Gang KTM LC4

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manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 06 Avr 2018, 09:56

Ah mais j'avais pas capté que tu avais remonté l'origine! du coup ça semble logique de refaire un réglage carbu!! Par contre je ne vois de quelle entretoise tu parles? le puits d'aiguille?

Si t'as remonté l'origine, peut être que juste un réglage de richesse suffirait (appauvrir un peu du coup)? Et vu que ça respire moins j'aurai tendance à vouloir monter un peu plus petit en gicleur, genre 165, aiguille cran du milieu ou 3ieme en partant du haut...

julienmop
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 06 Avr 2018, 14:03

Salut les gars,

Petite question à propos d'un 660 de 2003 (d'après le vendeur)
Je remarque qu'il y a le filtre à huile au niveau du cadre. Donc comme mon 640 actuel.
Donc ça veut dire qu'elle a l'huile dans le cadre normalement ?

Ensuite niveau roulement de vilo, y'a pas un soucis avec les 2003 ? Roulement moins fiable ?
La modifier de l'huile dans le cadre n'était pas venu avec le nouveau roulement de vilebrequin en principe ?

A voir comment ça se goupille mais y'a moyen que je revienne avec un 660 :)

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Franz
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Franz » 06 Avr 2018, 14:52

La 2003 à déjà le nouveau moteur gris (culasse high flow) mais pas l'huile dans le cadre normalement.

julienmop
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar julienmop » 06 Avr 2018, 15:08

Ça doit être une production 2004 alors.
Merci pour l'info ;)

hms20
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar hms20 » 07 Avr 2018, 01:11

manu2003 a écrit :Ah mais j'avais pas capté que tu avais remonté l'origine! du coup ça semble logique de refaire un réglage carbu!! Par contre je ne vois de quelle entretoise tu parles? le puits d'aiguille?

Si t'as remonté l'origine, peut être que juste un réglage de richesse suffirait (appauvrir un peu du coup)? Et vu que ça respire moins j'aurai tendance à vouloir monter un peu plus petit en gicleur, genre 165, aiguille cran du milieu ou 3ieme en partant du haut...


C'est l'entretoise une pièce qui est placé juste avant le gicleur; elle est d'origine mais la boite à air est ouverte je vais essayer le réglage au puit d'aiguille merci!

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epsilon13
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar epsilon13 » 07 Avr 2018, 11:51

manu2003 a écrit ::mrgreen: , ça doit être pour ça qu'on l'appelle alternateur :ptdr:
c'était rapport à ce genre de question que je disais qu'un peu d'aide peut être la bienvenue. En fonction de là où tu mesure, tu peux avoir de l'alternatif ou du continu. L'allumage, bien qu’électronique utilise le courant alternatif, la batterie pour la charger, du continu derrière un pont de diode.

Tu avais identifié un stator mort avant de le remplacer?


Salut! Problème résolu... Elle démarre au quart de tour :) :) :) En faite c'était le CDI!!! je l'avais commandé chez un spécialiste en allumage moto parce que je trouvais pas le mien chez KTM et en faite c'était pas la bonne référence... Il était pour un allumage de 660 de 2004 alors que moi c'est un 640 de 2001... Je pouvais pas deviner que c'était pas le bon... C'est en voyant un CDI d'occasion sur un site que je m'en suis rendu compte... J'ai comparer les référence et là... La rage!! Le premier truc que j'avais changé... Je pouvais chercher longtemps!!!
Bon en tout cas. Maintenant elle tourne comme une horloge. Merci à tous pour votre aide et vos conseil :) :) 4 mois.... Je revis là :rock2:

hms20
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar hms20 » 09 Avr 2018, 00:50

hms20 a écrit :
manu2003 a écrit :Ah mais j'avais pas capté que tu avais remonté l'origine! du coup ça semble logique de refaire un réglage carbu!! Par contre je ne vois de quelle entretoise tu parles? le puits d'aiguille?

Si t'as remonté l'origine, peut être que juste un réglage de richesse suffirait (appauvrir un peu du coup)? Et vu que ça respire moins j'aurai tendance à vouloir monter un peu plus petit en gicleur, genre 165, aiguille cran du milieu ou 3ieme en partant du haut...


C'est l'entretoise une pièce qui est placé juste avant le gicleur; elle est d'origine mais la boite à air est ouverte je vais essayer le réglage au puit d'aiguille merci!


Bon réglage aux puits d'aiguille, 3 ème cran, elle pétarade à la décélération...et toujours le même trou après 7000 trs , :ptdr:
Quoi faire, reste le gicleur, je l'augmente ou je le diminue ?

manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 10 Avr 2018, 16:35

Bon, c'est plutôt bon signe que ce réglage est une influence, même si ça ne t'aide pas directement ///whistl///
Quand tu dis trou, c'est un "beuuu" ou ça ratatouille et ça ne monte plus dans les tours?
Les diagnostics de carbu par internet c'est pas facile, ça serait moi, j'aurai déjà pris un gicleur 5 points plus petits au changement de pot . Mais je peux me tromper, et avec le symptôme que tu évoques, je proposerai même l'inverse : augmenter de 5points et refaire les réglages.

Je ne sais pas combien ça coûte les gicleur, mais si tu peux, tu prends un de chaque, et tu refais tes essais.
Un mauvais niveau de cuve peut te faire ratatouiller également.

Manu

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 10 Avr 2018, 16:38

Fais un test de bougie (arrêt moteur) : grande ligne droite, tu tire en fond de 4ieme sur 1km, coupe net (débraye, coupe le moteur et arrête toi) et regarde la tête de ta bougie. On aura un peut être une indication avec ça, et ça coûte rien.

Manu

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Re: Gang KTM LC4

Messagepar epsilon13 » 16 Avr 2018, 13:52

Quelqu’un aurait des idées pour la déco ou un bon site internet ou en trouver??? Style kit déco etc... C'est un 640 lc4 supermoto de 2001. Merci d'avance les gars :D
Et une petite question. Dessus j'ai un Carbu FCR 39 et j'ai en plus un FCR 41... Lequel vous conseillez? Est-ce que ca vaut le coup de passer en 41? Merci
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Dricksay
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar Dricksay » 16 Avr 2018, 20:02

Salut !

Pour les kit déco :

http://www.hyena-mx.com/fr/categorie?id=1122&n=kit-deco-ktm-lc4-640-enduro-2001
https://www.race-styles.com/show_category.php?main_kat=2&nr=

tout deux super serieux et de bonne qualité. un +1 pour Hyena ou tu peux personnaliser les couleurs.

Pour ton carbu, garde le 39, tu passeras au 41 si tu pose une ligne complète ;)
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HUSABERG 450 FE 2011 Akrapovic, Beringer 6p, Brembo pr16 :terro:
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manu2003
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Re: Gang KTM LC4

Messagepar manu2003 » 17 Avr 2018, 11:23

Yes, pour le carbu, je te dirai même que tu peux le garder si tu changes de ligne, pour sentir la différence ... à mon avis c'est hard, si tu passais d'un Del Ortho au FCR ok, mais entre 2 fcr ... pas évident !!


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