gang RFVC Honda : Dominator, XR, XLR, SLR,... et prépa SM

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nono91
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Messagepar nono91 » 30 Avr 2005, 18:20

Joël a écrit :
Anonymous a écrit :c est la 1 ere fois que j vois des calles pieds passager sur un XR

va falloir que je m en inspire


J'ai eu l'occasion de voir d'autres modèles, plus discrets : à la base une sorte de plaque verticale [mais "tordue comme il fallait"] qui reprenait des fixations disponibles sur le cadre (sur la plaque où est le maitre-cylindre AR ? je ne sais plus - c'était sur un 600 XR de 94 homologué 2 places c'était donc "d'origine"). Là les tubes de fixation me semblent très éloignés visuellement parlant

Sinon, j'aime bien les 600 XR comme celui-ci, y compris avec la plaque-phare d'origine :wink: C'est le frein d'origine que tu as dessus eskiv ?

A+
Joël


oups c etait moi l invité...

Joël: ta pas des photos du montage ???

eskiv: c est des calle pied d origine ? ou fait maison (quelle provenance )

merci

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XRmanµ
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Messagepar XRmanµ » 30 Avr 2005, 20:04

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XR 600 '93 : I made it for someone 2 years ago.Custom home made grafics,seat ,Carbon can....

It had a new rod ,hc piston,CRD headers,airbox mod ,new Excels etc... 8)

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Doc
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Messagepar Doc » 30 Avr 2005, 20:31

Très beau, j'adore ce style à l'anciènne, manque plus qu'une légère coupe du garde boue ! :wink:
Back in the 80's... 240 tdr 90', 125 KX 89', 500 KX 98', 125 YZ 85', 125 YZ 92'

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Messagepar eskiv » 30 Avr 2005, 20:40

:shock: rhoo pu...., comme elle claque!

le mec a complètement éclipsé mes photos avec ça!

PS: pour les calles pieds passagers, c'était comme ça quand je l'ai acheté, après je sais pas si c'est d'origine

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Messagepar Grominator » 30 Avr 2005, 22:30

ho ouiiiii, la xr!
est ce qu'on peut trouver ceci pour une dom? je presume que non...
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POUM POUPOUM POUPOUM

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Messagepar XRmanµ » 30 Avr 2005, 23:48

Doctor D a écrit :Très beau, j'adore ce style à l'anciènne, manque plus qu'une légère coupe du garde boue ! :wink:


The guy used this bike for home/work travel every day,winter and summer ..so no short fender for him :?

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Messagepar XRmanµ » 30 Avr 2005, 23:56

another one..not finished yet :roll:

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Modifié en dernier par XRmanµ le 02 Mai 2005, 07:53, modifié 1 fois.

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Messagepar Jul' l'équerre » 01 Mai 2005, 22:21

sur la moto d'avant le moteur a été repeint ?on dirait qu'il est tout neuf !

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Messagepar sny_sud » 01 Mai 2005, 22:38

C'est toujours aussi beau un 600 XR !! :wink:
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Messagepar win59 » 02 Mai 2005, 09:14

salut à tous

je voudrais savoir si le probléme de guidonnage est normal à 120 130 mon dom tremble de l'avant et ca devient dangereux, comme j'ai enlevé le support de garde boue avant qui doit servir en même temps de "rigidificateur" je pense que ca doit etre a cause de ca.
quelqu'un a t'il le meme probleme ?
:lol:

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Messagepar sny_sud » 02 Mai 2005, 10:40

Moi j'avais eu un problème similaire due à un pneu mal stocké qui avait été déformé !
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Messagepar nono91 » 02 Mai 2005, 11:50

si chacun pouvais faire une petite description de sa config moteur

ex: quel silencieux, quel carbu et quel gicleurs, boite a aire, ou autres modifs plus avancé

et le gain si il y a

pour moi c est donc un XR avec carbu de dom, gilcleurs :?: , silencieux Vanhasselt, filtre a aire d'origine

je suis passé du pot d origine vidé au Vanhasselt, j ai pas sentit vraiment de difference niveau puissance, par contre moins de bruit, et beau bruit, j hesite a viré la grille qu il y a en sortie de silencieux qui tiens avec 2 point de soudure, mais je veus pas faire + de bruit...

avec le carbu de dom j ai plu d accoups a la reaccel par contre, moteur bien chaud, il met du temps a reprendre son regime de ralentit, mais ca je pense que c est un probleme de gilcleur


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