question technique cercle jante

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
FrantzSMR
34cv
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

question technique cercle jante

Messagepar FrantzSMR » 11 Sep 2019, 13:55

Alors voila ,

vous me corrigez si je me trompe , mais il existe bien 2 types de cercle de jante : europeenne et jap .

on peut les differencier avec les lettres E ou J gravée dessus , et par l'inclinaison des rayons , qui ne se croisent pas sur les euro et qui se croise sur les jap .

Moi j'ai un 510 SMR 2005 , et je viens d'acheter un cercle 5' SMPRO PLATINIUM III , orange , avec la mention E et l'inclinaison des rayons qui ne se croisent pas de gauche a droite . ( une occassion jamais montée sur LBC )

SEULEMENT , j'ai un doute sur l'inclinaison des rayons ( vers l'avant et vers l'arrire de la moto )

je m'explique : l'inclinaison des rayons droits OK , mais les rayons gauches sont inversés .
Est ce que ca va bien tomber lors du remontage ?
Est ce possible une incompatibilité ?
Existe il bien seulement 2 types de rayonnage sur nos machines ?

Merci aux personnes experimentées dans ce domaine !
J'ai peur d'avoir fait une erreur a l'achat !!

jejkat
Factory replica

Re: question technique cercle jante

Messagepar jejkat » 11 Sep 2019, 21:08

Salut ! :wink:
Je ne t'aiderais pas mais ta question est très très intéressante à mon goût ! :rock2:
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

Retourner vers « Technique »