Gang 400 DRZ 17"

Infos, pièces, problèmes... only supermotard !!!!
Ze bloc passeur
Mini Bot
Localisation : au fond du bac a sable accroche au barbelés!!! sinon dans le 01

Re: Gang 400 DRZ 17"

Messagepar Ze bloc passeur » 21 Fév 2018, 00:01

A mon avis c'est la pompe de reprise.

Il faut brider le ressort.
Y a quelques posts la dessus...
madmat72000 a écrit :Salut a toi !!! 8)
Fais gaffe à Gamma, il nous pique not' pognon et connais rien à la moto mais il fait genre... Blitz est en surpoids et ne se l'avoue pas, Nénes tente de faire son coming oute tkyja se prends pour un altérophile !!! :nuts:

Bienvenue chez nous !!!

manu2003
Prepa stage 2

Messagepar manu2003 » 22 Fév 2018, 14:26

Yep, une pompe déréglée fait ça, ou alors qui a la membrane foutue. Normalement elle sert à combler ce trou quand tu ouvre en grand. c'est facile à régler, et la ligaturer n'est pas compliqué (voir sur youtube, y a plein de videos). Le jet ne doit jamais toucher la plaque de boisseau, quelque soit l'ouverture, franche ou molle.

ben9577
34cv

Messagepar ben9577 » 23 Fév 2018, 15:20

Bonjour a la communauté des DRZ.

Je sais que la question a déjà été poser mais même malgré la fonction recherche je ne trouve pas un lien encore actif pour le manuel d'atelier
Donc si quelqu'un en as un version 2001 ca serrais cool

Part avance merci de votre retour

Thiasma
34cv

Messagepar Thiasma » 22 Mai 2018, 17:53

Bonjour à tous, ce n'est pas le bonne endroit je sais mais j'ai une paire de moyeux avec rayons et boulonneries + disque avant à vendre si cela intéresse quelqu'un ? je n'ai pas idée du tarif, d’après vous ?
TTE 600 / CRE 450

Aztharos
full power

Messagepar Aztharos » 19 Oct 2018, 12:31

Bonjour à tous..
Ayant toujours eu des merdes avec mes HM et compagnie, je suis heureux avec mon drz depuis un an... Je ne roule pas beaucoup et c'est le genre de moto qui supporte les utilisations peu fréquentes (contrairement à un cross ou autre)

Bref je n'ai pas de kick, l'hiver approche et j'ai peur pour ma batterie avec l'ultra froid, sachant que je suis à 5min de mon lieu de travail (donc à peine le temps de chauffer et partir que je dois l'éteindre et à nouveau la mettre dans le froid)

Je vais chercher à terme une solution pour la protéger la nuit du froid, mais pensez vous que c'est pas bien pour le moteur / démarreur électrique ? Ou je suis juste un gros parano (j'habite Marseille, c'est pas non plus négatif ou très rarement)

jéjéhusky
34cv

Messagepar jéjéhusky » 19 Nov 2018, 17:45

Aztharos a écrit :Bonjour à tous..
Ayant toujours eu des merdes avec mes HM et compagnie, je suis heureux avec mon drz depuis un an... Je ne roule pas beaucoup et c'est le genre de moto qui supporte les utilisations peu fréquentes (contrairement à un cross ou autre)

Bref je n'ai pas de kick, l'hiver approche et j'ai peur pour ma batterie avec l'ultra froid, sachant que je suis à 5min de mon lieu de travail (donc à peine le temps de chauffer et partir que je dois l'éteindre et à nouveau la mettre dans le froid)

Je vais chercher à terme une solution pour la protéger la nuit du froid, mais pensez vous que c'est pas bien pour le moteur / démarreur électrique ? Ou je suis juste un gros parano (j'habite Marseille, c'est pas non plus négatif ou très rarement)

Salut, sur mon ancien drz je n'ai jamais eu de problème pour démarrer l'hiver (je suis pas loin, dans le var) tu peux trouver facilement un kit kick only et la la question ne se posera plus :wink:

Retourner vers « Technique »