Le post des 2T

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supermot84
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Re: Le post des 2T

Messagepar supermot84 » 12 Aoû 2017, 20:50

je vois que tu avais aussi un yz.
tu avais quelle démultiplication?
merci
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jejkat
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Messagepar jejkat » 13 Aoû 2017, 10:27

C'était un quad mais bon ... j'étais en 15x32, le moteur était un WR de 1990, donc idem YZ
mais avec la 1 et 5 plus longues ! :wink: Fallait bien tirer sur la 4 avant de passer la 5 pour rester en bonne montée.

Je trouvais que c'était un bon compromis, ça tirait légèrement court, vitesse max 130 km/h.
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Re: Le post des 2T

Messagepar supermot84 » 30 Aoû 2017, 11:44

re
premiers essais routier pour 250 yz sm .
Tout va bien, pour la transmission 14 42 c'est plutôt pas mal .
Un hic, en fond de 5 la moto coupe comme si il n y avait plus d allumage, je relâche les gazs, freine un peu et elle repart normalement .
J'ai essayé deux fois et ça fait la même chose .
J'ai vérifié la bougie, sa couleur c'est plutôt bien .
J'ai démonté la détente pour voir l'état du cylindre piston et c'est ok aussi.
Du coup je ne sais pas quoi vérifier d'autre carburateur , niveau de cuve GP trop petit ...
Merci pour vôtre aide
Oliv
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Messagepar jejkat » 31 Aoû 2017, 20:01

Comme tu dis, tu as vérifié ton niveau de cuve, filtre à essence (s'il y a ?) ?
Si ça coupe c'est soit manque d'essence ou allumage ! Allumage j'y crois quand même moins si elle marche bien ailleurs.
Tu as fait un arrêt carbu afin de contrôler la taille du gicleur principal ? :roll:
... car la couleur de bougie en roulant un peu à tous les régimes donne une idée mais ce n'est pas suffisamment précis ! :?
... surtout avec les essences d'aujourd'hui.
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Re: Le post des 2T

Messagepar supermot84 » 01 Sep 2017, 10:01

il y a une partie électrique/électronique sur le carburateur.
je suppose que c'est relié au cdi .
C'est pas une sécurité pour éviter de laisser le moteur trop longtemps au rupteur?
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Messagepar jejkat » 01 Sep 2017, 10:50

Ca ne gère pas l'avance à l'allumage ce système, un peu comme le TPS sur les injections ? :roll:
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Re: Le post des 2T

Messagepar supermot84 » 01 Sep 2017, 11:11

je ne sais pas ce que c'est .
Du coup je ferai un arret carbu pour verifier la couleur .
Je pense pas que ça soit un serrage ou pre serrage la roue ne se bloque pas et c'est en bon état .
Plus tu prends de l'angle,moins tu tombes de haut...;-)

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Messagepar jejkat » 02 Sep 2017, 10:06

Non ça n'y ressemble pas ! :roll: Fait un arrêt carbu et regarde la couleur, tu es peut-être juste un peu pauvre
mais si c'est le cas, traine pas car pas trop bon de rouler ainsi ! :wink:
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Re: Le post des 2T

Messagepar secco » 05 Sep 2017, 16:28

Salut les gars
Qui qui roule avec un 500 cr sm homologué ?

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Re: Le post des 2T

Messagepar supermot84 » 06 Sep 2017, 09:06

j'en connais deux .
tu veux savoir quoi?
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Re: Le post des 2T

Messagepar Jim02 » 06 Sep 2017, 11:39

supermot84 a écrit :re
premiers essais routier pour 250 yz sm .
Tout va bien, pour la transmission 14 42 c'est plutôt pas mal .
Un hic, en fond de 5 la moto coupe comme si il n y avait plus d allumage, je relâche les gazs, freine un peu et elle repart normalement .
J'ai essayé deux fois et ça fait la même chose .
J'ai vérifié la bougie, sa couleur c'est plutôt bien .
J'ai démonté la détente pour voir l'état du cylindre piston et c'est ok aussi.
Du coup je ne sais pas quoi vérifier d'autre carburateur , niveau de cuve GP trop petit ...
Merci pour vôtre aide
Oliv


coupures plein gaz c'est gp trop gros!
Hein?

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Re: Le post des 2T

Messagepar secco » 09 Sep 2017, 09:16

supermot84 a écrit :j'en connais deux .
tu veux savoir quoi?


J en avais eu une il y a 10 ans, homologué en sm et j en cherchais éventuellement une avec carte grise pour la refaire et la monter en sm si ce n était pas encore le cas
Et il y a peut être des sites autres que le bon coin pour en trouver :gratt:


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