Gang KTM LC4

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
manu2003
Prepa stage 2

Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 27 Nov 2018, 15:10

Hello,
Bon j'ai fait un transfert de roues smiley_07 , j'ai monté les roues de la duke sur mon 620. Pour l'instant niveau freinage j'ai remonté le disque en 300mm qui était sur ma roue d'origine, du coup pas de modif du freinage.
La roue arrière, bien galère à faire passer, il faut démontrer l'étrier et le guide chaine, sans ça, ça passe pas.

Maintenant niveau sensation, je dois dire que ... je suis déçu smiley_09 Y a un truc qui ne me plait pas dans le comportement, l'avant est lourd et bascule d'un coup, un peu comme un roulement de colonne HS (ce qui n'est pas le cas, il est neuf et bien serré ..).

J'arrive pas encore à déterminer d'où ça vient, si c'est la fourche qui est mal réglée ou trop haute (longueur tubes duke différente du 620)
Ou offset des tés pas adapté? Il est très différent entre la duke (X = 35mm / D=54) et le 620 (X = 18mm / D=57mm).

Je sais que l modif à été beaucoup faite, si vous savez me donner votre d'expérience, je suis preneur. Qu'avez vous modifié en plus?

sachabebe
Prepa Stage 1

Messagepar sachabebe » 02 Déc 2018, 16:32

Bonjour je réponds pour les problèmes de débrayage sur les lc4
Levier qui devient mou dans les montées dans les tours et difficultés a passer les vitesses dans les tours
Cela provient de la rondelle de maintien du roulement de l arbre primaire derrière l embrayage
En effet la rondelle s use et le roulement bouge ce qui influence la course de la tige de l embrayage
Donc si en montant dans les tours votre Levier devient mou quand vous débrayer ça vient de cette rondelle

kpush35
34cv

Messagepar kpush35 » 06 Déc 2018, 19:44

Hello, j'ai un souci sur ma meule j'ai 17volts aux bornes de la batterie. Je viens de changer le régulateur de tension par un neuf et même problème toujours 17v. Ma batterie date de 1 ans et elle est déjà HS vu qu'elle rechargeait avec trop de tension. Me voilà bloqué, avez-vous une idée de ce que je pourrais contrôler parce que la je sèche :?

jejkat
Factory replica

Messagepar jejkat » 09 Déc 2018, 19:07

Oui ton faisceau ... p't'être un problème de câblage qui fait que le régulateur ne remplit pas sa fonction ? :roll:
Superquad 250YZ, Superquad Gasgas 450 et maintenant 300 Exc SM ! 8)

Retourner vers « Technique »