Gang KTM LC4

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le redge
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar le redge » 01 Sep 2018, 22:43

Anthony.M a écrit :Bonjour tous le monde, je m’appelle Anthony. J'ai en ma possession une 640 lc4 supermoto de 2006.

J'aimerais savoir si vous avez des sites pour avoirs des pièces anodiser et levier de frein et d’embrayage anodiser, compatible avec la 640 ?

Je voudrais aussi savoir ce que vous pensez des pneu Goldspeed en semi slick homologuer route ?

Merci de votre réponse les gars !


pour du anodisé,tout les sites de ventes ,il y en a: ebay,amazon,wish,etc...sinon tous les sites d'accessoires moto en vendent egalement, c'est pas le choix qu'il te manque....
apres,faut tester la qualité et la finition des accessoires :gratt:

Bartee
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Bartee » 07 Sep 2018, 09:10

Octane30 a écrit :Merci Dricksay une nouvelle fois pour tes précieuses infos. Pas mal du tout le coup des roulettes maison! Je vais faire pareil je penses.

Sinon l'embrayage en général il dure combien de temps (avec une utilisation normale bien sûr)? Quels sont les signes de notables d'un embrayage qui meurt?
A 9000 km ça vos le coût de le contrôler?


Quelle bonne idée! Je vais également faire pareil avec mes roues de roller ancien car je vais acheter de nouveaux rollers bientôt.

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 02 Oct 2018, 10:44

Hello,

Petite question technique. Il m'est arrivé un truc super bizarre sur mon LC4: j'ai le réservoir sous pression :) ! Il y a un filet de gaz qui sort par la mise à l'air du résé, et l'essence a du mal a arriver au carbu. Je le vois par la durite qui est transparente. Autant j'ai déjà vu des mises à l'air bouchées et réservoir en dépression mais dans l'autre sens!?

Je pense que ce n'est pas bon du tout ... genre défaut d'étanchéité moteur ou soupape... Par où ça peut passer pour remonter comme ça au carbu?? Sinon la moto marche plutôt bien, mais j'ai l'impression d'avoir perdu en compression, au kick c'est assez facile pour ne pas dire trop facile...

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jejkat
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar jejkat » 02 Oct 2018, 19:26

Étanchéité soupapes admission peut-être ? :roll:

Moi non plus jamais vu ça, pour que ça remonte jusqu'au réservoir ??? :gratt:
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Franz
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Franz » 03 Oct 2018, 10:06

Ta mise a l'air doit être bouchée.
Ça peut se mettre sous pression avec la chaleur, l'essence se dilate.

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 03 Oct 2018, 15:15

super bizarre, non rien à voir avec la mise à l'air, ça souffle par la mise à l'air et ça bulle dans le réservoir bouchon enlevé.
normalement si pb d'étanchéité, ça partirai dans la BAA...

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jejkat
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar jejkat » 03 Oct 2018, 21:29

Ou alors pb dans le carbu ? :roll:
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Tony31
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Tony31 » 04 Oct 2018, 09:49

Salut,

J'ai eu un problème d'embrayage (levier ultra mou) sur ma KTM 640 de 2003. J'ai changé le piston du maître cylindre d'embrayage et fait une purge. J'ai récupéré mon embrayage mais j'ai besoin de serrer au max le levier d'embrayage pour passer les rapports.
Vous avez une idée ?

Merci à vous

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jejkat
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar jejkat » 04 Oct 2018, 20:10

Mauvaise purge ou garde trop grande au levier ? :roll:

Sinon pb niveau butée ou axe de commande, usure ?
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manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 12 Oct 2018, 15:54

Bon j'ai craqué ... J'ai un 620 Duke de 1996 dans le garage à côté 620 LSE de 1997, à côté du 240 GS de 1983 :ptdr:
Moteur fumé, mais partie cycle en super état, je vais refaire le moteur cet hiver :sud:
J'aurai besoin de vous à ce moment là! Jamais ouvert un 4 coups.

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Mélany34
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Mélany34 » 29 Oct 2018, 14:42

Bonjour,
Je vous écris pour nulle doute vous embêter avec ma 640, voilà quelques semaines (non en fait ça fait bien 6 mois) que j'ai un souci sur ma moto. En effet possédant le démarreur électrique + kick, il en va pour mes courtes jambes d'y préférée le démarreur électrique. Cependant la moto n'y réagit plus on entend le relais démarreur faire ses 'cliclicliclic'. J'ai donc pensé à la batterie (je n'ai pu utiliser la moto pendant 6 mois, on me la démarrer de temps en temps). Je l'ai changé elle a démarrer au bouton direct, j'en ai donc profité 4h même pas puis plus rien, obligé de demander de l'aide avec le Kick. Plus de compteur... plus d'éclairage... comme si la batterie était à plat. De nouveau le relais clicliclicliclic
Du coup je me suis un peu renseigner sur le net, il parle soit de la batterie, soit du relais démarreur, soit du démarreur ou la roue libre.
Ma question étant qu'en penser vous ?

J'ai vérifier tous les fils ils vont bien, j'ai gratter un peu les bouts en cas 'd'oxydation', ma batterie d'après les testeurs est pleine, mes fusibles sont bons, mais la moto ne veut rien entendre électriquement. Et c'est devenu pire depuis que j'ai changé la batterie. à noter que l'ancienne batterie était une Yuasa YTZ10BS (que le magasin ma garder) et la nouvelle BSbattery (trucdugenre) BTZ10S.

Voilà voilà au plaisir d'en parler avec vous, car je sèche :(

Moto : KTM 640 2006

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 12 Nov 2018, 17:18

Salut à tous,

Je cherche une âme charitable qui pourrait me prêter un rotor SEM (K11), celui du 620. Frais de port aller retour à ma charge, chèque de caution s'il faut... Si vous avez ça sur une étagère, vous me rendriez un grand service!!

Manu

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 27 Nov 2018, 15:10

Hello,
Bon j'ai fait un transfert de roues smiley_07 , j'ai monté les roues de la duke sur mon 620. Pour l'instant niveau freinage j'ai remonté le disque en 300mm qui était sur ma roue d'origine, du coup pas de modif du freinage.
La roue arrière, bien galère à faire passer, il faut démontrer l'étrier et le guide chaine, sans ça, ça passe pas.

Maintenant niveau sensation, je dois dire que ... je suis déçu smiley_09 Y a un truc qui ne me plait pas dans le comportement, l'avant est lourd et bascule d'un coup, un peu comme un roulement de colonne HS (ce qui n'est pas le cas, il est neuf et bien serré ..).

J'arrive pas encore à déterminer d'où ça vient, si c'est la fourche qui est mal réglée ou trop haute (longueur tubes duke différente du 620)
Ou offset des tés pas adapté? Il est très différent entre la duke (X = 35mm / D=54) et le 620 (X = 18mm / D=57mm).

Je sais que l modif à été beaucoup faite, si vous savez me donner votre d'expérience, je suis preneur. Qu'avez vous modifié en plus?

sachabebe
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar sachabebe » 02 Déc 2018, 16:32

Bonjour je réponds pour les problèmes de débrayage sur les lc4
Levier qui devient mou dans les montées dans les tours et difficultés a passer les vitesses dans les tours
Cela provient de la rondelle de maintien du roulement de l arbre primaire derrière l embrayage
En effet la rondelle s use et le roulement bouge ce qui influence la course de la tige de l embrayage
Donc si en montant dans les tours votre Levier devient mou quand vous débrayer ça vient de cette rondelle

kpush35
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar kpush35 » 06 Déc 2018, 19:44

Hello, j'ai un souci sur ma meule j'ai 17volts aux bornes de la batterie. Je viens de changer le régulateur de tension par un neuf et même problème toujours 17v. Ma batterie date de 1 ans et elle est déjà HS vu qu'elle rechargeait avec trop de tension. Me voilà bloqué, avez-vous une idée de ce que je pourrais contrôler parce que la je sèche :?


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