compteur 660 SMC 2005

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
b.valentin
34cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

compteur 660 SMC 2005

Messagepar b.valentin » 02 Avr 2020, 18:38

Salut à tous,

J'ai un souci avec ma Katoche! pour rappel 660 SMC.
Je me suis réveillé un matin avec mon compteur dans cet état ( le lien avec le photo : https://drive.google.com/file/d/1A7vh1N ... sp=sharing )
Bref, il est mort... Plusieurs questions,
- Quelqu'un as t'il déjà remplacé ce compteur et par quoi? un adaptable sympa?
- concernant le kilométrage, comment ça fonctionne? sachant que c'est le compteur qui fait foi et que si j'en trouve un autre , c'est le kilométrage du nouveau compteur qui fera foi.

Merci d'avance
Valentin

le Nantais
full power

Re: compteur 660 SMC 2005

Messagepar le Nantais » 05 Avr 2020, 11:25

Salut. apparemment ce n'était pas le compteur d'origine que tu avais déjà. le mieux soit tu achète un compteur d’occase chez un pro ou alors tu en trouves un d'occase avec un kilométrage proche de la tienne.
après en adaptable les trailtech vapor sont tops et le rapport qualité/ prix est bon.

b.valentin
34cv

Messagepar b.valentin » 05 Avr 2020, 15:20

Salut, merci de ta reponse.

Je te confirmes que c'est bien le compteur d'origine ( cf la photo https://www.esprit-ktm.com/systeme-de-c ... duct-tabs3 ). il y'a pour ma part, sur ma photo un interrupteur au dessus à la place des deux Leds ( feux de route et clignos ) , qui sert a mettre le ventilo en marche forcé, ça chauffe trop ce moulin.
Justement, ce compteur la n'est pas resté longtemps sur ces bécanes... Il est quasi introuvable, et malheureusement quand il y'en a un, soit il cassé comme le mien, soit il a un kilométrage qui a aucuns rapport avec moi...
Je vais continuer a chercher.
Merci
Val

jéjéhusky
Prepa stage 2

Messagepar jéjéhusky » 05 Avr 2020, 19:46

:sud: Trailtech ou vapor sont des valeurs sur,
et selon les modèles ils ont plus de fonctionnalités qu'un compteur d'origine :wink:
quand a en trouver un d'origine avec un kilométrage approchant du tiens, bin c'est comme trouver un politicien honnête : quasi impossible :ptdr:

Retourner vers « Technique »