le tout etant de corriger l'angle en perçant
Hein?

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Re: gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

Messagepar shymer64 » 06 Jan 2018, 14:48

super ok ok j'agrandit pas le passage mais juste correction de l'angle super parfait milesker

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Messagepar shymer64 » 08 Jan 2018, 21:38


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Messagepar shymer64 » 08 Jan 2018, 21:39

xt 600 :D

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Messagepar shymer64 » 13 Jan 2018, 12:58

Saluty le Gang
bon j'ai un problème j'ai un gros clac au moteur qui me coupe le moteur
le ralenti ne tiens plus obliger de jouer avec le starter et apres à chaud ça tiens 10 sec et clac ce bruit qui me coupe le moteur
j'ai nettoyer le carbu à la friteuse pochette joint bref la total tt nickel et tjrs le même probleme
si quelqu'un à la soluce :mrgreen:
j'ai limpression qu'il y a un morceau de ferail qui d'un coup bloc le moteur et l'éteint
merci par avance

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Re: gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

Messagepar jejkat » 13 Jan 2018, 19:20

T'as démonté côté allumage ?
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

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Messagepar shymer64 » 13 Jan 2018, 23:49

jejkat a écrit :T'as démonté côté allumage ?


binh non !!! pourquoi dit moi ;-)

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Re: gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

Messagepar shymer64 » 14 Jan 2018, 10:31

bon ce matin démarrage avec stater nickel mis le régime à 2500 trs pendant deux mins je redresse la moto ....
et là le compte tour monte jusqu'à 4500 d'un coup la moto gueule je baisse d'un poil de ch.... le ralenti la pétrolette redescend et d'un coup un klank comme d'ab et me revoilou au même point
ce put... de bruit me fait flipper on dirait comme un retour de moteur klank .
y'a vraiment un truc qui viens bloqué d'un coup nette le moulin
c'est comme si d'un coup tu foutais une barre à mine dans le volant pour l'arrêter
après elle monte en régime super vitesse de pointe 150 monté en régime dantesque coupure des gaz la moto ne coupe pas pas de retour de gaz bref à part cette merde au ralenti et ce KLAAANK elle est magique
question : est ce qu'une prise d'air au niveau joint moteur ou carburation peux faire ce genre de bruit et couper nette un moteur
:thc: :thc:

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Re: gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

Messagepar shymer64 » 15 Jan 2018, 12:07

TOUJOURS PERSONNE ?????

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Re: gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

Messagepar shymer64 » 15 Jan 2018, 14:02

bon cherchant partt des réponses mais en ayant aucune :terro:
j'ai démarré la pétrolette mis starter fait chauffer le miolard pendant 3 min à 2000trs
impécable!!!! ( avec starter )
j'ai ouvert la boite à air enlevé le filtre et j'ai attendu pour comprendre
voila le résultats un violent retour de gaz style pfuuuuuut reviens dans la boite à air mais ne coupe pas le moteur si starter!!!
???? qu'est ce que cela veux dire ?
ensuite j'ai enlevé le starter réglé le ralenti à 1700 trs à vu d'oeil :mrgreen:
remis le filtre et la boite refermer.
j'ai redémarré la moto elle tourne le ralenti se maintien avec de petit variance style poum poum poum poum pfuiiit poum poum poum klack
et hop ça recoupe comme av


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